forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

deD0UBLEMENT DE L AME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cindy1982
Nouveau membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 10:01 (2012)    Sujet du message: deD0UBLEMENT DE L AME Répondre en citant

V0ILA HIERE G REGARDER GHST ADVENTURE GE SUIS T0MBER SUR L EPISDE WEWERLLY HILL (CELEBRE SANATRIUM)EN AMERIQUE BREF IL 0NT PARLER D UN GAC QUI FESAIT DES EXPERIENCE PARANRMAL AVEC DES ETUDIEN LUI ETAIT AU 4 EME ETAGE AVEC UN GR°UP ET LES AUTRE GR0UPE ETAIT AU 1 ETAGE D UN SEUL C0UP IL ENTENDE UNE P0RTE IL 0NT VUE CETTE H0MME VENIR VERS EU ET REPARTIRE EN C0URENT
2 MINUTE PLUS TARD L HMME ARRIVE REELEMENT SES ETUDIENT LUI DISENT P0URQUI ETE V0US REPARTIE EN C0URENT Y A DEUX MINUTE IL LEUR A DIT PAS P0SSIBLE GE DESSANDER V0US V0IR . BREF PENDANT L ENQUETTE DE GH0ST AVANTURE IL ES ARRIVER LA MEME HIST0IRE SAUF QUE C ETAIT ZAC ET LE CADREURE 
LE CADREURE CRILLIER QUE ZAC ETAIT DEVANT AL0RS QU UIL ETAIT DERIERE .
V0US ALLER PEUT ETRE ME REP0NDRE A CETTE QUESTIN ESQUE V0US Y CR0YER ES BIEN M0I 0UI
IL MET ARRIVER SA Y UN M0I A PEUT PRES MA MERE D0RMER DANS LA SALLE A MANGER D0NC C0UCHER GE ME LAIVE A 7H P0UR L EC0LE GE LA V0IS PASSE TRES VITE DANS LA CUISINE ,E LUI DIT P0URQU0I TU N ALLUME PAS LA LUMIERE DANS LA CUISINE TU Y VERAI MIEU ELLE ME DIT BA E SUIS ENCRS C0UCHER DANS M0N LIT EN PLUS G MAL AU D0S D0NC G EN EST CNCLUT HIERE EN REGARDANT CETTE EPIS0DE QUE C ETAIT P0SSIBLE ET QUE CELA N ETAIT PAS M0N IMAGINATTI0N PAR C0NTRE IL NE FAUT PAS QUE LES DEUX AMES SE RENCNTRE CI N0N C EST PAS BN DU T0UT V0ILA SI QUELQU UN A DES INF0 SUR SE SUGET 0U LA DEGA VECU MERCI DE PARTAGER V0S EXPERIENCE A CE SUGET
DES0LER P0UR L ECRITURE EN GR0S M0N CLAVIER A T0UG0UR DES S0USSI ET GE DES LETTRE QUI NE MARCHE PLUS MAIS G ESPERE ETRE C0MPRISE .

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 10:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eric35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:00 (2012)    Sujet du message: deD0UBLEMENT DE L AME Répondre en citant

Bonsoir, chere Cindy...
je t'ai personnelement bien comprise.

j'aurais au moins deux theses des plus répendues sur ce type "d'experience".
La premiere consiste en une sorte de fuite en avant du corps étherique, émotionnel inferieur ou mental inferieur (en fonction de ce que la personne est en train de vivre) ...
dans les exemples de tes vidéos (que je n'ai pas vues), je suppose que dans le premier cas, il devait s'agir plus du "corps mental inferieur" légerement "exité" par le corps émotionnel . en effet, pour "exiter le corps Mental, il faut avant, exiter le corps émotionnel ...
un peu comme une passerelle pour passer d'un "niveau" à un autre. je dirais donc, Mental, car, ayant été touché sur le plan émotionnel, je suppose que le corps mantal de cette personne c'est dit " je dois descendre pour les rassurer". l'information aurait ainsi été envoyée dans le bon "module" qui, du coup, c'est exécutée.
Dans ton deuxieme exemple, c'est la meme chose au niveau émotionnel ... je suis sur que cette personne a été prise de peur pannique.
Pour ta maman ... comme il n'y a eu aucune exitation émotionnelle, je dirais juste le corps éthérique.(peut etre provoquée par une envie serieuse de se lever, bien que clouée au lit... du coup son corps vital ce serait levée à sa place !
Quand à ta question: réponse: il ne faut pas croiser son double...
Bonne question et nous n'avons pas de réponses précises. Mais ton commentaire peut nous apporter quelques infimes indices :
dans la deuxieme vidéo, celui qui etait sensé etre devant (alors qu'il etait derriere), ne s'est pas vu !
Toutes ses données analysées sur le tas n'engagent bien sûr que moi !
Bien à toi.
Eric.

Rien ne sert de vouloir apprivoiser l'orage;
il suffit juste d'apprendre à danser sous la pluie.
Eric35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:02 (2012)    Sujet du message: deD0UBLEMENT DE L AME Répondre en citant

LOL, j'ai oublié de parler de la deuxieme these !
rien de grave! juste une "mauvaise" Ame qui prends l'apparence d'un vivant (ou d'un mort d'ailleur) à des fins pas trés louables ... mais, no panic !

Rien ne sert de vouloir apprivoiser l'orage;
il suffit juste d'apprendre à danser sous la pluie.
cindy1982
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:22 (2012)    Sujet du message: deD0UBLEMENT DE L AME Répondre en citant

VU CMMENT SA ETAIT VIE E DIT L AMES DE MA MERE L0L EN CHEMISE NUIT MDR
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:37 (2012)    Sujet du message: deD0UBLEMENT DE L AME Répondre en citant

erf cindy , il va vraiment falloir trouvé une solution , j ai beaucoup de mal a te lire ecrit en caractére comme ca Crying or Very sad
MSN
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:41 (2012)    Sujet du message: deD0UBLEMENT DE L AME Répondre en citant

ceci dit je ne sais plus exactement mais a l occasion je referai des recherches , mais j ai lu des temoignages de ce genre
notamment un pretre qui pouvait apparaitre a plusieurs endroits en même temps ou a peu prés
MSN
cindy1982
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:58 (2012)    Sujet du message: deD0UBLEMENT DE L AME Répondre en citant

mERCI CALI 0UI GE C0MPREND QUE TU NARRIVE PAS A LIRE MAIS GE VAIS V0IRE SA AVEC LE REPARATEUR

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:30 (2012)    Sujet du message: deD0UBLEMENT DE L AME Répondre en citant

je me joins à cali j'ai déjà entendu de phénomènes comme cela mais je préfère refaire des recherches dessus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2017)    Sujet du message: deD0UBLEMENT DE L AME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange