forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

je le sent pas !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludivine7500
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:26 (2012)    Sujet du message: je le sent pas ! Répondre en citant

Bonjour a vous tous et toutes,
Voilà je voulez vous faire partager mes ressentie niveau ces photo et avoir le votre aussi.
La première fois que je suis allé sur place j'ai sentie que on essayer d'avoir mon attention, je me suis pas laisser tenter malgré que j'aurais bien voulu ensuite dans se coin la j'ai vue un monsieur donc le papa du propriétaire de cette maison j'ai réussi a communiquer avec cette homme une fois chez moi il ma mit en garde.

Ensuite je suis retournée une deuxième fois et j'ai sentie une petite odeur de rose, j'ai vue une jolie petite fille qui demander que a jouer avec moi je lui et fait comprendre que je ne voulez pas, mais j’en-tender ces rire sa ma mit de bonne humeur.

Un troisième jour sur place je m'installe dans le divan pour me reposer et j'ai sentie quelqu'un se blotire contre moi j'ai heu froid même en étais couverte j'avait froid très froid.

4 ième jour arf il étais soir bien minuit et il a une grande court chez cette homme et j'ai vue un homme assez bien portant se coller a la fenêtre étant méchant il avait une tête affreuse sur le coup j'ai bloguer et je me suis demander si je rêver pas et non je rêver pas cette homme apprécier pas du tout ma présence.

J'ai dormit une semaine sur place je me suis sentie mal, opprécer, des cauchemar a répétition, j'étais angoisser non stop 

Fin voilà a vous de me dire se que vous ressentez ^^ bien a vous 

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:56 (2012)    Sujet du message: je le sent pas ! Répondre en citant

ma lulu , tes photos sont floues mais ceci dit il y abeaucoup d humidité apparement , je ne dis pas que ceci explique cela mais ...
il me semble que certaines choses sont à diffrencier , n y a t il pas uen source ou qlq chose comme ca la bas ??
etranges ressentis , je ne peux me prononcer je dirais que qlq chose qui n a pas attrait ua paranormal influence beaucoup , si c ets le cas peut etre identifié ces choses avant de poser des possibilités
je laisse donc snow et les autres en parler , j egarde mes ressentis pour moi , te dirai aprés
bisous
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:27 (2012)    Sujet du message: je le sent pas ! Répondre en citant

coucou ludivine en voyant tes photo deux ou trois chose m'interpelle direct
1 er : l’électricité n'est pas du tout au norme !! les câbles pendent ce qui est tres dangereux et si tu aurais fait une détection avec l'emf je suis sur que l'appareil ce serait affoler
comme tu doit le savoir trop de champs électromagnétique est très néfaste pour la santé ce qui engendre aussi maux de tête , anxiété ,dépression, grosse fatigue ,et insomnie  sensation d'observation et d’oppression
 2eme : l'humidité est trés présente aussi et l'impression d’oppression du au champs électromagnétique est amplifier avec toutes cette humidité
de problèmes pulmonaire et maladie de sang peuvent survenir si exposition dans le long terme
je ne met aucunement en doute tes apparition mais te met en garde sur c'est deux facteur a risque pour la santé de tes amis
cette maison est insalubre et si il ne font rien pour remédier a cela il ne vont pas faire de vieux os comme on dit
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:12 (2012)    Sujet du message: je le sent pas ! Répondre en citant

ha bah ces surement sa alors que j'ai heu ce que j'ai heu, et la mise en garde du papa mais il na pas voulu me dire quoi ....
en tout cas je vous remercie pour vos réponse je vois un peut plus clair maintenant mais en tout cas je les et vue les entitée sa ces certain, mais pour cali je ne ces pas je suis allé sur un terrain qui et le jardin et j'ai de drôle ressentie ... 
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:25 (2012)    Sujet du message: je le sent pas ! Répondre en citant

Je rejoins Jim pour les câbles électriques, ils créent des champs magnétiques. Apparemment, l'endroit est en travaux donc pas habitable. Poussières, champs électriques et humidité, vous avez le cocktail parfait pour être malade. Les travaux doivent être terminés maintenant car je vois la date du 02/02/2011, il y a plus d'un an. Il serait intéressant de faire une visite du lieu aujourd'hui. Very Happy

Visiter le site web du posteur
ludivine7500
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:26 (2012)    Sujet du message: je le sent pas ! Répondre en citant

non snow ces mon appareil qui n'est pas bien régler hihi les photos on étais prise il a 1 mois 
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:06 (2012)    Sujet du message: je le sent pas ! Répondre en citant

A bon, d'accord. Cela change tout. Very Happy

Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:29 (2012)    Sujet du message: je le sent pas ! Répondre en citant

Hello tout le monde

Que dire, tout est dit, je rejoins aussi l'avis des membres, l'endroit est vraiment peu stable en voyant les barres de surtensions ...

Ceci avant le paranormal est un danger d’effondrement, la personne ne devrait pas vivre dans cet endroit, magnétisme + humidité + instabilité du bâtiment = DANGER IMMINENT

Au plaisir de te lire
Très cordialement,
Dam's

ludivine7500
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 15:33 (2012)    Sujet du message: je le sent pas ! Répondre en citant

Merci a vous pour vos réponse Very Happy 

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:26 (2012)    Sujet du message: je le sent pas ! Répondre en citant

Mon ressentis ce n'est pas un endroit sain pour ce que vous avez dit Snow et les autres membres  mais il y règne un fameux désordre moral qui vivait là avant? 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2017)    Sujet du message: je le sent pas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange