forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

encore moi lol
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titlout
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:48 (2012)    Sujet du message: encore moi lol Répondre en citant

bonsoir

il y a qq temps j ai pris une video de mon petit fils et plusieurs fois des trucs sont passer devant moi donc je suis arriver a faire une capture et la voici

alors poussiere ou autre

merci pour vos avis

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:49 (2012)    Sujet du message: encore moi lol Répondre en citant

Bonsoir,

Et bien, et c'est plutôt rare, je pencherais perso pour une fois pour un orbe sans aucune hésitation.
S'agissant d'une photo tiré d'un clip vidéo, sans la présence d'un flash, la luminosité présente est une des caractéristiques d'un orbe et me conforte dans cette idée...Beau cliché.

Stef
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 22:43 (2012)    Sujet du message: encore moi lol Répondre en citant

Ah bon en fait sur la video il y en a quelques une mais sa passe telement vite que c dure a compter lol et ce jour la en plus (je m en rapelle car ca m a frappe) le chat etait sur le bord du fauteuil et suivait quelques chose a ras du plafond et son suivi etait assez rapide!
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 00:59 (2012)    Sujet du message: encore moi lol Répondre en citant

belle photo en effet
pour ma part je donnes ma langue au chat erf, cerets comme le dit mon ami taps cela ressemble étrangement a une orbe mais son coutour tellement parfait me fait hesiter donc sais pas , je passes mon tour ^^
MSN
Jeyspeed
Nouveau membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:58 (2012)    Sujet du message: encore moi lol Répondre en citant

ce serait peut être bien de pouvoir justement voir cette vidéo pour voir ce que ça donne 
MSN
titlout
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:35 (2012)    Sujet du message: encore moi lol Répondre en citant

Je ne sais pas cmt la mettre!
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:24 (2012)    Sujet du message: encore moi lol Répondre en citant

erf moi peu pas t aider Crying or Very sad
MSN
Eric35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:54 (2012)    Sujet du message: encore moi lol Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous ...
Très beau cliché, en effet, laissant apparaître un mouvement trés rapide (enfin, je penses lol!) ...
A creuser!

Juste une question qui peut paraitre bête : as tu vu ses choses de tes yeux, pendant que la caméra tournait, ou seulement sur la vidéo?

Cordialement.

Rien ne sert de vouloir apprivoiser l'orage;
il suffit juste d'apprendre à danser sous la pluie.
RepMick
Membre nolimite

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:32 (2012)    Sujet du message: encore moi lol Répondre en citant

Belle anomalie !  Okay  
difficile à dire si c'est un Orb en mouvement, un reflet dû a l'écrans du PC ou autre chose..
Mais pour ma part je pencherais pour un Orb en mouvement répétitif très rapide !

J'ai fait un test photo, sur celle la on voit bien que cette anomalie est en mouvement rapide (elle répète le même mouvement : gauche droite - gauche droite )
De plus, sur la photo original, on a l'impression de voir 2 boules , une a chaque extrémité.

Visiter le site web du posteur
titlout
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 10:43 (2012)    Sujet du message: encore moi lol Répondre en citant

Non je ne l ai pas vu de mes yeux je les ai vues passer sur mon g pdt que je filmais!
Cmt faire pour mettre la video?
Bonne journee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2017)    Sujet du message: encore moi lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange