forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Orbes ? Demande d'analyse photos 2003

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apo
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:59 (2012)    Sujet du message: Orbes ? Demande d'analyse photos 2003 Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai retrouvé ceci en classant mes photos de 2003
A l'époque, je n'avais aucune conscience de ce que voulait dire le mot "orbe".
A ce sujet, que pensez vous de se qui suit ?
|APO|

taille réelle

taille réelle

taille réelle

taille réelle
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 00:38 (2012)    Sujet du message: Orbes ? Demande d'analyse photos 2003 Répondre en citant

peux tu nous apporter des precisions a savoir si ces photos ont été prises en même temps ou en rafale ou encore a des moments différents
apparement prise au printemps , pollen peut être pour la plupart enfin
MSN
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 10:21 (2012)    Sujet du message: Orbes ? Demande d'analyse photos 2003 Répondre en citant

Quelle magnifique maison !! Il s'agit à mon avis, d'un jour de pluie. Les gouttes font cet effet la sur les photos. L'abondance de poussières aussi ou du pollen en été.

Voir ceci                                                                             

Endroit criblé de poussières et battues par les courants d'air.

Visiter le site web du posteur
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 11:03 (2012)    Sujet du message: Orbes ? Demande d'analyse photos 2003 Répondre en citant

idem poussière  ou humidité sinon y'a aussi l'option de la lentille sale
de toute facon pour ma part les orbe sont en general que poussiere ,pollen ou humidité
le peu de vrai orbe n'ont rien a voir avec une entité ce n'est qu' une simple énergie qui ce ballade
donc chercher un visage dans une orbe n'est que pure perte de temps car ce n'est que  pareidolie
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:23 (2012)    Sujet du message: Orbes ? Demande d'analyse photos 2003 Répondre en citant

C'est dur à dire mais c'est vrai ce que tu dis newjim59. On ne peut pas distinguer la différence. Il faudrait que l'objet lumineux ait une intelligence, réponde aux appels, ait une trajectoire intelligente pour parler d'entités. Very Happy

Visiter le site web du posteur
apo
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:49 (2012)    Sujet du message: Orbes ? Demande d'analyse photos 2003 Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous , voici plus de précisions

Techniquement :
Photos prises par mon père
la dernière photo / 24.04.2003 à 20:45  1/200 sec canon ixus 330
Avant dernière  idem à 20:47
Avant avant (arbre sous le spot) idem 20:46
et la première idem 20:46

Google maps
https://maps.google.lu/maps?hl=fr&mid=1353014574

Histoire : La propriété actuelle a été rebâtie suite à un incendie inexpliqué 1 ou 2 an avant. (court circuit électrique ???)
Les anciens concierge qui ont vécu plus de 20 ans auprès de la baronne m'avaient expliquer que pendant la guerre 45, une ou plusieurs personnes avaient été exécutées par les allemands devant un puits qui se situe à 5 mètres de la façade.

A environ 800 mètres à vol d'oiseau il y a toujours une tour de guet qui communique par un tunnel à une infrastructure militaire souterraine " Le fort de Suarlée "
Les tunnels sont complètement inondés à ce jour.

Orbes : Si les orbes sont énergies (sans masse), comment peut ton les différencier de particules de matière  ( de masse, tel que pollen ? ).
Sur la photo avec le petit mur, il y a un sphère  rose en plein milieu, et une sphère très blanche à gauche.
D'après moi, la matière qui reflète le rose, est une matière qui absorbe toutes les fréquences de couleur excepté la fréquence lumineuse correspondant à cette couleur,
Cela pourrait impliqué que cette sphère rose  soit de matière, de masse, ou d'énergie différente des autres. idem pour la très blanche à gauche.

Bien sur, vu le nombre de sphère sur les photos, il est difficile de tirer des conclusions.
Avez vous des photos dont la probabilité soit un ou des orbes ?
Merci et bonne soirée |APO|
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 07:04 (2012)    Sujet du message: Orbes ? Demande d'analyse photos 2003 Répondre en citant

Bonjour Apo,

Le débat sur orbe ou pas, orbe = énergie ou pas.. est long, trés long.. On trouvera des pro et contras à tous les coins de rue.. lol

Ceci dit, un élément essentiel qui différencie un orbe d'un grain de poussière, est que l'orbe (si on s'accorde sur la théorie de l'énergie) dégage sa propre luminosité... Cela veut donc dire qu'en pleine journée ou en pleine nuit, sans flash, tu peux trés distinctement le prendre en photo ou le filmer...
C'est pourquoi il est toujours trés difficile de "photographier" un orbe avec flash, car la lumière du flash provoque une réflexion des objets présents sur la photo.. dont les grains de poussières par exemple...

Donc, perso, sur une photo, dire que ceci est un orbe ou pas, avec un flash utilisé, revient de la pure spéculation et va à l'encontre du bon sens analytique.. Mais ceci n'engage que moi ^^

Enfin : oui, pour tes photokes, je penche à 98 % pour grains de poussières ou autre en suspension. Ensuite, pour ton "orbe" blanc à gauche, ne connaissant pas les lieux, je pensais d'abord à la réflexion de quelque chose style catadioptre..
Pour le point central "rose", je pencherai pour une aberration géométrique (appelée la coma) mais bon.. Je peux me tromper... ^^

Amitiés
Stef
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 09:09 (2012)    Sujet du message: Orbes ? Demande d'analyse photos 2003 Répondre en citant

Merci, tout est beaucoup plus clair pour un néophyte comme moi. Très bonne journée 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2017)    Sujet du message: Orbes ? Demande d'analyse photos 2003

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange