forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Besoin de réponses
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mary4276
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:55 (2012)    Sujet du message: Besoin de réponses Répondre en citant

Bonsoir,

En plus de mes rêves que j'ai expliquer dans la session prévu à cet effet, il m'arrive des choses étranges. Je m'explique.

J'ai quelques ressenti : j'ai su que ma grand mère etait partit pour l'autre monde alors que je n'étais pas auprès, j'ai ressenti aussi quand l'oncle de mon amie nous a quitter alors qu'on est à 800km de distance mais je me suis dit que c'etait des coincidences...
Il m'est arrivé aussi de ressentir que quelqu'un était né d'un viol... ou comme pour l'oncle de mon amie j ai l'infime conviction qu'il pese un lourd secret au sein de la famille...

Ensuite la où cela devient étrange c'est que peu de temps après le décès de mon père, je suis tomber malade une bonne creve lol, je suis assez fragile de ce coté la hihihi. Bref on était partit picniqué avec des amies et sur le chemin du retour, je me suis endormi car j avais une montée de fièvre, j'ai été réveillée d'un coup car j'ai senti une main sur mon front comme un parent qui prend la temperature de son enfant. J'ai demande si quelqu un avait mis la main sur mon front bien sur tout le monde m a dit non. Je me suis donc dit j ai du rever. Puis plus rien...

Il y a quelque temps de ca, je fesais un rêve où des defunts que je ne connais absolument pas me demandait de les suivre dans la lumière, ca ma tellement fait flipper que ca ma reveillé et j'étais tout en nage. La j'ai senti une main sur mon épaule qui a voulu que je me retourne. Je vous dit pas j ai fait vite à me mettre sous la couette... Mais cette fois j ai pas rever cette main était bel et bien réelle car j'étais bien reveiller et mon amie m'a demandé ce qui m'arrivait. Je précise qu'elle était dans la meme piece que moi et que ce n'est pas elle qui a mis sa main sur mon épaule car elle était sur son pc...

Une autre fois, j'étai chez ma mère dans la chambre de mon frere (il voit des entités) pour chercher un c, je me suis senti pas bien comme oppressée... Je n'ai pas pu rester dans la pièce...

Et ma dernière expérience date de cette nuit. J'en ai encore des frissons rien que d'y penser. Je me suis inscrite sur le forum, puis j'ai raconter mes reves. Je me suis senti soulager comme oter d'un poids. Oui car je me sens seule face à ce qui m'arrive et avec ce forum je me rend compte que je ne suis pas la seule et ca fait du bien Smile Je coupe l'ordi et je me blotti contre mon amie pour m'endormir. La impossible de dormir. Je sentais comme une présence qui m'observait. J'ai esayer de me rassurer en me disant que ca venait de mon imagination, qu'il n'y avait personne. Mais apparement ce n'était pas le cas. Ma chienne qui dort habituellement au pied du lit est venu se blottir contre moi, arreter pas de regarder dans la direction où j'avais l impression que quelqu'un m'observait puis s'est mise à quiner tout en ne quittant pas l'endroit des yeux. Sur ce mes 3 chats sont venu vers moi... J'ai réveiller mon amie, elle m'a rassurer comme elle a pu car elle n est pas réceptive du tout. J'ai allumée une bougie et laisser une veilleuse. Le calme est revenu et j'ai enfin pu m'endormir.

Voilà pour ce qui concerne mes expériences. J'aimerai bien avoir votre avis. Ai-je un don quelconque???? Je suis courageuse mais pas téméraire. Je connais des personnes qui sont "passeur d'âme" et pense que je le suis. Moi j'en doute vivement. En tout cas je vous remercie d'avance pour les réponses que vous voudrez bien m'apporter

Mary
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bilok
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:27 (2012)    Sujet du message: Besoin de réponses Répondre en citant

Les ressentis ne s'expliquent pas, une foie, j'ai carrément ressentis que les flics m'attendait a 800M d’où c’était pour me contrôle en scooter, et ils y étaient ( aucune vision sur eux pendant le ressenti évidement ). la réponse la plus rationnel aux ressentis que j'ai pu trouver est que tu apprend a utiliser une partie du cerveau qu'habituellement l'homme utilise peut ou pas . Pour la main sur le front ( des réponses rationnels avant l’anormal - ne prend pas cela méchamment Smile ) être malade et avoir des douleurs peuvent faire " délirer ", comme pour la main sur le front. Pour la deuxième foie... ... Pour l’histoire de "cette nuit" je pense que ta chienne a vu ou tu regardais, et sentais ta peur ( ou ton malaise ) ( je peut aussi bien me tromper ) qu'elle c'est approcher de toi pour te calmer. après je ne veut pas que tu te sente "repoussée" par moi aussi Smile mais trop peut d'informations nous ont étés donnés... peut tu enregistrer une nuit et voir si il se passe quelque chose ? et prendre une photo de la pièce la plus troublante ?
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:43 (2012)    Sujet du message: Besoin de réponses Répondre en citant

Merci Bilok mais non la main n est pas un fait de mon imagination ou delires.... Et Je sais aussi que cette fameuse nuit je n etais pas seule.... A moins que en étant en bonne santé et bien réveillée je sois completement folle d'entendre qu'on me chante des chansons lol. Attention je ne juge en rien ton commentaire, j essaie de t expliquer ce qui m'arrive. En dehors du fait de voir des defunts dans mes reves, je les ressens autour de moi et je les entends parfois. Pour la pièce ou je n ai pu rester je prendrai une photo quand j irai chez ma mère. Et enregistrer faudrait je trouve le matériel nécessaire ^^ merci de ton aide en tout cas Smile
bilok
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:56 (2012)    Sujet du message: Besoin de réponses Répondre en citant

Un ordinateur pour commencer suffiras à l'enregistrement, Smile ne travaillant pas dans l'anormal, je ne peut t'apporter plus
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:12 (2012)    Sujet du message: Besoin de réponses Répondre en citant

Ok j essaierai avec le pc portable de mon amie mais je ne promet rien suis pas une experte hihihi
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 12:42 (2012)    Sujet du message: Besoin de réponses Répondre en citant

Bonjour Mary ^^

Merci pour ce partage qui est trés intéressant ^^

Ensuite, que dire...? Il peux y avoir tellement d'explications ou orientations à donner à tout ceci... ^^

Retenons ceci :

Tu aurais une capacité médiumnique et c'est au travers de tes rêves que les entités se manifestent, te font passer des messages... C'est un canal comme un autre au fond ^^

L'autre aspect sont tes ressentis. Toi seule, à mon humble avis, est capable de distinguer la réalité, d'une sensation. Si tu nous expliques que tu t'es sentie observée et que cela t'a mise mal à l'aise et bien, qui sommes nous pour en douter ^^.
Dès lors, il te reste à voir ce que tu comptes faire de tout ceci : le développer ? ne rien faire ? comprendre sans plus ?

Il faut surtout que tu sâche pour toi si tu as la capacité de supporter tout ceci ou pas ... au fond : comment te sens-tu par rapport à cela ? comment le vis-tu au quotidien (si quotidien il y a ^^) ?

Voilà mon humble avis ^^

Amitiés
Stef

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:40 (2012)    Sujet du message: Besoin de réponses Répondre en citant

bonsoir il est sur que tu as des ressentis que tu ressens aussi la présence d'esprit les animaux sont sensibles eux aussi à cela pour l'avoir remarquer. quand à être passeur d'âme, je le suis moi-meme, il faut deja que tu apprennes à ton rythme à distinguer les ressentis et ne pas en avoir peur et pouvoir voir et comprendre si un esprit veut te montrer ou te demander quelque chose pour pouvoir passer dans la lumière. Mais celà viendra seul lorsque tu sens une présence essaye de ne pas paniquer et d'ouvrir ton esprit. Cela c'est dans l'éventualité où tu veux développer ces capacités biensur mais c'est les grandes lignes car je ne sais pas ce que tu comptes faire car chacun est libre de développer ou pas mais pour les ressentis par expérience certains viendront malgré que tu décides de ne pas développer comme tu as pu deja le constater actuellement. Pour le moment tu as une progression quand meme.
mary4276
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:07 (2012)    Sujet du message: Besoin de réponses Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour vos réponses. Pour le moment j'arrive à gérer mes ressentis. J'essaye de m'ouvrir même si cela me fait peur mais je ne panique plus. Je laisse faire et je verrai bien. Je dirai que le plus bizard c'est quand j'entend parler et que je répond naturellement. Si je le fais en dormant je peux prétexter que je dormais mais quand ça m arrive la journée j ai l air un peu bête lol mais ça va mon entourage est compréhensif ^^ je vous tiens au courant de la suite ^^ merci encore
chipie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:10 (2012)    Sujet du message: Besoin de réponses Répondre en citant

tu parles avec l'esprit répond t-il à tes questions? si ca t'arrives dans la rue une astuce prend ton portable
mary4276
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:21 (2012)    Sujet du message: Besoin de réponses Répondre en citant

Heu je dirait plutôt que c'est moi qui répond à ses questions. Ça m'est arriver que 2-3 fois en journée. Ce qui me fait bizzard c'est qu'à chaque fois mon amie est présente. La 1ere fois je lui est demandée pourquoi elle râlait  Elle m'a regarder en me disant je n'ai rien dit. La deuxième fois, on était chez des amis et la d'un coup je dis y a le téléphone qui sonne, forcément tout le monde m'a regarder l'air de dire tu es sur que ça va? car bien sur aucun téléphone n'a sonné --' et la 3eme fois a été ce matin, j'ai répondu oui si tu veux on va déjeuner. Mon amie m'a regarder et m'a dit heu je n'ai pas parler... Cela surprend mais je m'y fais ^^ Par contre je n'ai jamais poser de questions vu que pour le moment je crois que j en suis au stade un échange d une phrase lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2017)    Sujet du message: Besoin de réponses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange