forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Investigation paranormale dans un château ayant la réputation d'être hanté en Belgique
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> FILMS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:37 (2012)    Sujet du message: Investigation paranormale dans un château ayant la réputation d'être hanté en Belgique Répondre en citant

Nous sommes heureux de vous présenter notre dernière enquête paranormale que nous avons menés dans un château à quelques km de Namur en Belgique, ici se trouve un château datant de plusieurs dizaines d'années ...

Une rumeur court en disant qu'un fantôme hanterait les lieux, la première fois l'équipe SGH avait investigué ces lieux avec une équipe TV, cette fois-ci c'est seul que ces enquêteurs du paranormal l'effectuent durant une nuit complète.

Nous ne pouvons affirmer à 100% que cet endroit est vraiment hanté, cependant nous avons observés des " manifestations " , notamment des voix, des réponses aux moment des enregistrements audios, uniquement dans un endroit.

Merci à vous de laisser un petit commentaire quand vous avez regarder la vidéo, ça fera plaisir à toute cette équipe qui pour vous, réalise un boulot de monstre, aussi bien sur le terrain que le montage et le temps que ceci prend.

Un tout grand merci d'avance !
Très cordialement,
SGH Belgique

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:46 (2012)    Sujet du message: Investigation paranormale dans un château ayant la réputation d'être hanté en Belgique Répondre en citant

je persiste et signe , très joli boulot les potes ^^, bien ficelé , bien introduit et surtout honnête ^^
vous êtes des as Okay
MSN
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:17 (2012)    Sujet du message: Investigation paranormale dans un château ayant la réputation d'être hanté en Belgique Répondre en citant

Voila notre enquête au complet. Je viens de mettre les photos sur "Préview d'enquête" j'aurais du les mettre ici. C'est le donjon du château qui a été le moins transformé de tout le bâtiment. C'est la que nous avons eu des ressentis et surtout nos trois femmes dans le colombier. Nous avons bien entendu des coups et on a pu les enregistrer. J'attends l'avis de nos internautes. Very Happy

thierry_rhodan
Membre nolimite

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:50 (2012)    Sujet du message: Investigation paranormale dans un château ayant la réputation d'être hanté en Belgique Répondre en citant

Très chouette,

Je rêve où vers 16 :15 entre 16:14 et 16 :17. A la question Mr Dalanoix, il y a une petite sphère très rapide en oblique, qui tombe sur l'un des canards.

Les mots " Maintenant", on été enregistré , si c'est le cas, très étrange .....
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:20 (2012)    Sujet du message: Investigation paranormale dans un château ayant la réputation d'être hanté en Belgique Répondre en citant

En effet, je confirme Thierry. Quelque chose passe devant Damien au moment ou il pose sa question, vers 16 : 15 près du canard. Poussière, insecte ou.......a vous de voir. Okay

cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:06 (2012)    Sujet du message: Investigation paranormale dans un château ayant la réputation d'être hanté en Belgique Répondre en citant

bien vu thierry !!!!!!!!!!!! hi hi comme quoi hein , c est rapide donc peut etre que dam's ou taps peuvent ils regarder si toutefois ils ont le matos

merci thierry ^^
MSN
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:04 (2012)    Sujet du message: Investigation paranormale dans un château ayant la réputation d'être hanté en Belgique Répondre en citant

Hello tout le monde

Le mot " maintenant " signifie que quelque chose se passe ... ce n'est pas la phrase " maintenant " que l'entité dit, mais à ce moment là, il y a quelque chose qui répond, qu'est-ce selon vous ?

Au plaisir
Dam's
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:23 (2012)    Sujet du message: Investigation paranormale dans un château ayant la réputation d'être hanté en Belgique Répondre en citant

si tu parles de la sphére blanche , pas de l apoussiére pour moi car si c etait le cas , on en aurait sur d autres prises
insecte possible , ou orbe si pas insecte
MSN
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:27 (2012)    Sujet du message: Investigation paranormale dans un château ayant la réputation d'être hanté en Belgique Répondre en citant

Hum, je penche plus pour un insecte, mais disons que nous n'en avons pas filmé d'autre , ce qui rend la difficulté.

Au plaisir
Dam's
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:44 (2012)    Sujet du message: Investigation paranormale dans un château ayant la réputation d'être hanté en Belgique Répondre en citant

Salut les loulous ^^

Jolie vidéo qui présente bien l'ambiance du château je trouve... passionnant ^^

Pour les PVE recueillis lors de la séance de Stéphanie : je pencherai pour une sorte de râle... impressionnant !!
Pour les coups entendus : je peux vous assurer qu'en live.. c'était pas rassurant de voir cette "interaction"....mais excitant aussi lol

Pour l'objet qui passe devant Dam's : je vous invite à regarder la vidéo encore une fois sur deux points :

- regardez ce passage image par image.. c'est tout à fait possible.. et dites moi ce que vous en pensez.. ^^
- ensuite, idem dito pour le passage aux alentours de 22.57 lorsque nous sommes à Genappes avec Lucile dans le grenier...

Comparez ces deux passages.. et faites votre opinion ^^

Amitiés
Stef

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2017)    Sujet du message: Investigation paranormale dans un château ayant la réputation d'être hanté en Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> FILMS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange