forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Cauchemards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mary4276
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 01:51 (2012)    Sujet du message: Cauchemards Répondre en citant

Bonjour,

Je viens ici vous racontez mes rêves enfin plutot mes cauchemards.

Déjà enfant, je fesais des cauchemards mais comme tous gosse. Sauf que j'avais douze ans et que ma mère c'est vraiment inquiéter car je ne voulais plus dormir. Même le médecin pensait que je me droguais... Bref... 

Ma grand -mère est décédée le 1er mai, j'allais sur mes onze ans. Je m'en souviens car j'étais en week end chez mon père et qu'il a été appelé en castatrophe comme quoi ma grand-mère était au plus mal. Je suis restée avec ma belle mère à la maison. Ma grand mère est décédée à 17h, j'ai regardé par la fenêtre et je me suis surprise à dire aurevoir mémé. Une heure après mon père rentrait en annoncant le décès de ma grand mere... Ca m'a fait tout drole. Puis il ne s'est plus rien passé. Puis un jour, mon frère qui a deux ans de plus que moi mais qui est handicapé mental arretait pas de dire que derrière les carreaux il voyait une mamie. Personne ne la crue mais moi j'avais tres peur. Et c'est à partir de là que mes rêves ont commencés. Je voyais ma grand mère, en général, elle avait toujours le sourir. Je pense qu'elle était bien où elle se trouvait. Puis ca a pris une autre tournure. On est partit en voyage à Lourdes, et là je me suis sentie toute bizzard. Les soirs j'avais peur sans que je sache expliquer pourquoi. Une nuit je me suis réveillée et j'ai vu une main qui fermait la porte. Je peux vous dire que je me suis planquer sous la couette le lendemain j ai demandé à ma mère si quelqu'un avait fermé la porte de la chambre elle m'a répondu que non. Je me suis dit que j'avais du rêver. On est rentrer et mes reves ont repris de plus belle. Je voyais toujours ma grand mère mais cette fois avec la sainte Vierge. En général dans mes reves seul mon père, mon frère et moi même pouvions voir ma grand mère. La ma grand mère a commencer a me demander de la suivre et cela m'a beaucoup travaillé. Surtout le dernier rêve avant que ma mère s'inquiète. J
Je vous le décris; j'etais en week end chez mon père, on était dehors et on jouait. Ma belle mère apprenait à mon petit frère à marcher. Quant tout à coup mon frère ainé dit ho regardez mémé est la. Mon père se retourne et souris. Ma belle mère a dit qu'il n'y avais personne puis est rentrer dans la maison. Mon père a donc commencer à discuter avec sa mère. Puis elle s'est tournée vers moi m'a dit de ne pas avoir peur et de nouveau la Vierge est apparu. Mon frere etait emerveillé. Ma grand mere m a demandé de la suivre à nouveau que je n avais aucune crainte à avoir. Mon père a changer de comportement et m'a interdit de bouger. Il a dit non maman je suis désolée elle est encore trop jeune. Et la je me suis révéillée. Après j ai vu des tas de médecins qui m'ont donnés des cachets pour dormir mais aucune explication. Les reves se sont arreter comme ils étaient venus. Et bizzarement, mon frère ne voyait plus la mamie derriere les fenetres.

En février 2013, cela fera cinq ans que mon père est décédé et la mes reves ont recommencé et se sont transformé en cauchemard. Et coincidance, mon frère dit qu'il voit des fantomes. 

Mes premiers reves étaient que soit mon père etait enterré vivant soit il ressucitait. Je pense comme mon médecin traitant que c'était du au fait que je n avais pas accepter son décès. Mais le premier rêve que j'ai fait de lui je le revois à l'hopital on va dire en assez bonne forme et je venais lui rendre visite avec mon frère. Il m'a regarder et m'a dit merci je peux partir tranquile et a souris puis il s'en est allé je dirai vers une sorte de lumière. Si je prècise ce rêve, c'est que pour moi il a une importance car ma mère ne voulait pas que mon frere voit mon père à l'hopital pour pas le traumatiser. Il avat un cancer... Et le jour de son décès, il était dans un semi coma car il ne réagissait presque plus, je me souviens le matin lui avoir amené une photo de mon frère. Quand je lui est dit il a réagi a ouvert les yeux et a puisé dans ces dernières forces pour regarder la photo. Il décédait l'après midi. Je m'en suis senti responsable car quand je lui est montrer la photo je lui est dit tu vois tous tes enfants sont aupres de toi même si Bastien n'est la que par photo. Pour lui, est ce que ce reve etait pour me dire de pas me sentir coupable et qu'il me remerciait jsutement d'avoir amené la photo???? Je sais pas.

En tout cas pendant plusieurs mois on va dire environ un an un an et demi je revais de mon pere enterré vivant ou ressucitant jusqu'à que j'accepte enfin qu'il soit partit. Mais là les rêves ont pris une autre tournure. Je révais toujours de mon père mais différement. Il me laissait certains messages comme par exemple fais faire des analyses à ton frère, as tu les résultats de sa biopsie. Pourtant mon frère n'a pas fait de biopsie quant aux examens quand j'en ai parler on m a repondu oui c'est vrai ton frère a des vertiges et il a maigri mais tu etais la quand le médecin a dit que c'était des crises d'angoisse, et que mes reves sont juste la peur du cancer que je focalise sur mon frere... Si mon père me parle pas de mon frère en reve il me parle de la succession en me fesant comprendre de faire attention. Ou bien il me fait voir des scenes comme par exemple lui malade dans son lit à la maison, et ma belle mère est la pour s'occuper de lui mais son nouveau mec est la.... Puis après je me suis vu devant la  maison de ma grand mère a parler à une pierre qui était en fait mon oncle que j ai jamais connu et qui me disait cherche à comprendre ce qui s'est passé entre ton grand père et moi... Et maintenant les cauchemards que je fais sont des gens que je ne connais pas mais qui sont soit tués soit se sont suicider et en général ma grand mère est souvent la pour me diriger pour remonter au meurtrier ou à la cause des suicides. Mais je me réveille toujours avant car je suis pétrifier de peur.

Je ne comprends pas pourquoi je fais tous ses cauchemard etcela me travaille beaucoup au point que j'ai peur de dormir. Je suis désolée si le message est long mais j ai essayée d etre la plus précise possible. Merci si certaines personnes pourront m'éclairer.

Je tiens à dire qu'avec mon frère on est très fusionnel même si on se voit peu à cause de la distance et qu'on sait quand l'un de nous va pas bien. Et je sais qu'il va pas bien car dans sa chambre chez ma mère il dit qu'il voit des fantomes et il leur parle aussi. Mais je ne sais pas comment l'aider.

Mary
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 01:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 10:51 (2012)    Sujet du message: Cauchemards Répondre en citant

Je suis persuadé que à travers tes rêves, ta grand mère et plus tard ton père se sont manifesté à toi et ont voulu t'envoyer un message. Les rêves ne sont ils pas le reflet de notre subconscient, le régulateur de notre âme. Ils permettent de rétablir l'équilibre psychique d'une personne. Les rêves sont à mon avis, la porte qui communique avec l'autre monde (le Cid chez les celtes, notre au-delà)  tu as probablement développé un don particulier ainsi que ton frère pour ces contacts avec l'autre monde alors que le commun des mortels en a oublié le mode d'emploi. Ce don peut être activé chez tous, mais il faut un long parcourt initiatique.

je ne sais pas comment a tu acquis ce don. As tu vécu un moment fort dans ton enfance ? Very Happy

Ceci n'est que mon humble avis. Wink

Visiter le site web du posteur
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:12 (2012)    Sujet du message: Cauchemards Répondre en citant

bonsoir.
pour ton premier et deuxième rêves, je dirais que tout simplement que tu reçois des messages de proches qui étaient des pilier à ta vie.
pour moi le rêve de ton père, c'est déjà oui tu as pas à t'en vouloir. je pense qu'il est même heureux que tu es prise cette décision! cela se voit dans ton écris de ton rêve. je pense que cette photo a été la permission justement de pouvoir se libérer! de partir dans l'autre monde, car il sait que ton frère sera jamais seul. même si aujourd'hui tu as forcement peut être accepté leur départ de ta grand mère et de ton père, en toi il reste se grand vide, cette tristesse intérieur qui est encore là. et qui te fait défaut, qui te sensibilise aussi, et qui met tes émotions a rude épreuve parfois, surtout quad tu dois y penser. et même en regardant ton frère dans un sens. pour moi tu culpabilise parce que tu penses que tu as pas donné surement tout le nécessaire que tu aurais pu apporté pour eux. mais tu en as déjà tellement fait pour eux, qu'ils reviennent pour te dire de libérer cette tristesse en toi et qu'ils sont toujours auprès de toi et de ton frère car vous les portez toujours en vous. donc se sont des messages que tes proches de coeur te donnent pour que tu puisses comprendre ce que tu possèdes, qu'ils sont bien là ou ils sont, et avec leur proches aussi que tu es connu ou pas connu. qu'ils sont bien arrivé la ou ils devaient se rendre apres le fin de cycle terrestre. mais derrière tout cela je pense que ta grand mère a voulu te montrer malgré ton age, ce que tu possèdes aussi en toi, et qui peut être aussi en ton frère, même s'il a un handicape, et de pas en avoir peur! au contraire, de le travailler et le comprendre de ce que vous possédez. dans tout cela vous avez ouvert une porte, cela veut pas dire que vous allez développer tout de suite tout cela! et tout dépendra de vos choix aussi! surtout toi en sorte! mais cela se fera avec le temps et des connaissances que tu recevras et que tu découvrira avec un travail personnel! et tu seras suivi par qui de droit, et aussi avec parfois tes proches! mais tu devras aussi enlever cette tristesse qui demeure depuis bien longtemps maintenant! et cela sera un gros travail de soigner cette énorme cicatrice qui se trouve au fond de toi.
mais déjà, d'un cote se pardonner de ton coté sur des éléments ou tu te sens fautif! apres de comprendre d'autres choses qui peuvent t'apporter des réponses ou des phases de réflexion, et aussi de voir tout cela autrement concernant tes proches et te dire qu'ils sont bien la ou ils sont, et que vous serez toujours proches entre vous même si deux mondes vous sépare. et pou r terminer je pense qu'il y aura une phase d'accompagnement pour ton frère sur des domaines bien précis ou il faudra que tu lui apporte aussi d'un autre coté. car il a confiance en toi, et fusionnel comme tu l'as dis avec toi! lui aussi te ressens et ressens aussi cette tristesse en toi, et je pense que cela est une de ses peurs aussi! je pense que malgré son handicape, il a peur pour toi! car lui aussi te sens pas bien même si parfois tu ne veux le montrer. et tout cela est encore dure pour toi de mettre des mots dessus, sens te mettre en porte à faux dans tes émotions intérieur. donc je dirais que tes rêves que tu as fait sur différentes époques sont là pour t'aider et t'accompagner justement à évacuer tout cela, voir comprendre d'autres choses que tu possèdes en toi! et se travail sera pour toi une autre vision de tout cela et t'apporte bien plus que tu le penses miss.
voilà pour moi, je peux me tromper pour tes rêves, au plaisir de te lire.
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:15 (2012)    Sujet du message: Cauchemards Répondre en citant

pour tes rêves ayant la vierge dedans, c'est juste pour te montrer qu'il existe des protecteurs aussi qui sont prés de toi! et qu'il y a pas que tes proches aussi! c'est un ensemble du coté de l'autre monde, mais aussi de personne qui viendront sur ton chemin pour t'accompagner dans ses recherches et compréhensions de tout cela! bon voilà pour moi! a bientôt
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:05 (2012)    Sujet du message: Cauchemards Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Stimata je trouve bluffant ton analyse. Si j'ai tout bien saisie, j'aurai effectivement un don et ma grand mère essaye de me le montrer mais tant que je n aurai pas vaincu ma peur et regler certains problèmes je ne pourrai pas avancer. Je vais essayer de vaincre ma peur mais cela n est pas facile pour moi et je me sens bien seule face à tout ca même si mon amie essaye de m'aider comme elle peut. Mais malheureusement elle n est pas "réceptive". Encore merci au plisir  Smile
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 22:16 (2012)    Sujet du message: Cauchemards Répondre en citant

ce que tu as, il est là! tu as du augmenté déjà en empathie, il suffit de savoir si tu es plus émotive ou pas par rapport à des situations.
après, pour ce qui est du reste, à toi de trouver des équilibres dans tout cela! gère chaque chose et avance dans tout cela avec ce qu'on te montre. écoute aussi un peu tes ressentis! mais, il y a une chose que tu dois voir, tu seras jamais seul dans tes avancés. on te fera aller si tu sais observer et comprendre te diriger vers ceux qui seront vraiment t'aider! on te le fera ressentir! mais tu devras pas non plus tout avaler et faire des recherches tout seul! un travail personnel aussi devra être fournis. apres, écoute et note bien tes rêves aussi! car pour moi, ils ne sont pas des cauchemars! car pour moi, se sont des choses qu'on te transmet, que cela bon ou le contraire. apres ce qui a en toi qui forme tes propres cicatrices, il te faudra faire un vrai travaille sur tout cela! mais tu le feras pas tout seul.
cela sera sur le temps! ne te focalise pas non plus sur ce que tu possèdes miss! pour éviter de te bloquer ou autres et ne soit pas pressé non plus!
bon sur tout cela, je te laisse bien penser, car a mon avis cela te fait assez réfléchir.
je reste à disponible si cela est nécessaire. cordialement!

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:09 (2012)    Sujet du message: Cauchemards Répondre en citant

stimata est un as pour les reves tu peux lui faire confiance, il a raison tu ne dois pas te stresser pour les capacités que tu as tu vas apprendre à les gerer avec le temps ne presse rien laisse le temps faire n'essaye pas de sauter les étapes surtout car tu vas te sentir vite dépasser donc va à ton rythme et tu ne seras jamais seule et si t'as des questions on est là nous aussi donc rassures toi. je reste moi aussi disponible n'hésite surtout pas
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:57 (2012)    Sujet du message: Cauchemards Répondre en citant

bonsoir,
c'est gentille ce que tu as dit chipiotte3, mais restons humble, je fais ce que j'aime bien faire! si cela aide celui qui rêve, pour moi c'est le principal! pas plus! donc, je suis pas vraiment un "as", même si cela fait déjà un jolie moment que je fais cela. mais c'est gentil de dire cela! mais comme j'aime dire, j’écris sur vos rêves, et le plus gros du travail qui suit vos rêves c'est vous qui ferez le plus gros travail.
au plaisir de vous lire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2017)    Sujet du message: Cauchemards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange