forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

rêve que je sais pas quoi en penser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:54 (2012)    Sujet du message: rêve que je sais pas quoi en penser Répondre en citant

bonjour,

j'ai fait un rêve qui reste flou mais une sensation bizarre me reste depuis  je me trouvait en compagnie de gens que je ne connais pas dans la vraie vie mais qui semblaient être des amis. on est en voyage en Amérique du sud on fait des activités natures genre traiking dans les montagnes. ensuite nous arrivons dans un village y a une soirée je rencontre une fille (que je connais pas dans la vraie vie) , tout roule rêve agréable jusqu'à présent. zone flou ensuite je me retrouve à un diner dans la belle famille juste la mère et ma copine dans le rêve ou je me rend compte que la fille n'est pas bien dans sa peau et que sa mère la maltraite et est prise de folie. ensuite j'assiste à une de ces scènes insulte, rabaissement de ma copine. là sous la choc je dis sévèrement à la mère vous méritez d'aller en enfer et d'un coup elle se fige et ses yeux se transforme tt noir et une voix de démon sort de sa bouche. réflexion de ma part m***** c'est déjà fait!!!! ok stop dégage!!!! et là me suis réveiller en sursaut.... j'en tremble encore rien que de le réécrire...

je ne sais vraiment pas quoi en penser car c'est pas la première fois que je rêve de ça...
merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natalia
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:24 (2012)    Sujet du message: rêve que je sais pas quoi en penser Répondre en citant

Mdrrrr j'avoue que sa fait grave flipper Shocked
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:16 (2012)    Sujet du message: rêve que je sais pas quoi en penser Répondre en citant

bonsoir à tous.
pour moi tu es dans une vie paisible. tout va bien, tu réalise ce que tu veux, un peu comme dans tes vies antérieurs.
tout se déroule bien, mais plus tu avances, lus tu peux voir les vrais choses, les maux qu'on ne voit pas tout de suite, car parfois on be veut pas ouvrir ses yeux, soit qu'on veut pas y croire soit tout simplement on s’empêche de voir certains maux. mais un jour on sort de tout cela et ose enfin affronter certains problèmes. mais bon parfois cela nous dépasse! et parfois c'est pas la meilleur des solutions de s'imposer d'un seul coup. ce qui fait que parfois la problème qu'on affronte est bien plus important que prévu! et du coup tout change. derrière un maux, se cache quelque chose de plus fort et de bien plus lourd! ce qui peut effrayer comme tu as du rencontrer dans tes vies antérieurs et ou tu as pris la fuite. ou tu as préférer tourner le dos a certains maux, de problèmes et autres. on affronte pas des choses quand on ne connait vraiment a quoi on a à faire. et je pense que cela parfois te fais défaut. et contourner cela te vas très bien. surtout dans des situations particulière. je pense que se rêve te demande surtout de rectifier des choses que tu as pas su gérer auparavant soit actuellement et dans certaines de tes vies. de commencer à voir les choses autrement! de surtout d'essayer de comprendre des maux, des situations au lieu de t'imposer et de te laisser dépasser par toute les choses qui se trouve sur ta route et qui te correspond! de mieux faire attention, de mieux comprendre, d'analyser, de voir, d'apprendre et d’écouter aussi les autres parfois! observer et écouter, ressentir et comprendre. bref un tout si tu veux enfin affronter des maux même s'il te dépasse! et pourquoi pas affronter les tient. aussi peut-être.
en tout cas, ton rêve veut que tu réagisses je pense. que tu comprennes.
donc voilà, je peux me tromper au plaisir de te lire.
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 00:15 (2012)    Sujet du message: rêve que je sais pas quoi en penser Répondre en citant

merci stimata

t'as taper dans le mille pour mes vies antérieurs car je l'ai vu lors d'une sweet-lunch (tente de sudation) avec un chaman navaro. j'en ai fait un bad trip pendant 30 secondes Shocked
pour le reste je vais méditer sérieusement dessus. j'ai voulu brulé des étapes y a 4 -5 ans depuis 1-2ans, je progresse lentement mais surement. je dois donc prendre ce rêve comme un avertissement pour les moments clefs de ma vie. genre mon gardien qui me dit fait gaffe prochain choix clefs dans ma vie actuel tu t'es planté dans une vie antérieur.
a+
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:47 (2012)    Sujet du message: rêve que je sais pas quoi en penser Répondre en citant

si cela te sert alors cela me va! au plaisir de te lire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2017)    Sujet du message: rêve que je sais pas quoi en penser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange