forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Rêve/futur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex-Juda
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:07 (2012)    Sujet du message: Rêve/futur Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir

alors voila , sa fait quelques mois je fait des rêves prémonitoires . Je m'explique : 
- Je fait un rêve complètement banal sans aucunes logiques , et la , je " vis " une scène qui va se passer dans le futur .
Je dit bien je " vis " car c'est vraiment l'impressions que j'ai et sa ne dure que quelques secondes de la scènes a chaque
fois .  

Et tout les jours , je revis se que j'ai rêvé , des coups je m'en souviens dé le matin mais parfois j'entend un mots , une 
odeur , un son , une image ou quoi et je sais se qui va se passé dans les secondes a venir et sa se passe réellement 
comme dans mon rêve .

Je suis confus et je sais pas quoi en pensé , de plus sa s'accentue de jour en jour et j'ai déjà rêvé de certaines choses 
et j'espère vraiment que cela n'arriveras pas .

Si quelqu'un vie la même choses ou si quelqu'un pourrais m'éclairer car je ne vois pas comment une masse gélatineuse
remplis de neurones , peux pendant son repos voir se qui va se passer le lendemain ou des semaines voir plus après  .

Sur ce merci d'avance  et a bientôt

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:09 (2012)    Sujet du message: Rêve/futur Répondre en citant

Bonsoir Alex, il ne s agit pas de la masse gelatineuse comme tu l appelles ^^, mais bien de ton âme qui te propulse vers le futur en dormant
ceci est surement pour une bonne raison , de plus si tout tes rêves ou cauchemars se réalisent , je penses qu il doit y avoir des prémisses a tout ces événements , des indications que tu peux changer
peut être peux tu être plus explicite et nous raconter ce que tu as déjà vécu ou vu vivre et qui c est révélé exact

il peut aussi s agir d un message ou simplement te faire prendre conscience de certaines de tes facultés
peut être , je dis bien peut être qu en te montrant qlq chose que tu n as vraiment pas envie de vivre ou de voir vivre , peut être alors vas tu bouger pour comprendre ^^, ils ont beaucoup de tours et sont remplis de malice crois moi ^^
MSN
Alex-Juda
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:18 (2012)    Sujet du message: Rêve/futur Répondre en citant

"ils ont beaucoup de tours et sont remplis de malice crois moi ^^"

Qui sa ? 

Sinon généralement ce n'est pas des truck important , sans grande conséquences , enfin pour l'instant 
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:50 (2012)    Sujet du message: Rêve/futur Répondre en citant

Bonsoir !
Comme le dit Cali, il serait interessant que tu puisse nous en raconter au moins UN, car tu dit que tout est réel ... trés interessant tout celà ...
Personnellement, j'appelle celà l'acces au "supracoscient" ... mais qu'est ce que c'est ? c'est l'accés à notre subcoscient par notre conscient.
Chez les enfants, il n'existe pas de barriere entre ses deux mondes. (je suis actuellement à la recherche de témoignages sur cette thèse) ... plus on avance dans la vie, plus le monde terrestre et notre cerveau ... pardon, notre "masse gélatineuse" comme tu l'appelle ... crée une barriere entre ses deux "entitées" . La supraconscience est un tout qui unit le conscient et le subconscient par un canal, une sorte de "fissure entre les deux" pour imager un peu. C'est comme celà que je le consois. La breche n'est pas la même chez chacun, mais ce qu'il est interressant de noter, c'est cette formidable possibilité qui est donné grace à ce type "d'experience" qui est la plus part du temps, irréversible.
Dans l'attente donc, d'un exemple !!!...
Trés cordialement.

Rien ne sert de vouloir apprivoiser l'orage;
il suffit juste d'apprendre à danser sous la pluie.
Alex-Juda
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:35 (2012)    Sujet du message: Rêve/futur Répondre en citant

Pour donné un exemple , j'ai rêvé d'une discutions avec deux amis a moi qui sont frère et quelque jour après cela c'est passé .
C'est souvent des simples choses comme cela mais parfois grâce a sa j'évite des ennuies de justesse .

Sinon pour se que tu explique avec la barrière qui s'installe au fur et a mesure , j'ai l'effet inverse , c'est de plus en plus fréquent
presque journalier  .
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:27 (2012)    Sujet du message: Rêve/futur Répondre en citant

d'apres ce que je viens de lire je pense que cela est surtout que tu dois te remettre en question sur certains domaines, vu qu'a chaque fois cela t'évite des ennuis! je pense juste que cela est ton esprit qui en dormant est largement plus humble te prévient que depuis un large moment tu dépasse des limites. et tu es juste dans la limite que tout dérape! et un moment même tes rêves soit disant prémonitoire cela t'aide encore un moment. le dérapage arrivera si des changement se réalisent pas et qui vienne de toi.
je peux me tromper au plaisir de te lire.
Membre SGH

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:15 (2012)    Sujet du message: Rêve/futur Répondre en citant

Salut 

Stimata , je ne comprend pas de quel genre de limites tu veux parler

Sinon en me baladant sur le forum j'ai lus ceci : 
"Parfois, un simple détail peut vous faire rappeler votre voyage. Et à ce moment là, tout revient en tête."
C'est exactement ce que j'ai sauf que j'ai l'impressions de me souvenir d'un rêve .
Serait il possible qu'il y aie un lien avec les voyages astrales car depuis quelques moi je m’entraîne tout les jours a faire
des voyages conscient , mais a chaque fois je m'endort ( trop relaxer )  . 
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:50 (2012)    Sujet du message: Rêve/futur Répondre en citant

les rêves sont parfois des vies antérieurs qui reviennent en soi, se sont des brides. et cela parce que dans ses vies là, tu as pas réussit justement a passer se cape! et aujourd'hui tu dois retravailler tout cela dans se cycle de ta vie terrestre.
après, tu dois faire se travail personnel pour avoir le reste de tes réponses.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2017)    Sujet du message: Rêve/futur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange