forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

enquete au chateau abandonné
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE 100 % PUBLIC - VISITEURS NON INSCRIT REPONDEZ -> PARTENAIRES SGH BELGIQUE -> IPF - Carrie & Newsjim
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:38 (2012)    Sujet du message: enquete au chateau abandonné Répondre en citant

voila les amis pour ceux que cela intéresse notre toute dernière enquête Mr. Green
bon visionnage a vous Okay

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:46 (2012)    Sujet du message: enquete au chateau abandonné Répondre en citant

Saluuut,
Jolie enquête et ce n'est jamais simple d'enquêter dans des lieux abandonnés, des espaces ouverts et donc exposé à toutes sortes de contamination possible pour les PVE ^^
Pour le GSM : oui on l'entend bien fonctionner (ex : 21.18) où clairement l'onde émise par le GSM est captée par la caméra. La transparence de votre explication vous sied, car certains autres groupes, amateurs de sensationnel, n'ont pas encore compris que cela s'entend trés bien alors que leur détecteur "s'emballe" car il y a une entité.. Véridique. ^^

Bonne continuation et j'ai aussi bcp apprécié votre introduction pour le lieu.. chouette. A retenir ^^

Stef
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:56 (2012)    Sujet du message: enquete au chateau abandonné Répondre en citant

merci stef
oui un endroit ouvert n'est jamais simple pour les pve on ai obliger d'ecarter pas mal de chose durant l'analyse
car certain bruit peuvent faire pensé a un mot donc dans le doute j'écarte
pour l'emf je sais que certain aurais fait passer sa pour une entité en coupant certain passage ou on entend la recherche réseau
mais je trouve sa débile car en fin de compte sa ne fait pas avancer le paranormal et descridite c'est groupe
je prefere etre honnete meme si pas de preuve que de faire sa
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:33 (2012)    Sujet du message: enquete au chateau abandonné Répondre en citant

Tout à fait ^^
Ceci dit :

Pour l'ombre blanchâtre, les plus puristes penseront à un insecte... perso ca m'interpelle quand même ^^
Et pour le PVE de la femme (2 en fait) : pas mal les enfants.. pas mal.. je serai tenté de dire que c'est du résiduel car il n'y avait pas vraiment d'interraction je trouve.. mais capté sans aucun doute possible !!

Stef
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:13 (2012)    Sujet du message: enquete au chateau abandonné Répondre en citant

c'est vrai que certain vont voir autre chose c'est pas nouveau on a tous nos lot de sceptique qui regarde les vidéo de groupe
enfin pour voir un insecte je serais tout de meme mdrrr lollll
les deux pve je ne pourrais te dire avec certitude si c'est résiduel ou pas car le pve (je suis là )et venue a peine 10 seconde après que kevin
a eue l'impression de voir quelque chose donc sa pourrais etre aussi la femme qui lui dit oui tu a bien vue je suis là Smile
en tout cas malgré que nous avons etait dans ce château sans trop de conviction car non connu des groupes d'investigateur
nous avons était agréablement surprit Okay
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 00:06 (2012)    Sujet du message: enquete au chateau abandonné Répondre en citant

cool très jolie prise , félicitations
interpellant à souhaits , durant le visionage la sensation d uen femme mais jeune
je ne connais pas la date du décés de la proprio mais à mon avis la trentaine
encore une chose , j avais des flashs de cuisine ou de preparation de repas , n y a t il pas des femmes jeunes qui auraient pu être employées là ??
comme servante ou autres ??
très bon reportage ^^ Okay
MSN
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 07:34 (2012)    Sujet du message: enquete au chateau abandonné Répondre en citant

Je te rejoins pour les pve Jim ^^ effectivement, on peut contextualiser le "je suis là" c'est tout à fait correct Okay
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:31 (2012)    Sujet du message: enquete au chateau abandonné Répondre en citant

Comme je vous l'ai dit sur votre site, belles enquête et l'ombre blanche qui traverse la caméra infrarouge n'est en rien un insecte, trop grande. l'animal était énorme alors ! Des chauffe souris, j'en ai vu plusieurs sur votre vidéo. Dommage pour les portables. Cela m'a interpellé pour nos enquêtes également. Quand au PVE de la femme, c'est difficile de le nier. Vous avez opéré uniquement dans la cave, les étages ne sont plus accessibles je suppose, plus de plancher.

Ce château se trouve dans le nord, donc près de la Belgique. je serais curieux de savoir où c'est et......y faire un petit tour. Okay

Visiter le site web du posteur
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:57 (2012)    Sujet du message: enquete au chateau abandonné Répondre en citant

il n ya pas de soucie eric je te donnerais le lieu quand tu veut  Okay
et oui dans le chateau meme plus de plancher tout est au sol et certaine poutre peuvent encore tomber
donc dangereux quand meme Okay
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 08:20 (2012)    Sujet du message: enquete au chateau abandonné Répondre en citant

Moi je dis juste BRAVO^^ très beau travail
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2017)    Sujet du message: enquete au chateau abandonné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE 100 % PUBLIC - VISITEURS NON INSCRIT REPONDEZ -> PARTENAIRES SGH BELGIQUE -> IPF - Carrie & Newsjim Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange