forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

urgence
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cindy1982
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:37 (2012)    Sujet du message: urgence Répondre en citant

ma MAIS0N A DE GR0S S0USSI UN H0MME FAIT DES IMITATI0N DE R0NFLEMENT A TR0IS HEUR DU MAT TAPE DANS CL0IS0N IL ES DEVENU IMP0SIBLE DE D0RMIRE DANS DEUX CHAMBRES A L ETAGE ESQU IL ES PSSIBLE DE ME VENIR EN AIDE ?MAIS ENFANT DIVE DRMIRE DANS LA MEME PIECES ES FRANCHEMENT C EST PAS T0P MERCI DE V0TRE C0MPREANTI0N

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:31 (2012)    Sujet du message: urgence Répondre en citant

Bonjour Cindy,

Pour une investigation, malheureusement, nous n'intervenons pas en France.
Ceci dit, essayons quand même de faire le tour de la question :

- peux tu faire un lien entre ces manifestations et un événement récent ?
- as-tu déjà eu à faire à ces phénomènes ? Si oui depuis quand ?
- ta maison/appart : quelque chose de particulier s'y est produit ? son histoire ?

Amitiés
Stef
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:48 (2012)    Sujet du message: urgence Répondre en citant

Bonjour cindy , oui hélas nous ne faisons pas  dinvestigation en France mais on peut peut être essayer de t aider autrement

Dans un premier temps réponds peut être aux questions que taps te pose ,
ensuite , peux tu me dire combien vous êtes dans la maison et  l âge des habitants , ceci me donnera des renseigenemnts pour la suite

J ai très envie de te dire mais je sais que c est plus facile à dire qu à faire , de ne pas sombrer dans la peur et l angoisse , cela ne sert à rien
si vraiment c est devenu insupportable essayes de t adresser à la cause de ses bruits ,même si tu ignores laquelle c est ou qui il est .
Dis lui d'un ton ferme mais non arrogant que ca suffit , qu il doit arreter que tu sais qu il est là mais que tu veux dormir
cela parait stupide mais il suffit quelques fois de cela pour atténuer les choses

essayes de nous donner des renseignements sur ta maison , si toutefois tu en as
je vais retourner voir ton temoignage car il y a beaucoup de monde qui passe ici je ne me souviens pas de tout ,
il s agit peut être tout simplement d'une prise de contact , voir un message a passer donc no stress cindy ,depuis combien de temps habites tu là bas ??
MSN
cindy1982
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:53 (2012)    Sujet du message: urgence Répondre en citant

SA FAIT 3 ANS ET  EN FAITE C EST L ETAGE DES ENFANT D0NC LA SEULE CHSE QUE  AI VU CT UNE CHAISE DE BUREAU TMBER AU S0L
LES AGES DES PERSNNE DE LA MAIS0N S0NT 32 30 10 7 5 3 ANS 18 M0IS ET 6 M0IS D AUTRE PART MN FILS DE 18 M0IS ET DE 6 M0IS 0NT TENDANCE A RIG0LER T0UT SEUL ES N0RMAL?
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:15 (2012)    Sujet du message: urgence Répondre en citant

Re,

Voilà, nous en avons un peu discuté sur le tchat en direct ^^

Je te remets ici le lien dont je t'ai parlé :

http://sosghosthunter.leforum.eu/t5935-Assainissement-et-Purification-d-une…
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 16:24 (2012)    Sujet du message: urgence Répondre en citant

oui cindy , il est tout à fait normal que tes enfants rigolent seuls , ne dit on pas pour les nouveaux nés "il rit aux anges "!!
et franchement faut pas être enfant pour cela , ou alors je le suis restée et si c est le cas c est tant mieux!!
j adore rire toute seule  et oui !!! Twisted Evil
MSN
Eric35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:39 (2012)    Sujet du message: urgence Répondre en citant

Cindy, ais je bien compris que celà dure depuis déjà trois ans ?
Tu aurait dit "quelques jours", je me serrais penché sur une piste ... mais il semble que celà soit différent.
et pour tes enfants, je rejoins bien volontié Cali !
("les yeux de l'enfance sont les yeux de l'inocence qui voient à travers ce magnifique nuage qui bouche la vue des adultes"!)

Rien ne sert de vouloir apprivoiser l'orage;
il suffit juste d'apprendre à danser sous la pluie.
Benpas
Membre nolimite

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:46 (2012)    Sujet du message: urgence Répondre en citant

Je ne sais pas t'aider vu que je suis novice mais des bruit et phénomènes de chutes d'objet on le voie sur les video des investigations
Moi je ne sais pas comment je reagirais se m'intrigue
ludivine7500
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 10:17 (2012)    Sujet du message: urgence Répondre en citant

je pense se quelle pourrait faire ces mètre du sel un peut partout sa calmera peut être les entiter ^^
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:22 (2012)    Sujet du message: urgence Répondre en citant

Bon, j'espere avoir pris un des pb en compte ...

à voir avec l'interessée en direct.

Bisous à tous.

Rien ne sert de vouloir apprivoiser l'orage;
il suffit juste d'apprendre à danser sous la pluie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2017)    Sujet du message: urgence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange