forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Besoin de réponses
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 14:27 (2012)    Sujet du message: Besoin de réponses Répondre en citant

Dans ce genre d'expérience, il faut laisser le temps au temps. La règle c'est de ne pas avoir peur.
Ensuite, si tu ne te sens pas prête, et bien il suffit de leur dire tout simplement.
Il est toujours difficile de savoir pour les objets qui bougent ou disparaissent: Est-ce moi qui ai été contre? Qui l'ait bougé et je ne m'en souvient pas?
Idem pour les ressentis : Est-ce que je suis malade, Ais-je rêver,... et j'en passe.
La meilleur chose à faire, selon moi bien sur Wink , c'est de prendre le temps d'observer, d'analyser et d'essayer de trouver des explications rationnelles. S'il n'y en a aucune possible, alors oui c'est peut-être une présence.
Elle est peut-être juste de passage, attachée à ta maison, à toi ou à ton entourage. Elle te met peut-être mal à l'aise parce que c'est peut-être sa seule manière de se faire ressentir, ou a-t-elle eu un passé douloureux ....

Tout ça pour te dire, que même pour ceux qui ont ces expériences depuis des années voir des dizaines d'années, on n'est jamais certain de rien. C'est une remise en question perpétuelle mais plus le temps passe, plus on se fait confiance Wink

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 14:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bilok
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:20 (2012)    Sujet du message: Besoin de réponses Répondre en citant

Bien, après réflexion, il me reviens à l'esprit que chez moi, lors d'une coupure de courent, je me suis fait appuyer sur la main par une "force" non touchable..., je venais juste d'entendre du bruit, alors avec ma lampe torche je visais vers le bruit, pendant 10 seconde a chercher de savoir d'ou sa venais, puis c'était là que jai été poussé du poignet. je te crois, je voulais juste m'azsurer que tu en était sure. Pour les ressentis, si tu as peur qu'ils te faussent les réalités, je te conseil de méditer après et penbdant si tu peut, vide ton esprit et hésite pas a sortir un peut aussi. Cela te permetteras de prendre confiance en si oui ou non ils sont vrai ou faux, pour ma part, sa marche 2 foies sur 3 à 3 foies sur 4

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2017)    Sujet du message: Besoin de réponses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange