forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Le 3 Decembre 2012 des planètes alignées avec des pyramides en Egypte !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE 100 % PUBLIC - VISITEURS NON INSCRIT REPONDEZ -> DISCUSSIONS LIBRES NON INSCRIT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:40 (2012)    Sujet du message: Le 3 Decembre 2012 des planètes alignées avec des pyramides en Egypte ! Répondre en citant

Le 3 Décembre 2012, 3 planètes seront parfaitement alignées avec les 3 pyramides de Gizeh

Vous croyez que quelque chose va arriver en 2012 ? ou non ? Ce n'est pas important ... Le fait est que l'alignement planétaire correspond à la disposition des  pyramides de Gizeh le 3/12/12, et cela arrivera seulement 18 jours avant le 21 décembre 2012. ... 6 + 6 + 6 = 18 ... Même les plus sceptiques doivent l’admettre.

La position des planètes peut être utilisée comme une horloge idéale. Cette horloge peut marquer une date dans le temps (dans le passé et / ou dans le futur) qui peut être lue par des êtres intelligents qu’importe leur  langue....   

Les images suivantes sont présentées ici pour confirmer le "match" entre les planètes et les pyramides qui utilisent une triangulation précise.  Night Sky à Gizeh, en Egypte le 3 Décembre 2012, heure locale ... une heure avant le lever du soleil.   

Dernière édition par Dam's le Dim 25 Nov - 19:52 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 00:46 (2012)    Sujet du message: Le 3 Decembre 2012 des planètes alignées avec des pyramides en Egypte ! Répondre en citant

oki mais quelles répercutions ???
MSN
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:51 (2012)    Sujet du message: Le 3 Decembre 2012 des planètes alignées avec des pyramides en Egypte ! Répondre en citant

Ceci d'une part, confirme que les anciens utilisaient bien les étoiles pour s'orientés dans l'espace et d'autres croyances ... Notamment, les peuples mayas ...

Disons que cela " confirme " que quelque chose se produira ce fameux  jour du 21/12/2012 hors rien ne montre quelque chose d'incroyable, à moins que les gouvernements n'osent montrés, mais ceci est une autre histoire Wink .

A bientôt
Dam's

Benpas
Membre nolimite

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:50 (2012)    Sujet du message: Le 3 Decembre 2012 des planètes alignées avec des pyramides en Egypte ! Répondre en citant

C'est tres interessant tes explications car je me suis jamais interesser aux etoile et a leurs positionnements
Assez compliqué
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:23 (2012)    Sujet du message: Le 3 Decembre 2012 des planètes alignées avec des pyramides en Egypte ! Répondre en citant

Merci Dam's pour cet excellent article ^^

Toujours intriguant ces "signes" découverts par nos ancêtres.. quant à leurs interprétations .. c'est une autre histoire c clair

stef
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:46 (2012)    Sujet du message: Le 3 Decembre 2012 des planètes alignées avec des pyramides en Egypte ! Répondre en citant

Petit correctif à cet article. Les trois planètes mentionnées ne sont en rien des planètes mais les trois étoiles du baudrier d'Orion.

L'étoile rouge au dessus est Bételgeuse, géante rouge en fin de vie, celle du bas, Rigel, une géante bleue. Étoile massive. Les trois étoiles alignées au centre font partie du baudrier du chasseur Orion. Elles sont éloignées de plusieurs centaines d'années lumières de nous. Elles sont visibles en permanence, principalement en hiver. Cet apparence d’alignement, car il n'en est rien ne peut avoir aucune influence sur nous.
la où réside le mystère, c'est que les égyptiens ont représenté ce baudrier par l'alignement des trois pyramides de Gizeh. On voit que cet alignement  existait déjà à l'époque des Pharaons.

Ce n'est pas cet alignement qui nous apportera la fin du monde Laughing Laughing Laughing mais vous pouvez toujours observer le soir par beau temps cette magnifique constellation en regardant vers le sud. Vous pourrez observer aux jumelles ou à la lunette, la magnifique nébuleuse M42 juste en dessous du baudrier. Magnifique spectacle garanti. Okay

Eric35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:54 (2012)    Sujet du message: Le 3 Decembre 2012 des planètes alignées avec des pyramides en Egypte ! Répondre en citant

Bonsoir Dam's et tout le monde...
Et bonsoir Bonsoir Snow ... je vois ici l'ame de l'astronome amateur et je suppose de l'egyptologue aussi .
En effet, l'alignement principal des piramides de guizeh sont batties sur ce que l'on appelle plus simplement "la ceinture d'orion" effectivement constituée par un des joyeux visible depuis notre galaxie, a savoir la nébuleuse d'orion et la trés belle "tete de cheval" qui ne sont que des "eruptions" de gaz formés par la "bagarre" d'etoiles lointaines....
les "géantes rouges" sont, quant à elles, des étoiles en fin de vie et se termine, jénéralement en une explosion (je dirais plus tot en implosion) entrainant dans sa chute, certaines d'autres étoiles et planetes ( j'ai eu le privilège de voir en direct ce phénomene dans les années 1982 environ ... alors que mon téléscope etait pointé du coté d'Altaîr).
pour ce qui est des planetes, je n'ais pas effectué les calculs, donc, je ne peut me prononcer... pour ce que nous pouvons penser, voici juste ce que je penses (mais celà n'engages que moi) ... si quelque chose doit ce passer, celà à déja commençé ... un peu comme une balance qu'il faut "remplir" pour inverser le mouvement. Maintenant, juste un constat personnel : juste de plus en plus de personnes que je qualifierais "d'ouvertes"... peut etre est ce  celà le changement????
Bien à vous.
Eric.

Rien ne sert de vouloir apprivoiser l'orage;
il suffit juste d'apprendre à danser sous la pluie.
chipie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 06:04 (2012)    Sujet du message: Le 3 Decembre 2012 des planètes alignées avec des pyramides en Egypte ! Répondre en citant

vraiment tres interessant dam's et snow comme toujours merci pour vos explications
RepMick
Membre nolimite

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:38 (2012)    Sujet du message: Le 3 Decembre 2012 des planètes alignées avec des pyramides en Egypte ! Répondre en citant

Très intéressant !  Okay  je ne savais pas pour cet évènement ..
Mais il n'y aura pas de conséquences ?
Pour le 21/12/12 en général, j'y croyait fortement à un moment mais plus on s'y approche moins j'y croi lol
ludo83
Nouveau membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:23 (2012)    Sujet du message: Le 3 Decembre 2012 des planètes alignées avec des pyramides en Egypte ! Répondre en citant

pour ma par sa m inquiete un peux car on enttend plein chose a se sujet qu il pour se passer des catastrof et tout sa donc personne na d info sur se qu il pourait se passer ou nn fin je ses pas ou peux etre des efait pour la planet?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2017)    Sujet du message: Le 3 Decembre 2012 des planètes alignées avec des pyramides en Egypte !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE 100 % PUBLIC - VISITEURS NON INSCRIT REPONDEZ -> DISCUSSIONS LIBRES NON INSCRIT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange