forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Besoin de réponses
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chipie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:23 (2012)    Sujet du message: Besoin de réponses Répondre en citant

y a eu un décès dans l'entourage de ton amie? il te demande quoi par exemple si tu veux je suis sur le tchat là
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 23:03 (2012)    Sujet du message: Besoin de réponses Répondre en citant

bonsoir,

hé hé très intéressant tout ceci alors je me permet de donner mon humble avis .....
la première chose , la main sur ton front , lol, tu avais la "crève" comme tu dis il est donc très probable que ce soit ton papa qui ai fait ce geste en effet , par habitude, pour te montrer qu il est a coté de toi

2. rêver de défunts qui montrent la lumière ne veut en aucun cas dire qu ils sont là à t attendre !!!, peut être que derrière cette lueur y avait il qlq chose a te montrer mais tu n étais pas prête  voilà tout

3.je crois que tu es empathique , il est donc naturel chez nous les empathiques de distinguer ce que l on appelle des ondes negatives ce qui ne veut pas dire des ames mauvaises ou demons !!, juste des ondes negatives
il m est arrivé plusieurs fois de me sentir mal chez des personnes sans raisons apparentes et de n avoir alors qu une idée en tête "sortir" mais ce n est pas pour autant que ces gens sont hantés ou que leur maison ou appartement l est , du tout
cela peu egalement ce passer chez des gens alors que tu y es deja allée plusieurs fois et d un coup , ce ressentis arrive en pleine tronche , erf , jamais gai mais de toute façon , le mieux a faire est de ne pas forcer , et de quitter les lieux
encore une fois cela ne veut pas dire que tu es en danger ou que les personnes le sont , non du tout ,il peut quelques fois s agir d uen visite qu ils ont eu un peu avant ton arrivée , uen visite de quelqu un de negatif ou de trés negatif en pensée , cette personne laisse alors derriére elle des flux d energie que nous pouvons ressentir
malheureusement si tu es comme certains d entre nous il faudra apprendre à gérer cela et j avoue que c est loin d etre facile car ou est la part de sensations ou de ressentis qu il faut prendre en compte ?? car il ne faut pas oublier qu a coté de cela notre esprit , notre ego, notre imagination fonctionne plein buse ^^

4.repondre aux questions et parler seule ^^ hi hi , bienvenue au club
mais je te rassure l entourage s habitue très vite et très bien à cela
toi, il suffit de dire aux personnes qui t entendent parler "c est rien je parle toute seule ", c est une realité pour eux et crois moi , aprés quelques rires ils ne vont plus s en retourner
à cela il peut y avoir plusieurs causes soit une predisposition a la mediumnité , soit uen predisposition a la telepathie
bref , tout ec que tu nous racontes est loin d etre extraordinaire mais pas courant si je puis dire
a toi de continuer d observer , de regarder et tu trouveras surement beaucoup de reponses a tes questions

bref c compliqué j espére avoir pu t aider un peu
MSN
chipie

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 06:17 (2012)    Sujet du message: Besoin de réponses Répondre en citant

salut, suite à la conversation sur le tchat as tu pu trouver des complements de réponses dans les posts que t'as envoyer taps?
mary4276
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 13:39 (2012)    Sujet du message: Besoin de réponses Répondre en citant

Bonjour,

Pour l'esprit farceur je ne sais pas trop. Car moi à part les objets qui disparaissent et réapparaissent comme par magie sous mon nez je n'ai pas de porte qui s'ouvre ou grince, et je n'entend pas de bruits de pas. Enfin du moins pas encore. Par contre hier soir, j'ai de nouveau senti la présence qui m'a mis mal à l'aise l'autre nuit. J'en est déduis que ce n'était pas les deux mêmes personnes enfin façon de parler. Est-il vrai que l'esprit farceur est aussi appelé le malin et qu'il peut faire du mal sans en avoir conscience????
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 13:57 (2012)    Sujet du message: Besoin de réponses Répondre en citant

rhoo non non et non ,
alors je t explique un esprit farceur est un esprit qui fait des farces !!parfois agacantes , parfois stupides , et parfois, ca ne nous fait pas rire du tout c clair !! mais bon
la plupart du temps il s agit d âmes d enfant , certains sont plus sournois que d autres certes mais pas "le malin "
d ailleurs qu est ce que le "malin" ??,
les esprits farceurs ne font pas necessairement grincer des portes , ou de bruits de pas
mais disons que des choses qui disparaissent , reapparaissent , generalement des choses dont on a besoin
j ai egalement connu , un esprit farceur qui vidait les biscuits de l armoire , les paquets entiers disparaissaient or ces gens n avaient pas d enfants ,et tous deux etaient clairs il y avait des biscuits dans l armoire ,et le couple n avait pas de soucis de perte de memoire ou autre pathologie qui laisserait penser que...
 (pas chez moi , les biscuits et bonbons qui disparaissent sont egalement du à des esprits mais pas farceurs , .....mes monstres )
perdre tes clefs et les retrouver sur le pot des wc alors que personne n est allé dans la salle de bain ,perdre qlq chose et le retrouver a une place completement sougrenue , ....

pour tes ressentis , il ne faut pas tirer de conclusions hatives , qu est ce qui te fait dire que ce sont deux personnes differentes ??
on peut ressentir la même personne plusieurs fois et de façon differente, tout depends de ce qu elle envoie et egalement de ton etat d esprit ^^
MSN
chipie

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 16:24 (2012)    Sujet du message: Besoin de réponses Répondre en citant

j'aurais pas dit mieux Cali Okay
mary4276
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 17:43 (2012)    Sujet du message: Besoin de réponses Répondre en citant

Alors je ne saurai expliqué pourquoi je pense que c est 2 personnes différentes c'est mon ressenti. Mais sans que je sache l'expliqué je ne sais pourquoi je sens qu'il ne me veut pas de mal. C'est juste que je suis mal à l'aise quand je sens qu'il est là. Peut etre parce que je ne suis pas encore prête... Il vient peut etre pour me tester lol. 
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:00 (2012)    Sujet du message: Besoin de réponses Répondre en citant

Cali, les clés sur le pot du WC, Ça je connais. Il y a beaucoup d'esprits blagueurs chez moi. LOL  Les chaussettes qui disparaissent quand on est pressés, le portable qui disparait et qu'on retrouve dans la voiture. Ça, c'est la faute à Twisted Evil notre foutue caboche qui oublie tout. La meilleure, c'est le portable que l'on retrouve ......dans le WC Laughing Laughing Laughing c'est du vécu. Un solide fou rire en découle et miracle, il fonctionnait toujours.

Visiter le site web du posteur
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:02 (2012)    Sujet du message: Besoin de réponses Répondre en citant

quelques fois oui snow mais .... quelques fois erf non .....
MSN
bilok
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:10 (2012)    Sujet du message: Besoin de réponses Répondre en citant

Peut être que snow a raison, peut etre que cali a raison mais je ne sais pas, moi. un soir j'ai bien vu une pièce déplacé de l'échiqié alors que je n'y avais pas touché, et il est toujours bien rangé, et j'était seul, un autre soir j'ai aussi senti la force d'une main me pousser le poigner alors que j'éclairais dans une dirrection ou j'avais entendu du bruit ( coupure de courent cette nuit là ) ... Quand on ne peut prouver pour ma part, je penses pas, j'igniore simplement, ou j'analyses mais souvent je ne perçois rien.
Pour les prèdictions marry ou les ressentis, prévoi que pour quand le moment est convenu, c'est comme ça que je vis avec les miennes, car il est pas évident de faire la différence entre une vrai et une fausse, et parfois sa peut conduire a de graves problèmes, d'agir sans vérifier la "réalité" du "imaginaire". par apport a se conseil, dites moi si je me trompe. et consentre toi bien quand sa arrives, je dit par la : médite c'est ainsi que je fait pour savoir si c'est vrai ou pas, en général sa marche entre 3 foies sur 4 ou 2 foies sur 3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2017)    Sujet du message: Besoin de réponses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange