forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

troublant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:07 (2012)    Sujet du message: troublant Répondre en citant

bon alors je tiens à vous dire que mes rêves ne s arrangent pas du tout ^^, lol
ensuite il y a un soucis dans celui ci
soit j ai fait deux rêves qui se sont mélangés à mon réveil , soit c est le même mais si c est le cas j ai perdu la partie du milieu erf
je sais aussi que je me suis levée cette nuit mais impossible de savoir si c est entre les deux ou a la fin
bref ,

je suis debout et je discute avec trois amis , ils sont debout devant moi je ne vois pas leur visage , je sais qu ils sont mes amis ou amies car la maniére de discuter et franche
1ére chose bizarre ^^, je sais de quoi on parle enfin apparement (car je ne m en souviens pas )mais ca discute ferme c est sûr
ensuite j entends uen voix que je connais , je sais qui c est (mais m en souviens pas) , cette voix est loin très loin , je me retourne et je vois encore un ou une amie masi floue
je continue a discuter avec els autres , la voix se rapproche et se met clairement  amon oreille, la je me retourne et il y a bien uen personne que ej connais (je ne sais toujours pas qui ^^) , je vois à l intérieur de cette personne, je vois ses cotes , ses poumons et son coeur mais ......son coeur saigne

ensuite le blanc

deuxiéme partie ^^

toujours occupée de discutailler avec je ne sais qui mais que je connais
là je me fâche , je veux partir , je veux m en aller et je sens les larmes qui montent
je me retourne et la même personne (que je ne sais pas toujours qui c est looool)qui avait le coeur qui saigne , essaye de me calmer et de me prendre dans ses bras pour me consoler , mais erf je fais encore ma mauvaise  tête et je me casse

voilà voilou
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:09 (2012)    Sujet du message: troublant Répondre en citant

ah ou un detail peut etre mais la personne qui saigne a un long manteau beige ^^
MSN
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 16:07 (2012)    Sujet du message: troublant Répondre en citant

salut miss pote!
pour ton rêve, c'est tout simplement que tu t'embrouilles tout seul sur différents thèmes ou sujets surement d'aide. tu es sur une limite que tu dépasses, et toi de ton coté tu te rends pas compte que actuellement, ta fatigue ou tes limites commences surtout à te faire défaut! voir même te déstabiliser. pour moi, tu te perds, tu veux toujours aller vers de l'avant pour aider, surtout ceux que tu aimes, mais tu oublie tes soucis à toi aussi qui fait que cela rajoute un plus sur toi même. et tu es plus vraiment acte à tout gérer aussi! pour un temps de pose serait la bienvenu! car tu n'arrives plus vraiment à garder un sang froid!
la personne qui a le coeur qui saigne, je dirais que c'est elle qui t'aide en général! qui apporte les plus qu'il te faut pour avancer dans tes cheminements, voir t'aider à comprendre des situations! et tu as pas encore réussit de ton coté a lui apporter la même chose, ce que tu penses en faite toi! tu veux redonner la même chose autant que cette ami te donne! il a justement cet équilibre qui fait qu'il a une place t une énergie pour tout! pour lui, les autres et ceux qui 'aident aussi autour de lui.
pour moi, tu voudrais donner plus ou être plus présent, mais tu n'arrives pas actuellement! tu voudrais donner comme quelqu'un qui t'accompagne et arriver à se stade là, mais tu te négliges toujours autant miss, et tu le sais! mais là, c'est une fuite de tes propres soucis! ce qui t’énerve, et tu es plus objectif en se moment sur des problèmes autres qui concerne pas ta vie. je pense un trop plein! et je reste à dire que tu dois faire des choix et te rééquilibrer tout cela! accepte de recevoir et accepte aussi que quelqu'un s'occupe de toi parfois ou vient justement dans les moments qu'il faut! surtout ne te convainc pas que tu dois absolument rendre ce qu'on apporte aussi miss! ce qu'on te donne c'est par plaisir! donc pas besoin d'essayer de redonner la même intensité de ce qui t'es donné. comme pour un ordi, tu dois faire pour toi une fragmentation et trouver de nouveau une paix intérieur en toi! pense à toi aussi! chaque éléments à sa place.
voila pour moi, au plaisir de te lire, je peux me tromper aussi.
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 11:04 (2012)    Sujet du message: troublant Répondre en citant

pff tu m énerves tu sais ca que tu m énerves ^^ Evil or Very Mad   Wink
MSN
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 09:12 (2012)    Sujet du message: troublant Répondre en citant

je sais! mais bon! moi je m'en fou que je t'énerve car je sais que tu m'aimes!!!! mdr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2017)    Sujet du message: troublant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange