forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Un reve vraiment bizarre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titlout
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:54 (2012)    Sujet du message: Un reve vraiment bizarre Répondre en citant

Bonsoir a tous sa plusieurs jours que j ai des maux de ventre et cette nuit j ai fais un reve vraiment bizarre
Je me rend j ai le gyneco et la il me dit " sa ne m etonne pas que vous aillez mal au ventre vous avez un foetus mort depuis au moins 1 mois " sa m a reveillé! Et en plus le gyneco etait un acteur morgan freeman
Sa pourrais vouloir dire koi?

Bonne soiree
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:27 (2012)    Sujet du message: Un reve vraiment bizarre Répondre en citant

euh aucune idée ^^ mais je suis certaine que stimata pourra te repondre ^^
MSN
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:54 (2012)    Sujet du message: Un reve vraiment bizarre Répondre en citant

Étrange en effet. N'as tu pas vu un film qui traite le sujet récemment. Ton mal de ventre est il réel ou dans ton rêve ?

Visiter le site web du posteur
titlout
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 06:11 (2012)    Sujet du message: Un reve vraiment bizarre Répondre en citant

Bonjour
Maux de ventre reel ,je n ai pas regarder de film pour l instant!
Bonne journee
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 11:21 (2012)    Sujet du message: Un reve vraiment bizarre Répondre en citant

Alors, c'est étrange. A tu vécu d'autres choses auparavant liées à ce rêve ou au mal de ventre ? Very Happy

Visiter le site web du posteur
titlout
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:15 (2012)    Sujet du message: Un reve vraiment bizarre Répondre en citant

Merci d avoir repondu
Non rien vecu de special!
C vraiment etrange comme reve ou plutot cauchemard
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:53 (2012)    Sujet du message: Un reve vraiment bizarre Répondre en citant

bonjour à tous.
pour moi ton rêve irait dans le sens que cela est une sorte d'angoisse que tu as en toi!tu ne veux revivre surement quelque chose que tu as du vivre, et cela à une époque a du drôlement travaillé l'esprit, voir toujours une sorte de cicatrice en toi. pour moi cela irait dans se sens là! je peux bien sur me tromper. pour moi, tu veux pas revivre cela, même si dans un sens tu aimerais bien posséder quelque chose qui a du te faire mal a une époque. et cela reste une angoisse! une peur qui est au fond de toi, et que tu ne dis pas non plus à tout le monde! je dirais même enfouit que tu gardes de ton coté! surement que tu devrais justement faire fasse à cela, si c'est une sorte d'angoisse ou de peur que tu traînes depuis quelques années ou pas, et qui te retravaille de nouveau aujourd’hui! peur de revivre des choses semblable qu'à une époque! mais peut me tromper!
pour ce qui est des maux de ventre, que tu as eux hier soir! soit un début de gastro! arrivé peut être des règles, trop de gaz, voir une angoisse qui se manifeste au niveau du ventre. d'ou les forte douleur inhabituelle. c'est pour cela que si on rajoute cela à ton rêve, on peut associer cela a une sorte d'angoisse, de peur à une situation qui revient ou débute et que tu as peut être connu auparavant!
voilà pour moi, je peux me tromper, au plaisir de vous lire.
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 15:53 (2012)    Sujet du message: Un reve vraiment bizarre Répondre en citant

Mercistimata
Oui les angoisses je connais grosse depression l annee passee au mois d aout avec ses foutues angoisses! Je suis d ailleur encore sous traitement ! Mtn que tu parle d un evenement passé ben c bingo c est un truc qui me hante depuis ce jour la et j'ai tjrs peur que sa se reproduise😔! La confiance quand elle se perds !!
Le prob c que je dis ne plus y penser mais tt les matins en me levant c la premiere chose qui me viens a l esprit, je ne sais m pas si j arriverai a oublié un jour ou du moins ne plus y penser tt les jours!
Donc ce drole de couchemard serait simplement dû a ça! Je n avait pas fait le rapport😙
Merci bcp stimata
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:37 (2012)    Sujet du message: Un reve vraiment bizarre Répondre en citant

de rien miss!
tu as voulu une traduction de ton rêve! si c'est vraiment cela, alors tu devrais et te donne comme conseil, de trouver justement cette la personne qui serait justement parler de tout cela d'un oeil extérieur! de ce que tu as vécu! quelqu'un qui sache absorber justement se mal qui te ronge depuis un long moment! laisse toi guider par tes guides voir protecteurs si tu crois en eux aussi!
je pense qu'il est temps de te libérer de cela! de l'utiliser justement comme point fort pour combler ta vie, plutôt le contraire d’être toujours un point négatif qui te feras toujours douter. mais cela c'est à toi d'y réfléchir et de ressentir!
et savoir aussi si tu te sens aussi prête pour en parler!
au plaisir de te lire et à bientôt!
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:19 (2012)    Sujet du message: Un reve vraiment bizarre Répondre en citant

J ai ete voir un psy et fait de l hypnose sa m a bcp aider mais apres quelques mois j ai du arreter!il m a donner quelques truc pour me relaxer comme les quelques mots qu il m a dit sous hypnose je ferme les yeux et je les dits et sa fonctionne mais pas des heures! Dommage.
S est terrible quand on sens le besoin de parler et personnes pour ecouter ya m des fois je fais les question reponse. Mais c comme sa!
Un grand merci de m avoir lue
Bonne soiree a toutes et tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2017)    Sujet du message: Un reve vraiment bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange