forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

effet paranormal
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DICTIONNAIRE DU PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fugu3
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:08 (2012)    Sujet du message: effet paranormal Répondre en citant

Bonjour à tous voici ce que jai deja eu comme phenomene : quand javais 12ans j'étais seul dans ma chambre entrain de faire mes devoirs quand soudain un bruit assez bizard provenait de la chambre de ma mere et mon chien a cet époque a été voir tout en grognant et est revenu froid et entrain de ramper... ou du style quand je rentre chez moi après ma journée de boulot jai des affaires de ma salle de bain qui tombe tout seul, ou du style en train de regarder la tv quand soudain l une de mes peluche south park se trouvant au dessus de ma vitrine a été projetée vers mes toilettes.Et pour terminer et cela arrive assez souvent quand je dors sur le dos, jai qqch qui m'attrape le mollet gauche et me secoue par très fort mais assez pour me réveiller et quand jouvre les yeux jai limpression de voir une ombre.Et pour terminer ma fille se reveille après 1voir2h après quelle se soit endormie et me dit quelle a vu un mechant monsieur et quand je lui dit ou il est elle me montre quil se trouve dans le coin en me le montrant du doit et fait le geste avec son doigt jusqu à sa porte et me dit :"il est parti,papa".........
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:49 (2012)    Sujet du message: effet paranormal Répondre en citant

Bonjour Fugu3

Avant de poursuivre, pourrais tu te présenter à la communauté via un post de présentation obligatoire ? ^^

Dès lors :

mais

A bientôt
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:31 (2012)    Sujet du message: effet paranormal Répondre en citant

bonsoir fugu , oui tu dois d abors te presenter mais j ai deja lu ton histoire , etais tu sur fb de radio contact ??
MSN
fugu3
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:56 (2012)    Sujet du message: effet paranormal Répondre en citant

Bonjour voila cela est fait Smile)) dsl un oubli de ma part

Oui cest bien moi sur FB radio contact
manunu85
Nouveau membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:08 (2012)    Sujet du message: effet paranormal Répondre en citant

tu a deja essayer de communiquer avec cette entitite ? ou tu laisse faire ?
fugu3
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:23 (2012)    Sujet du message: effet paranormal Répondre en citant

Alors là !!! non car comme dirait les sosghosthunter quand ils ont été à l'émission du "S" sur radicontact, ils disent bien de ne pas chercher trop a tenter de communiquer avec car il se pourrait que l'on tomberait sur un esprit qui mentirait sur l'identité car il se peut qu'il soit sournois et trompeur. De plus si je ferais cela, cela se pourrait d'avoir des phénomènes soit plus nombreux ou soit plus brutal. Je me dis que je n'en suis pas mort donc je ne cherche pas à les rendre féroce lol

Mais j'aimerais dans un autre sens illucider ce mystère qui me hante depuis que j'ai +/-12ans,et mnt j'en ai 29.

J'avais aussi oublié d'expliquer que quand j'ai eu 15ans j'ai tenté de faire une séance de spiritisme tout seul chez moi à ce moment là ( or que je pensais que mes soeurs et ma belle mere étaient là ) et lors de ma séance certain phénomènes sont passé du style:

- la bougie s'éteignait tout le temps malgré quil ny avais pas de courant d'air
- en continuant j'ai ressenti qqch de fort froid me passer a travers le corps
- et sur la fin jai eu mon brs jusqu à ma main casi gelé avec les poils redressé

J'ai préféré d'arrêté et sur le moment l'arret avait été casi brutal et en redescendant dans le salon je me suis aperçu que j'étais tout seul dans la maison de mon père. tout au long il y avais des bruit assez bizard dans la chambre que j'ai fait cela.Plus j'augmentais le son de la télé et plus les bruit s'intemplifiaient et à la longue jai attendu le retour de mes soeurs dehors le long du trottoir. A leur retour,en rentrant on a tous entendu un grand boum et puis plus rien.......

J'ai eu aussi comme phénomènes chez ma mere la lampe du palier du 1er étage où se trouvait ma chambre s'allumer et seteindre tt seul et ce 2à3fois d'affiler. Pour rejoindre le 1er étage se sont des escalier en bois et je sais que le bois travail mais j avais vraiment l'impression que pendant la nuit qqch montait les escalier car un escalier sur deux craquaient et ce une disaine de fois à intervalle de temps identique.dès lors je me dit encore que cela était le bois qui travaillait....

Mnt quand je mets tous mes phénomènes eu ou ressenti les uns a la suite des autres, je commence a douter un peu sur le faite que tout phénomènes a sa solution. Mais bon ce qui m'a fait le plus réfléchir cest depuis que ma fille se réveille 1à2h après son sommeil, dans un état de peur en me montrant le coin de son lit et me disant que cest un mechant monsieur qui l'a reveillé et elle le suit du regard jusqu a la porte et puis elle me dit quil est parti..... et quand je lui demande que fait le monsieur,elle me repond quil mange une pomme et quil nest pas gentil

Peut etre qu un jour j'aurais une réponse rationnelle sur tous ces phénomènes
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:37 (2012)    Sujet du message: effet paranormal Répondre en citant

Peux tu décrire les séances que tu as faites ? Cela peut être important. Tu as probablement appelé quelque chose malencontreusement.

Visiter le site web du posteur
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:43 (2012)    Sujet du message: effet paranormal Répondre en citant

essayes de demander a ta fille pourquoi il n est pas gentil, et si le monsieur est là quand tu y es , salue le , demande lui ou il est et dis lui bonjour
je sais ca parait ridicule mais ne pas nier ce que ta fille voit et un des moyens de savoir ce qui se passe
MSN
fugu3
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 05:03 (2012)    Sujet du message: effet paranormal Répondre en citant

Snow a écrit:

Peux tu décrire les séances que tu as faites ? Cela peut être important. Tu as probablement appelé quelque chose malencontreusement.

aussi long que je me souvienne, j'ai écrit vulgairement les lettres de l'alphabet en ondulé avec YES et NO javais fait un petit socle pour que que cela glisse sans probleme sur la feuille de papier et javais mis un bougie sur une soucoupe. J'ai commencer a demander si éventuellement un esprit sera là afin d'en avoir la preuve que cela existe.je n'ai pas de suite eu une réponse j'ai demandé que si il n'avais pas la force de faire bouger mon socle grâce à moi,quil se manifeste autrement et cest de là que le phenomene a commencé.après qq minutes j'ai arrèté tout car j'avais l'impression que cela me dépassait jai éteint la bougie et très vite rallumé la lampe de ma chambre et jai jeté ma feuille....ce qui est arrivé par la suite je lai expliqué plus haut
fugu3
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 05:11 (2012)    Sujet du message: effet paranormal Répondre en citant

cali a écrit:

essayes de demander a ta fille pourquoi il n est pas gentil, et si le monsieur est là quand tu y es , salue le , demande lui ou il est et dis lui bonjour
je sais ca parait ridicule mais ne pas nier ce que ta fille voit et un des moyens de savoir ce qui se passe
J'ai tenter de lui demander cela justement mais étant donné qu'elle n'avais que 3ans son langage est limité et elle me dit:PARCEQUE PAS ! lol je lui ai demander pourquoi il étais mechant et pourquoi il la réveillait.Et tout ce que jai eu comme réponse, le Monsieur est méchant et il mange une pomme

A plusieur reprise je lui demande où il se trouve,et elle me montre le coin gauche à la tete du lit comme si il était perché.et je lui demandé si quand j'étais là le Monsieur était devenu gentil,et de là j'ai limpression quelle regarde  qqch et le suit du regard jusque la porte de sa chambre et directe elle me dit quil est parti.je lui ai deja demandé si il l'avais touché ou essayer de faire du mal et elle me dit que non

C'est vrai que ce phénomène a duré facile 2bonne semaine et ce casi tous les jours. Mais depuis qq semaine dejà je nai plus eu cela mais cela ne reste qu un phenomene inexpliqué jusqu à présent. Un peu comme la sensation que qqun me secoue le mollet gauche en dormant. Mais cette nuit jai eu limpression que lon me chatouillait la nuque et cela m'avais réveillé.Est dû a un petit courant d'air car ma fenetre était ouverte vu que ma voisine d'audessus de chez moi chauffe assez fort dans sa chambre....

Encore merci de vos réactions;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2017)    Sujet du message: effet paranormal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DICTIONNAIRE DU PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange