forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

infos concernant ludivine7500
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:02 (2012)    Sujet du message: infos concernant ludivine7500 Répondre en citant

Looool hihihihi
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bilok
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:14 (2012)    Sujet du message: infos concernant ludivine7500 Répondre en citant

( narra viens de narrateur, et avec l'histoire qu'elle nous as narré...)
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 09:49 (2012)    Sujet du message: infos concernant ludivine7500 Répondre en citant

triste qu'un modérateur en arrive la Smile mais bon en esperant que cette fois la leçon est apprise....
bilok
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:06 (2012)    Sujet du message: infos concernant ludivine7500 Répondre en citant

tout le monde n'est pas parfait shirel, et donc tout le monde peuvent faire des erreurs
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 07:57 (2012)    Sujet du message: infos concernant ludivine7500 Répondre en citant

no comment bilok je me comprend , Wink
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 10:12 (2012)    Sujet du message: infos concernant ludivine7500 Répondre en citant

juste pour vous dire! que cela peut ’être positif cette sanction, même si elle l'a mal pris, elle le comprendra plus tard! elle se rendra compte de son erreur et ira vers de l'avant! cela doit l'aider justement à aller vers de l'avant et voir que la sagesse parfois surtout pour expliquer des choses comme cela a été demandé doit être utilisé. tout cela dit être pris plutôt comme bénéfique et non le contraire. je sais actuellement que c'est pas le cas, car quelqu'un qui donne pour un forum ne le voit pas comme cela! il faut que cela soit compris dans le sens évolutif pour la suite, de travailler cela pour éviter justement de se remettre en porte a faux ou mal pris par les autres personnes qui en reçoit cette situation. on est tous humain, et on fait tous des erreurs, c'est ceux qui font rien qui risque rien, cela veut pas dire qu'il sont meilleur. il y a une décision qui importante et que je trouve que cette décision qui a eu peut donner une orientation positif à tout cela. pour chacun. cela permet à tous de rester éveillé dans notre évolution de notre vie terrestre pour rester sur de bon chemins, qu'on fasse de bonne choses, comme de mauvaises, cr on a toujours a apprendre. donc oui elle le prend mal pour l'instant, mais je pense qu'elle en sera grandir avec et voir cela autrement dans son évolution plus tard. tout dépendra du temps que cela mettra.
je lui souhaite sincèrement de réussir à comprendre tout cela et aller vers quelque chose de meilleur pour elle même. je répète que cette sanction peut qu'etre que positif pour la suite, et j'en suis sur. apres toute les cartes, toute la vision des choses et de les comprendre sont dans ses mains. et se fameux travail personnel que je parle parfois, en fait partie et important pour tout! o voit ce qui a autour de nous par ce qu'on en récupère comme dire, mais aussi on faisant cela on récupère aussi ce qui a en nous, et de trancher, de travailler et d'avancer sur notre route. tout nous sert, quand on veut aussi le faire dans le bon sens, pour soi, pour les autres et pour ce qu'on possède. on en grandit, et on passe à d'autre chose qui viendront compléter ce qu'on doit apprendre dans notre cycle de vie, voir rectifier ce qu'on a pas accomplit dans d'autres vies. cordialement.
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 10:44 (2012)    Sujet du message: infos concernant ludivine7500 Répondre en citant

tout est dit Wink
MSN
bilok
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:27 (2012)    Sujet du message: infos concernant ludivine7500 Répondre en citant

Mon petit trait d'humour fesais signe de ce que tu viens de dire stima " un ptit cout de pates fait pas de mal " a^rès en fonction de la personne, elle peut etre bénéfique comme annodine, mais je pen,ses que ludivine comprendras

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2017)    Sujet du message: infos concernant ludivine7500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange