forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Investigation paranormale dans un château ayant la réputation d'être hanté en Belgique
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> FILMS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chipie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 06:26 (2012)    Sujet du message: Investigation paranormale dans un château ayant la réputation d'être hanté en Belgique Répondre en citant

super travail encore une fois je vous tire ma révérance mon aussi je vois des sortes de tâches prêts des canards, juste un petit truc je trouve dommage quand vous vous retrouvez devant le PC du QG et que vous dites que vous l'avez qu'on ne le voye pas sinon c'est génial le son est super audible c'est clair que vous avez eu du taf Okay

UN TRES GRAND BRAVO
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 06:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 09:02 (2012)    Sujet du message: Investigation paranormale dans un château ayant la réputation d'être hanté en Belgique Répondre en citant

Oui, les prochaines investigations serons mieux avec l'outil que notre ami, APO nous à donné Mr. Green
Visiter le site web du posteur
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 09:21 (2012)    Sujet du message: Investigation paranormale dans un château ayant la réputation d'être hanté en Belgique Répondre en citant

Salut Chipie ^^

La séquence où tu me vois entrain d'analyser les images sur le PC au QG, est relative aux différents "coups" perçus lors de la communication entre Dam's et " l'entité"... Very Happy

J'étais tellement certain de les avoir entendus (deux coups à côté de moi), que lorsque nous avons eu fini je me suis "jeté" sur le PC pour en avoir le coeur net ^^ Mr. Green

Et donc, il n'y a rien à voir mais surtout à entendre.. et ces coups là on les distingue parfaitement dans la vidéo. 

Je peux t'assurer, à 100% qu'en live, ils étaient trés trés clairs Okay

Amitiés
stef
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 09:26 (2012)    Sujet du message: Investigation paranormale dans un château ayant la réputation d'être hanté en Belgique Répondre en citant

Rolling Eyes sur la vidéo ont l'entend bien, no ?
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 09:30 (2012)    Sujet du message: Investigation paranormale dans un château ayant la réputation d'être hanté en Belgique Répondre en citant

Avec les casques ca passe bien mais faut les mettre Razz  ^^
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:37 (2012)    Sujet du message: Investigation paranormale dans un château ayant la réputation d'être hanté en Belgique Répondre en citant

Je suis témoin également. J'étais la lorsque les deux coups ont retentis. On les a bien perçu, même si ils étaient faibles. Very Happy

thierry_rhodan
Membre nolimite

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:21 (2012)    Sujet du message: Investigation paranormale dans un château ayant la réputation d'être hanté en Belgique Répondre en citant

Belles photos sur FaceBook, bon ici c'est un festival d' Orbes. Vraiment.

Bon ici c'est une réflexion sur le polo, mais marrant de voir un Orbe associé à votre logo. ( J'ai saturé les couleurs )

Ici, un peu comme sur la vidéo, hmmmm, plus étrange
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:47 (2012)    Sujet du message: Investigation paranormale dans un château ayant la réputation d'être hanté en Belgique Répondre en citant

tres bonne enquete toute mes félicitations ce que je trouve domage c'est que le fantome pervers na pas toucher les derrière lolll
on vois que la nouvelle équipe commence a etre a l'aise chose qui est trés bien Okay
ps : pour moi thierry les orbe ne sont que poussière sur les photos rien de paranormal  sur ceux là
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:51 (2012)    Sujet du message: Investigation paranormale dans un château ayant la réputation d'être hanté en Belgique Répondre en citant

ben ecoute jim on lui a dit qu il pouvait et voilà pas a son gout probable je ne vois que ca
ou alors il n aime pas les jean's ^^
MSN
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 09:59 (2012)    Sujet du message: Investigation paranormale dans un château ayant la réputation d'être hanté en Belgique Répondre en citant

Je crois qu'il ne faut pas voir des orbes partout. Attention. L'endroit est infesté de poussière et nos déplacements la font voler. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2017)    Sujet du message: Investigation paranormale dans un château ayant la réputation d'être hanté en Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> FILMS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange