forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Mon rêve bizarre beurk
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:53 (2012)    Sujet du message: Mon rêve bizarre beurk Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Dans la semaine, j'ai fait un de ces rêve qui m'a dégouté fortement hihihi

J'ai rêvé que j'étais dans mon lit et je voyais les draps et tout et j'ai regardé mon poignet auquel j'avais une blessure et là, je sens que ca me gratte, je gratte donc assez fort et puis là je vois un trou, comme un trou dans mon os et je regarde, je continue à gratter et je vois tout des petits vers blancs, tout minuscule mais il y en avaient beaucoup...

J'ai continuer à gratter pour pouvoir aller plus loin dans ma peau mais là, j'en vois encore plus et toujours plus (des vers blancs)

Voila, après je me suis réveillée et là je me sentais assez mal bien entendu, j'ai regardé mon poignet et bien sure rien du tout!

Voila...

Stéphanie
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:11 (2012)    Sujet du message: Mon rêve bizarre beurk Répondre en citant

Oo ben là tu me bats ^^ , hi hi je fais des reves chelous mais pas de vers enfin pour l instant ^^
MSN
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:10 (2012)    Sujet du message: Mon rêve bizarre beurk Répondre en citant

Bah on en a parlé moi et dam's et peut etre est ce la signification du fait que j'ai des soucis qui me rongent... ca pourrait être le rapport aves les vers, je sais pas hihi
ludivine7500
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 09:14 (2012)    Sujet du message: Mon rêve bizarre beurk Répondre en citant

j'avoue sa peut être un tracas du moment stephi et les vers le représente Smile 
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:02 (2012)    Sujet du message: Mon rêve bizarre beurk Répondre en citant

bonsoir à tous,
pour ton rêve, je pense que tu fais revenir en toi une cicatrice intérieur qui date déjà depuis longtemps. une blessure qui à la surface parait être refermé, mais que de l’intérieur en faite ne fait que grandir. pour moi, tu caches juste la surface pour ne rien montrer. ce que tu as vécu du a un souci particulier qui reste encré dans ta mémoire, et ou tu n'a jamais su vraiment trouvé des réponses à tout cela. même pardonné ou trouver cet équilibre qui permettrait de justement faire fasse à tout cela, une bonne fois pour toute.
pour l'instant tu es juste à gratter la surface. je dirais que le sujet revienne a des moments bien particulier. et au lieu de trouver des réponses, tu ne fais que repenser à cette situation que tu as du vivre. même si tu essaies au mieux de comprendre les circonstances, cela t'apporte pas vraiment des réponses à tout cela! l’évènement en lui même te dépasse. comme s'il te manquait des éléments bien définit ou souvenir bloqué dans un coin de ta mémoire. il te manque quelques choses dans tout cela.
le faite de gratter montre que cela te ronge de l’intérieur. surement envie maintenant de trouver quelqu'un avec qui poser cela. mais pour arriver à quoi, a ta simple cicatrice intérieur qui te mange doucement depuis des années maintenant. c'est un moment qui pourrait te perturber, ou vraiment te déstabiliser car tu montrerais plus de sentiments que cela tu montres en temps actuel. te cacher derrière de tes remparts, protections pour ne rien laisser apparaître aux yeux des autres, que tu connaisses ou pas! cela voudrait dire que tu laisses entrer quelqu'un dans l'univers de tes secrets! et cela est pas un secret comme les autres! c'est ta blessure intérieur vécu, et toujours pas cicatrice au niveau de ta vie.
les vers dans ton rêve, montre l'importance que cela te préoccupe et de dévore de l’intérieur. car il revient comme j'ai déjà dit a un moment bien précis ou une époque bien précise.
peut être que je me trompe, mais il y a une partie ou tu te pardonnes pas! car tu te mets fautif. d'autres part, tu te mets en porte à faux face aux restes des éléments. bref, cette situation là Stéphanie, je pense que tu dois enfin trouver le moyen de prendre ton courage a deux mains et en parler, ou te libérer de ce qui est au fond de toi. cette cicatrice pourra se refermer vraiment que si tu vas dans le sens de la combattre. tu seras pas vu autrement! je parlerais plus de courage. mais pour cela, il faudrait que tu trouves les bons mots, et le coeur en parler sincèrement, au lieu de gratter et de subir en regardant cela dans tes souvenirs ( ce qui en reste), pour enfin t'échapper une bonne fois pour toute ou avec le temps de ce que cela te fait encore subir, un mal intérieur. je dirais que depuis x années tu subis surement à la même époque cela, souvenir douloureux, petite angoisse, peur du comment tu risques réagir si cela prend le dessus. ton regard se perd à chaque souvenir de tout cela. et je pense que ton rêve te demande de prendre le dessus et de réagir pour voir autrement cela, et aussi de t'en servir pour vivre malgré tout. de l'utiliser pour aller vers une cicatrisation la meilleur possible et que cela soit pas quelque chose que tu caches au plus profond de toi depuis déjà bien trop longtemps. cela te mange de l’intérieur, donc réagit!
surtout, au lieu de creuser a chaque fois, et de rien trouver, juste de voir ce qu'il y a dans ta plaie, là miss, il faut soigner, et panser cette douleur. c'est à dire pas juste réaliser un travail de surface, mais plus un gros travail de fond et d'un vrai soin pour que tu puisses respirer au mieux en toi et autour de toi du à tout cela. tu dépasses tes limites face à cet évènement.
en gros ne garde pas cette souffrance en toi comme cela. c'est pas en faisant un jolie sourire tout les jours ou montrant une certaine force de caractère qui fera que tu puisses aller et affronter cela en te disant sa passera. c'est bien plus miss, et là, faut que rien que pour toi tu réagisses et t'ouvre un peu. c'est pas une faiblesse, je le dit tout de suite. juste un message qui passé par le rêve te prévient qu'un moment tu t'écrouleras un jour ou l'autre. voir tu changeras de comportement ou autre. mais t'ouvre pas aussi à n'importe qui! pour cela je pense qu'on te fera comprendre vers qui tu dois aller pour en discuter.
ah oui pour terminer, cette blessure que tu as dans ton rêve, c'est au poignet, un peu comme si quelqu'un avait essayé une tentative de suicide au niveau du poignet pour appeler au secours. ton rêve, c'est juste pour te dire de trouver se secours qu'il te faut pour te prendre se mal que tu as en toi! et c'est pas en une fois que cela serait fait! cela sera un peu plus compliqué que prévu et pas facile, car, je pense que ta sensibilité prendra le dessus sur tes protections et ton caractère bien trempé.
je peux me tromper au plaisir de te lire et à bientôt.
veuillez bien m'excuser de répondre seulement maintenant, le boulot mais en plus je suis tombé malade à ma garde hier soir. donc je suis un peu patraque aujourd'hui.
au plaisir de te lire.
Responsable SGH

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:22 (2012)    Sujet du message: Mon rêve bizarre beurk Répondre en citant

Hello Sti, je suis très contente que tu m'ai répondu.

Il est vrai que sans doute, certaines choses me blessent depuis longtemps et je ne sais pas si cela s'arrangera un jour.

Je t'expliquerai certainement ce qui se passe dans ma vie depuis quelques années, c'est privé mais ce n'est pas un secret honteux c'est juste une situation qui fait souffrir des personnes et moi aussi ....

Encore merci pour ta réponse en tout cas, ceci expliquerait cela...

A bientot

Steph
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:34 (2012)    Sujet du message: Mon rêve bizarre beurk Répondre en citant

oui! cela te blèse mais blèsent aussi d'autres personnes! mais cela serait-il temps de faire se pas en avant pour t'enlever ses chaines là? que se soit pour toi et pour ceux qui sont autour de toi? c'est bien de mettre des blindages pour ne rien laisser apparaître! mais tu ne peux tromper aussi tout le monde. même si des personnes (et je pense qu'ils ne sont pas nombreux qui y arrive) ne disent rien et attendront le moment ou toi tu seras décidé de faire se pas.
mais pour ma part, si tu dois m'en parler ou si tu veux le faire, je veux aussi que cela vienne vraiment de toi, que tu es écouté ton toi intérieur voir tes protecteur qui te donneront ses indices de le faire. d’être sur que je peux recevoir cela. car je veux être sur de cela! car je veux bien prendre des maux et accompagner mais cela doit être voulu aussi de toi. car il est temps de te libérer de tout cela pour toi et pour ceux qui sont autour de toi. et de toute faon, tu savais que j'allais y répondre à ton rêve! si non pourquoi l'as tu mis? car tu es pas vraiment une personne qui écrit ses rêves dans un sens......
écoute ce que tes protecteurs essaye de te faire comprendre et si tu penses que je suis acte à recevoir ce qui te donne ses maux intérieur à toi, alors je les prendrais et ferais ce que je peux pour accompagner.
au plaisir de te lire et à bientôt.
Responsable SGH

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:39 (2012)    Sujet du message: Mon rêve bizarre beurk Répondre en citant

Bien entendu j'ai écris ce rêve pour avoir une réponse c'est certain!

Je suis prête à t'expliquer et à être aidée, je te fais confiance...

Steph
Gantz
SGH - VIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:17 (2012)    Sujet du message: Mon rêve bizarre beurk Répondre en citant

pour moi , le stress de la journée ,les problèmes de tous ordres et un peu trop de films d'horreur font que tu rêve de chose pareil .ne faite pas que tous rêve représente ça ou ça . restons un peu sur terre . 

ou plus connu comme FOU DU ROI
stephanie
Responsable SGH

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:59 (2012)    Sujet du message: Mon rêve bizarre beurk Répondre en citant

Looool Gantz t'es grave non mais ca m'a choqué ce rêve, il paraissait si réel arff
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2017)    Sujet du message: Mon rêve bizarre beurk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange