forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Petites questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benpas
Membre nolimite

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:21 (2012)    Sujet du message: Petites questions Répondre en citant

Bonsoir j'ai qq question qui me taraude l'esprit
Pourquoi y a t'il des esprits dans certains endroits et pas partout
Pourquoi un esprit est il gentil ou mechant
Il parait que a la maison il y en a plusieur et je ne ressent rien ^^
Cali m'a expliqué mais plusieurs avis m'interesse

Merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludivine7500
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 10:53 (2012)    Sujet du message: Petites questions Répondre en citant

bonjour, 
Voilà chaque esprit à sa place dans notre monde avant de passer de l'autre coter, donc quand on meurt soit on passe la lumière ou soit on la passe pas donc ca veut dire que l'on a un message a faire passer de l'autre coter ou bien on et pas accepter.

alors quand un être humain vient a mourir si il et bien dans sa peau sa peut allé mais si il et mort brusquement comme accident de moto par exemple il peut ressortir en colère, et de la il fait partie du bas astral mais attention le bas astral n'est pas fait que des entiter comme cela.

un don et très difficile a développer surtout quand on veut rien comprendre mais il faut laisser le temps et observer les chose avant il a plusieurs chose que tu peut faire pour essayer de ouvrir ces porte a mon avis notre amie cali a du surement t'expliquer Smile 
j'espère que j'ai pu répondre a tes question si tu en a encore hésite pas 
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:40 (2012)    Sujet du message: Petites questions Répondre en citant

je pense ludivine que pour un accident les entité qui ne passe pas ne font pas forcement partit du bas astral meme si il sont en colere
tout d'abord il leur faut un temps pour ce rendre compte qu'il sont mort et c'est plus pour sa qu'il ne passe pas de l'autre coté
puis vient le moment après qu'il comprenne l'envie de voir leur proches certain préfère resté près d'eux pour les raison qui leur sont propre
le bas astral pour moi est plus lier au personne qui etait mauvais de leur vivants , les suicider , et les non incarnés
qui t'a dit qu'il y'avais plusieurs entité chez toi ?
car si tel est le cas il ce pourrais que ton habitation est un passage une sorte de croisement entre notre monde et eux
si c'est sa je ne m'inquieteré pas plus que sa car il ne font que passé
Membre nolimite

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:37 (2012)    Sujet du message: Petites questions Répondre en citant

Pour les entites qui sont chez nous , plusieurs personnes les ont vues dont Cali et pour elle ce n'est pas un passage
Il y aurais dans la buanderie une entité et vu que maintenant je fais la lessive , je regarde autour de moi quand je met secher la lessive ^^
En tout cas merci de m'avoir repondu cela fait plaisir et montre que vous étes serieux
Bonne soiree
ludivine7500
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:06 (2012)    Sujet du message: Petites questions Répondre en citant

pourrait tu nous faire une photo de la pièce pour que l'on puisse voir ^^, jim part contre quand je dit l'accident de moto je les heu le cas l'homme étais très en colère et j'ai heu du mal a communiquer avec et quand j'ai heu l'avis de certain médium on ma dit que il venez du bas astral du a la colère qui apporter Smile
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 09:21 (2012)    Sujet du message: Petites questions Répondre en citant

ok je comprend mais je pense plus qu'il était en colère du faite qu'il n’était pas responsable de son accident
ce qui ne veut pas dire qu'il faisait partit du bas astral ^^
enfin ce n'est que mon point de vus Mr. Green
pour ce qui est de l'entité dans ta buanderie benpas meme si c'est le cas surtout ne psychote pas
ne lui donne pas d'importance par tes interrogation et attentions envers lui
car si s'appercois que tu cherche apres lui c'est là qu'il risque de venir vers toi sauf si bien sur tu le veut Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2017)    Sujet du message: Petites questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange