forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Apparition d'un proche
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eresie
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:20 (2012)    Sujet du message: Apparition d'un proche Répondre en citant

Salut a tous,

Bon moi je vais vous parlez de l’apparition d'un esprit peu de temps après le décé de ma mamy.

En effet c'étais 3 jours après son enterrement, J'étais dans ma chambre, je dormais tout un coup j'ai eu froid, je me suis réveillé et devant moi ce tenez une aura blanche, qui prie forme très rapidement du corps de ma mamy, elle me dis de prendre soin de la fille que j'avais quitter quelque heure plus tôt. Je n'avais pas compris tout de suite, je me demandais si je n'étais pas entrain de rêvez car c'étais impossible, je l'avais enterre quelque jour plus tôt. J'en ai parlé a Cali, qui me dis que c'étais peut être ma mamy. 

Peut de temps après je compris seulement ce que cette esprit voulais me dire. Elle étais bien venu pour me mettre en garde, mais je ne comprend toujours pas pourquoi, ce jour la, ni pourquoi prendre l'apparence de ma mamy, sans plus d'explication. Me dire de prendre garde et de disparaître juste après.

Enfin bref voila.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:23 (2012)    Sujet du message: Apparition d'un proche Répondre en citant

tu connais mon point de vue ^^ je laisses les autres dire le leur ensuite on verra
MSN
chipie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:23 (2012)    Sujet du message: Apparition d'un proche Répondre en citant

tu dis qu'elle t'a dit de prendre soin de cette fille lui ai t il arrivait quelque chose apres cette apparition? il se peux que ce soit reelement l'esprit de ta grand-mere qui soit venu te visiter et non un esprit qui est pris sa forme comme tu dis. Elle a voulu te faire passer un message  te prevenir à priori d'un danger pour que tu protege cette personne mais comme j'en ai beaucoup parler avec cali proteger une personne n'est pas une chose facile car on peut rapidement nous prendre pour des fous donc fais tres attention a pas trop te devoilé
manunu85
Nouveau membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:07 (2012)    Sujet du message: Apparition d'un proche Répondre en citant

sa me rappelle quand j etais ado j ai deja expliquer dans un topic ( j sais plus lequel)
au millieu de la nuit des bruit de pas dans le grenier
et le jour d apres milieu de nuit egalement silhouete  blanche assis sur mon lit mai une fraction de seconde juste le temps de voir et puis fini.

ma maman m avais dit que cetais ma grand mere qui prenais soin de moi .

donc eresie on a un point en commun lol
Eresie
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:10 (2012)    Sujet du message: Apparition d'un proche Répondre en citant

Oui il y a trois quatre jours, elle c'est fait tabassé devant son école
chipie

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:30 (2012)    Sujet du message: Apparition d'un proche Répondre en citant

et ta grand mere est morte y a longtemps?
Eresie
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:39 (2012)    Sujet du message: Apparition d'un proche Répondre en citant

début juillet
chipie

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 17:02 (2012)    Sujet du message: Apparition d'un proche Répondre en citant

oui alors on peut pas dire que s t une mise en garde s trop loin dans le temps je trouves v y reflechir
Eresie
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:32 (2012)    Sujet du message: Apparition d'un proche Répondre en citant

C'est ce que je me suis dis aussi, que le temps de la mise en garde et les faits, étais fortement espacé, alors serais t'il possible que cela aurais du arrivé avant, mais que par ma présence, rien n'étais fais?
chipie

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:02 (2012)    Sujet du message: Apparition d'un proche Répondre en citant

je n'ai pas la reponse dsl mais a moins que tu etais avec cette personne 24h sur 24 il aurait sans doute pu se produire quelque chose je crois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2017)    Sujet du message: Apparition d'un proche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange