forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

DB Besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crimo
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:29 (2012)    Sujet du message: DB Besoin d'aide Répondre en citant

Re-coucou a vous, j'ai été un peu moins actif du au parcours du combattant pour recup mon permit (ceux qui savent pas je suis routier) et j'arrive au bout du chemin sa vient bon Smile Mais c'est pas pour sa que je vous sollicite et ne sait pas si j'aurez les réponses a temps,car sa fait court.
Donc voilà j'avez déjà poster mes impression sur la Dame-blanche de la forêt de compiégne que j'ai souvent été voir, la dernière fois avec ma copine tout c'était bien passée.Lors d'une soirée on et venue a en parler avec un amis qui croit fort en mois et mon dons de voir l'invisible. Mon amis voudrais y allez demain soir (a voir si il se dégonfle ou pas).
D'ailleurs cette fois, si ma copine vient je lui demanderai de tenter quelques vidéo, mais j'ai peur que sa agace la DB donc je promet rien.
J'aimerai tant partager cela avec vous, j'avez écrit un grand récit de cette soirée, mais de pouvoir le partager (sic'est assez visible,car avec un téléphone et dans les bois  on ne sait jamais) pour partager ce moment avec vous et ensuite en parler ensembles. Comme je regrette ma caméra Smile (bref)
----
Donc voilà, ayant quelques capacité, je me demande si cette personne ou entité ne cherche pas de l'aide pour allez vers l'au-delà. Dois-je tenter de l'aider?
Si oui, quelle prière de protection serait la plus recommander? Dois-je lui faire face quand elle arrive? Et lui dire d'allez vers la lumière, je suis un peu brut et ne sait pas si vous me suivez bien, mais j'ai de la peine pour cette personne ou entité depuis la première fois ou j'y suis allez, je me suis toujours demander pourquoi elle était toujours là, année après année.
--
A s'avoir pour résumer que c'est en pleins millieu des bois, dans une allée joncher d'arbre, au bout un cercle se dessine au sol ou rien ne pousse dedans, l'allée fait peux-être 800 m 1 km (peux-être plus) rien au millieu puis après sa pousse. Sa tombe (serait si c'est bien celle-ci) en haut de la coline, elle apparait au loin, comme un orbe de lumière et plus sa se rapproche plus sa grandit, sa s'éteint, puis se rallume plus prêt. J'ai eu la chance de la voir de prêt, tel une femme, très bel avec 1aura très puissante, Donc esprit malin? Ou âme perdu? j'en sait rien. La dernière fois j'appréhender car sa faisait  4ans que je  n'y était pas allez et celle-ci rester comme au loin pour ne pas me faire peur, on es rester 1 heure (jamais rester autant de temps avant).
--
Donc si demain j'y retourne ou la semaine prochaine, quelques conseils serait les bienvenue, j'aimerai pas m'aventurer dans un truc malsaint, j'aimerai aider cette choses (ancienne) une entité/ex-humain(e), mais que faire et dois-je le faire? J'ai bien envie de tenter mais ne veux pas faire n'importe quoi non plus.

Merci par avance, je vous tient au courant si j'y vais bien demain, mais si il pleut, sa risque d'être compromit Sad
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crimo
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:31 (2012)    Sujet du message: DB Besoin d'aide Répondre en citant

Désolé pour les fautes, je voit que sa pique au yeux Sad
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 22:11 (2012)    Sujet du message: DB Besoin d'aide Répondre en citant

salut crimo ,
le premier conseil que je peux te donner et que si tu tentes un contact , surtout ne soit jamais agressif ou irrespecteux mais a la fois il faut que tu sois ferme dans tes paroles
ne jamais y aller seul on en sait jamais ^^
ensuite je te dirais que n importe quel esprit peut se montrer sous les traits d une belle femme mais fais confiance a ton instinct ou ton intuition
si tu sens la moindre menace , le moindre negatif coupe le contact mais surtout remercie malgrés tout d avoir vu ce qu etu as vu

bonne chance
MSN
crimo
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 23:43 (2012)    Sujet du message: DB Besoin d'aide Répondre en citant

Merci Cali, ben pour finir je pense que l'on va bien y allez, J'éspere vous ramener quelques vidéo (que vous voyez de quoi je parle).
Mais pas sur que vous la voyez comme je l'ai vue, mais comme tu dit, être ferme et je pense confiant, mais si elle ou il avez voulu me faire du mal, je pense que la dernière fois, il/elle avez tout le temps pour, mais on ne sait jamais, tu a raison. Merki
crimo
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 23:47 (2012)    Sujet du message: DB Besoin d'aide Répondre en citant

EDIT: Pensez vous qu'une petite prière sur la tombe au dessus (qui serait censer être la sienne, mais j'en ai pas la confirmation). Pensez-vous que sa peux aider? Dans tout les cas, je me sent comme pousser vers cela et je vais me faire confiance pour une fois, a son sujet, si je le sent je le ferait, sinon je ferait comme d'habitude. 
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:12 (2012)    Sujet du message: DB Besoin d'aide Répondre en citant

pourquoi pas ca fait pas de mal ^^
MSN
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 09:04 (2012)    Sujet du message: DB Besoin d'aide Répondre en citant

Salut Crimo ^^
Content de pouvoir te relire ^^

J'ajouterai ceci à tout cela : si la DB se manifeste d'initiative quand tu es dans les parages, je te conseillerai perso de la laisser venir comme d'hab.

Comme tu le dis toi-même, tu l'a déjà vue, alors que tu étais seul (?) et il semble que rien ne te soit arrivé (quoique attention : si quelque chose de malveillant te suit ou s'accroche, ce n'est pas un automatisme qu'il se manifeste tout de suite.. ca peut prendre du temps.. donc.. prudence).
Je pense donc qu'il serait intéressant de continuer à travailler comme ceci et d'éviter d'invoquer qui que ce soit.. car là effectivement.. il y a danger.

J'ignore le matériel dont tu disposes, mais il faut au minimum un petit appareil photo avec flash. Si tu as un petit enregistreur, tente le coup pour les PVE.

Enfin oui, une petite prière sur la tombe de "X" ne fera pas de mal. En ce qui te concerne, pense aussi à te protéger ^^

Voilà j'espère qu'on t'a un peu mieux éclairé ^^
Amitiés
Stef
Membre SGH

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 15:07 (2012)    Sujet du message: DB Besoin d'aide Répondre en citant

Oui merci Taps je suivrez cela,ensuite les Pve oui j'ai un enregistreur mais il es a cassette donc difficile a partager, bien que si sa marche je trouverai un moyen pour les partager.On se demande toujours si on va y allez ce soir, car il y a eu beaucoup de pluie par chez nous, sinon sa sera la semaine prochaine. Pour ta question, je n'y suis jamais allez seul, même si il fut un temps ou je voulais tenter le truc, la plupart du temps ou j'y suis allez nous étions deux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2017)    Sujet du message: DB Besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange