forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

orbes ou non ???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corinne
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:24 (2012)    Sujet du message: orbes ou non ??? Répondre en citant

bonjour a tous,
j'aurais aimé savoir si ces photos représente des orbes ou non .
elles ont été prises dans la nuit avec un appareil photo numéric (flash activé )
quand pensez vous en espérant que j'arrive a les mettre lol!
merci pour vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:38 (2012)    Sujet du message: orbes ou non ??? Répondre en citant

C'est très difficile à dire. La poussière donne également cet effet la en photographie. Comment s'était il déplacé dans la pièce ? De manière hasardeuse ou de manière régulière ? Very Happy

Visiter le site web du posteur
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:38 (2012)    Sujet du message: orbes ou non ??? Répondre en citant

dis moi corinne , les photos ont elles etaient prises en rafale ou pas???(les deux derniéres)
MSN
corinne
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:50 (2012)    Sujet du message: orbes ou non ??? Répondre en citant

hello calipour les deux derniére oui sur une série de 10 a 13 photos , je n'ai mis que celles qui sont plus lumineuse et pour la 1ere mon mari et moi nous nous etions prêté a une seconde expérience j'ai donc coupé la photo (anonymat oblige),mon homme était sur la photo .j'en ai une autre de mon plafond (série de 11 et un seul cercle en mouvement)j'ai plusieurs photos prises hier avec chacune des déplacement d'orbes.
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:52 (2012)    Sujet du message: orbes ou non ??? Répondre en citant

ok peux tu nous les mettre dans ce cas avec les infos relatives stp
interessant , je doute pour les 2 derniéres à vrai dire
MSN
corinne
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:00 (2012)    Sujet du message: orbes ou non ??? Répondre en citant

ok je dois mettre les photos d'hier ( celle que j'ai coupé ) ou toutes les photos ??car j'en ai beaucoup.
merci
corinne
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:29 (2012)    Sujet du message: orbes ou non ??? Répondre en citant

[img]http://img.xooimage.com/files86/0/e/8/sdc11609-397840e.jpg[
[url:20ae44d881=http://sosghosthunter.leforum.eu/image/89/1/6/4/sdc11610-3978418.jpg.htm]

et celle du plafond
[url=http://sosghosthunter.leforum.eu/image/87/e/7/4/sdc11492-397847b.jpg.htm]
[/url:20ae44d881]
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:30 (2012)    Sujet du message: orbes ou non ??? Répondre en citant

Re Corinne,

Quand tu parles de "seconde expérience" de quoi parles-tu ?
Peux tu confirmer que sur la première photo, la plus interpellante à mon sens également, se trouvait ton mari à proximité ?

Amitiés
Stef
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 21:03 (2012)    Sujet du message: orbes ou non ??? Répondre en citant

je n arrive pas a voir celle du plafond peux tu la remettre stp ?
MSN
corinne
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 21:13 (2012)    Sujet du message: orbes ou non ??? Répondre en citant

oui , d'ailleurs les "orbes étaient toujours sur les photos ou il y a mon mari .je met la photo original
quand je parle de seconde expérience ...c'est que la veille a la même heure a peu pres, je mitraillé la chambre par series de 10 a 13  clichès.et comme je me suis aperçu de cercles sur les photos , j'ai décidée de faire des séries dans chaque pièce de la maison .
seulement je n'ai des cercles que dans ma chambre et la chambre du haut et un seul a l'entrée de ma cave ..sinon la maison comporte 4 chambres salon etc..
et donc pour revenir a la 1 ere photo j'ai demandé a mon mari de se mettre la ou il y avait le plus de cercles
ps: la chambre est grande et il n'y a qu'a ces endroits là que je n'ai des cercles ????

voila j'espére avoir répondu a ta question.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2017)    Sujet du message: orbes ou non ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange