forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Petite analyse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 00:34 (2012)    Sujet du message: Petite analyse Répondre en citant

tout à fait d accord avec anabelle
pour ma part forte présence dans la chambre je dirais même deux présences mais me font penser a du residuel
rien de malsain, une femme vetue de gris ou blanc cassé qui marche de long en large , elle attends ou reflechis je sais pas bien
l autre je ne sais pas , trop furtif

mais je peux me tromper ^^
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 00:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titlout
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:56 (2012)    Sujet du message: Petite analyse Répondre en citant

Alors en fait mon beau fils ne crois pas trop a tout cela mais mon fils oui car il lui est deja arriver quelques petites choses!
Moi et mon fils pensions plutot au frere de mon beau fils qui helas est decede dans la salle de bain il y a 5 ans et de plus les parents ont un cadre au dessus de la cheminee qui contient l arbre genealogique et la derniere photo est celle du jeune homme decede et ce cadre tombe sans arret sans aucune raison!!
J emais une hypotese sans rien y connaitre je pensais que le jeune homme ne sais pas kil est mort et du coup n admet pas que sa photo soit ds l arbre des morts est ce possible?
Bonne soiree
AnabelleLee
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:40 (2012)    Sujet du message: Petite analyse Répondre en citant

Effectivement, entre le cadre qui tombe et les tiroirs qui s'ouvrent tout seul... Confused

Personnellement, comme je disais précédemment, je sens vraiment une forte présence féminine qui n'est pas hostile mais très présente, dans toutes les pièces présentées, surtout la chambre...Comme dit Cali, peut-être du résiduel.

Je ne sens pas de jeune homme...par contre, j'ai très froid et je suis épuisée, vraiment ( en regardant des photos) : il y a quelque chose de très fort qui "pompe" l’énergie dans ces pièces...ce qui est contradictoire avec la présence féminine qui est forte mais pas " envahissante".
C'est un peu confus ce que je dis...mais c'est bien là ce que je ressens.

Voilà !

Amitiés,

Anabelle Smile
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 00:19 (2012)    Sujet du message: Petite analyse Répondre en citant

Le jeune homme est mort dans la salle de bain ? Voila pourquoi j'ai senti un malaise devant cette photo et pas ailleurs. Je ne suis pas si nul que ça en ressentis. Very Happy

Visiter le site web du posteur
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 06:40 (2012)    Sujet du message: Petite analyse Répondre en citant

Perso, je n'apporte rien au truc en disant ca, mais :
Ne fûsse que le décès dans la SDB d'un proche est en soit déjà "intéressant" pour tenter d'expliquer ce qui se passe.
Nul doute que l'endroit, à tout le moins, s'est imprégné de cet évènement haut en émotion, et que l'on tombe sur la théorie (chère à mon coeur) de la projection (physique quantique de Mr EINSTEIN).
Ceci expliquerait parfaitement, s'il en est, la partie résiduelle qui y plânerait.. Dommage que le lieu est si loin, il mériterait notre visite...

Amitiés
Stef
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 00:09 (2012)    Sujet du message: Petite analyse Répondre en citant

ben voilà on avance , parfait
oui c vrai dommage que c est si loin , mais bon voilà
peut etre voir avec l histoire de l amaison , si une femme de moins de 50 ans est dcd ou etait attachée à celle ci
MSN
AnabelleLee
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 01:06 (2012)    Sujet du message: Petite analyse Répondre en citant

Touours d'accord avec Cali : il y a une présence féminine très forte ( aussi d'accord pour l'âge).

Amitiés,

Anabelle Smile
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 05:32 (2012)    Sujet du message: Petite analyse Répondre en citant

Bonjour et merci a tous
Je vais me renseigner
titlout
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:03 (2012)    Sujet du message: Petite analyse Répondre en citant

Pour l instant personne feminine il ne voit pas!
Mais pk ce sont tjrs les tiroirs du jeune homme qui s ouvre?
Ds leur nouvel appart mon beau fils a ramener quelques effets perso de son frere qu il a mis ds la chambre et pendant quelques jours mon fils entendais comme une personne qui fesait les cent pas au pieds de son lit je me demande si tout sa un un rapport!
Qu en pensez-vous?
AnabelleLee
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 23:13 (2012)    Sujet du message: Petite analyse Répondre en citant

J'ai bien l'impression qu'il y a un rapport entre les tiroirs qui s'ouvrent tout seul et les bruits qu'a entendu ton fils pendant ces quelques jours...ça, c'est mon avis, on peut ne pas être d'accord.

Dans les effets personnels du défunt, peut-être qu'il y a un objet quelconque ( photo, lettre, autres objets...) qui a un sens particulier pour le défunt frère, quelque chose qu'il aurait voulu transmettre à une personne en particulier et il n'en a pas eu le temps...quelque chose qui a un sens, qui signifie quelque chose que le défunt aurait voulu confier...

De toute évidence, il cherche à attirer l'attention des vivants sur ses affaires...

Peut être aussi qu'il voudrait qu'on les laisse ou elles sont , peut-être...il y a plein de possibilités mais il n'est pas possible d'ignorer que ce jeune homme se manifeste....

Pour cette présence féminine, je ne reviens pas dessus..ça peut-être bien antérieur, ce serait comme le disait justement Cali, du résiduel.

Bon courage à vous et tiens nous au courant.

Amitiés,

Anabelle

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2017)    Sujet du message: Petite analyse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange