forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Perte des dents
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 16:05 (2012)    Sujet du message: Perte des dents Répondre en citant

Bonjour tout le monde:

Voilà cette nuit j'ai fais un rêve qui m'angoisse.

J'étais dans la rue, une rue que je connais bien qui se trouve dans ma ville natale, et qui n'était pas loin de chez ma mère quand j'habitais avec elle. De plus c'est la rue où se trouve un commissariat. Enfin bref.
J'avais tout qui se mélangait. Le médecin m'avait dit de prendre des tiges à mettre sur mes dents pour les protéger (les tiges ressembait a de petite barre de fer). Puis j'étais dans la rue et j'avais les dents qui commençaient à ce déchaussé de la gensive, a bougé comme les dents de lait, puis qui tombait, avec le sang qui accompagnait le tout. J'avais plusde la moitié de mes dents qui étaient tombé. Je me tournait alors vers des personnes qui passait dans la rue, et leurdemandait de m'aidé, que je voulais allé voir un médecin, je leur demandait alors de m'emmené voir un médecin, tout le monde me disait que je devait alors voir un dentiste (dans la logique des choses), mais j'insistai pour voir un médecin généraliste. Je demandais aussi a trouvé quelque chose pour "boucher" les trous de la perte de mes dents, mais tout le monde me disait que cela coutait beaucoup trop cher.

qu'est-ce que cela peut bien dire?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 16:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:21 (2012)    Sujet du message: Perte des dents Répondre en citant

le rêve de dent signifie généralement maladie grave ou mort dans l'entourage proche chada
je ne veux pas te faire peur mais par expérience (rêve 2 fois de perte de dent ) mort d'un proche dans les jours qui ont suivi pour moi
donc c'est un rêve que j'aime pas mais alors pas du tout faire
ce qui ma fait flipper c'est quand j'ai fait un rêve similaire au tiens
je me promenais avec des amis dans une rue et de là je vois l'immeuble où ma grand mère habitait et je dis en montrant du doigt
c'est là que ma grand-mère habite puis mon rêve passe et me reveille car ma fille est venue en courant dans ma chambre affolée pour regarder ma bouche du coup je lui demande ce qu'il y avait et elle me répond tu as perdu toutes tes dents j'ai mis deux mn pour lui faire comprendre que c'etait un cauchemar mais mon rêve et le siens réunis  bizarres car je savais la signification de la perte des dents mais ne voulais pas trop y penser , quelques jours après ma grand-mère fût hospitalisée car son coeur commencait à  fatiguer et était fort essouflé deux jours plus tard elle mourut
voila pourquoi j'espère ne plus faire ce genre de rêve 

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:18 (2012)    Sujet du message: Perte des dents Répondre en citant

je te comprend bien jim, moi aussi je déteste faire ce genre de rêve, cela m'angoisse
il y a deux ans, j'ai rêvé de perte de dents, et ma grand-mère est décédé, et cette année j'ai refait un rêve de perte de dent, et 1 mois après un papi que je connaissais est décédé.
MSN
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:11 (2012)    Sujet du message: Perte des dents Répondre en citant

salut miss,
pou ton rêve, je dirais qu'il te faut juste du repos! tu donnes de trop et tu commences à jouer sur ton état morale et physique je dirais!
j'ai peur que tu en fasses de trop et tu te rends pas compte de l’état de fatigue que ton corps à actuellement! les gens autour de toi doivent te le dire, mais je pense que tu restes bornés, et que tu continuer a effectuer des choses qui font que dépasser tes limites, et pas de temps de vrai repos.
donc, je dirais que tu joues juste avec ta santé propre! et que tu risques peut-être de choper quelque chose voir juste de tomber de malaise car le corps ne pourra plus. bref, tu es vulnérable actuellement au niveau de fatigue qui tourne autour de toi.
et qu'il faut peut être commencer par écouter les gens autour de toi qui te le signale ou te fais remarquer par leur dire que tu vas pas bien et de voir les gens qu'il te faut vraiment! au lieu de persister sur d'autre chose ou de promettre et de pas le faire. avant que le corps dit stop!
je peux me tromper au plaisir de te lire.

pour jim! ton rêve a toi, c'est plus qu'on voulait te montrer et comprendre que quelque chose n'allait pas en pointant un lieu précis. que cela allait dans un sens toucher un peu du monde! mais surtout te prévenir le départ dans l'autre monde de quelqu'un.
et pour ta fille, je pense surtout qu'elle s'en fait un peu pour son père. elle devait te trouver fatigué ou pas très bien dans ses moments là! du coup, la perte de tes dents à du lui montrer que tu étais pas dans ton élément normal, et que tu allais avoir surement avoir un changement autour de toi, peut être au niveau santé voir moral.

un rêve, c'est tout l'ensemble qu'il faut regarder et pas juste des jeux de mots! si non, pour la plupart de vos rêves, vous vous faites tous peur! les perte de dent peut être une baisse de forme! ou un malaise! bref, en général cela nous concerne, car se sont nos dents qu'on voit! donc la plupart du temps on dépasse nos limites.
je peux me tromper au plaisir de te lire et à bientot
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:56 (2013)    Sujet du message: Perte des dents Répondre en citant

Bonjour,

je ne souhaite pas recréer un nouveau post avec le même intitulé, à chaque fois que j'ai "rêvé" que je perdais une dent, comme l'a dit newjim, il y'avait un décès peu après.

J'ai malheureusement refait ce cauchemard il y'a qqs jours et je n'en perdais pas qu'une (ce qui est déjà affreux) mais 4. 
En les perdant dans mon cauchemard, j'étais très choquée et je me disais Mon Dieu, cela annonce des décès et là, dans ma tête, j'entends : Accident de voiture. C'est là que je me suis "réveillée" (j'ai toujours la sensation bizarre d'être tout à fait consciente dans certains rêves ou cauchemards importants) totalement anéantie.

Je suis triste mais comme à chaque fois, j'attends en croisant les doigts très forts et en priant en espérant que rien n'arrive.

Elisa
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:30 (2013)    Sujet du message: Perte des dents Répondre en citant

Pareil pour moi... chaque fois que j'ai rêvé que je perdais mes dents, il y a eu un décès d'un proche  Crying or Very sad

On peut dire effectivement que c'est un hasard mais bon... je n'ai jamais rêvé avoir perdu mes dents sans que ce soit suivi d'un décès.

Après, il faut aussi ne pas se faire plus de souci que ça et attendre. Soit c'est confirmé comme "signe" et là c'est très triste, soit pas du tout et là, il faudra se tourner vers l'explication de stimata et tant mieux !
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:58 (2013)    Sujet du message: Perte des dents Répondre en citant

et tu as jamais étais fatigué, pas en forme vraiment a plat, ou d’être connecté quand tu as eu ses rêves là! comme si tu allais pas bien?
cela ne veut pas dire toujours signe de mort. le rêve est complexe et tout dépend ce qu'il veut nous transmettre. donc pas facile tu me diras. apres il que le rêveur apres qui sera ou pas ou se diriger avec les traductions et verra par lui même apres.
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:20 (2013)    Sujet du message: Perte des dents Répondre en citant

Stimata, pour ma part, je dois reconnaître qu'effectivement je suis très fatiguée en ce moment, je dors très mal et fais toutes les nuits des cauchemars depuis quelques semaines. 
Je suis d'accord avec toi concernant l’importance et l'explication que l'on peut donner à nos rêves. 
Après, c'est juste par "expérience", à chaque fois que j'ai rêvé de ça, y'a eu décès. 
Mais comme dit Elisa, j'espère me tourner vers ton "explication" qui au moins est positive  Wink

Elisa
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:00 (2013)    Sujet du message: Perte des dents Répondre en citant

Oui, Niky28, je suis d'accord avec toi et avec Stimata, j'espère bien aussi que ce ne sera que l'expression onirique d'une fatigue générale Smile
LORRAINE
Nouveau membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 08:19 (2013)    Sujet du message: Perte des dents Répondre en citant

je confirme, a chaque fois que j'ai rêver que je perdait mes dents une ou plusieurs a la fois ya toujours eu un deces d une personne que je connaissais. jme réveillais en panique parce que en plus j'ai une phobie c'est de perdre mes dents une a une.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2017)    Sujet du message: Perte des dents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange