forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

diverses questions
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:02 (2012)    Sujet du message: diverses questions Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai diverses choses qui me sont arrivés, et j'ai prix la decision d'essayer d'améliorer une compétance dans la vie de tous les jours,
c'est le ressenti, en partant des choses toute bete ( le feu vert va passer dans 2 sec , 1,2  et paff , ensuite savoir que le train aura un probléme, ou bien quel tiquet a gratté va être gagnant )
je voudrais savoir si c'est possible si toutes ces choses là sont des coincidences ou vraiment des aquis que l'on peut améliorer ?   quand je dis savoir, c'est que je suis sur a 100 % limite je ne suis pas supris que ça se passe ...
Du coup ça en devient un tic, a tiens il va y avoir ça et ça ... 

ma deuxiéme questions, c'est que je me demande si c'est possible de ressentir ce que les personne pense au fond d'eux, si ils vont bien ou non et même pourquoi ?? juste dans leur regard ?
car ça fait 3 ans que j'arrive plus ou moins a faire celà .  au début je me trompé de temps a autre, maintenant je deviens plus pointilleux mais est-ce de la chance ?

D'autres personnes on ces sensations là ?
Comment s'améliorer au maximum ?  car savoir ce qui ce passe dans un futur proche ou meme loingtain je rouve ça facinant.

Au plaisir, Jojo.
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:34 (2012)    Sujet du message: diverses questions Répondre en citant

bonsoir jojo ,
que de questions , ......
sache que rien n est impossible , crois tu réeellement qu il est cool voir fascinant de connaitre le futur??
lire dans une personne , tentant oui certes mais jusque où???et pourquoi ??

au plaisir
MSN
jojo
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 10:23 (2012)    Sujet du message: diverses questions Répondre en citant

Merci de ta réponce, c'est vrai que je m'étais pas pausé cette question là .

Pour te répondre, pour savoir ce que les personnes ressentent au fond d'eux oui, c'est utile pour eux, car je ne garde pas ça pour moi, j'attend d'être sur puis je leur en parle, je leur tend la perche pour en venir a parler de ça et leur dit se serai bien de faire ça et ça ...   et aprés ils vont beaucoup mieux, et j'en suis content.

Aprés pour le futur proche, c'est tous autre chose, je dirai que sa me fassine je trouve ça impressionnant et ça remet tous en cause par rapport au monde, ( c'est compliqué dans ma tête  lol ).
Du genre que tous est dejà prevu suivant les chemins que l'on prend. Je me demande jusqu'a ou ça peut allez aussi. Moi je trouve ça énorme, et je pense qu ça me permet d'ouvrir encore plus mon petit cerveau.

Quand penses-tu ?

Encore merci, bonne journée a tous. D'autres avis sinon ?
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:16 (2012)    Sujet du message: diverses questions Répondre en citant

bonjour à tous,
lire dans les gens, c'est possible! mais a qu'elle prix? et dans quelle but? des personnes le font dans le but d'apporter une aide sérieuse à ses personnes là qui ont une détresse, une tristesse, voir de lourde chose au fond d'eux. des personnes le font pour avoir une reconnaissance, pour dominer la personne ou de jouer juste avec elle ou de pouvoir lui vendre quelque chose! des personnes le font pour aider dans leur limites du possible sans plus au mois attendre un retour! voir une reconnaissance. et peu de personne le font car il ressente de le faire, on leur dit dans un sens d'accompagner cette personne. mais c'est juste un accompagnement, une aide, mais celui qui est désigner et là pour récupéré les maux des personnes qui possède autant de cicatrice au fond d'eux. ceci est quelque chose de lourd, et celui qui le fait doit supporter tout cela, mais aussi l’évacuer des qu'il le peut. il ressentira les maux au fond de lui et devra le gérer aussi. recevoir cela est loin d’être évident, car cela pèse un moment ou un autre. apres, c'est pas en une discutions et de ressentis qu'on arrive à faire cela. donc, avant d'accepter cela, il faut se poser ou pas la question le but qu'on veut faire de ce don! la vrai nature de ce qu'on va réaliser. car quand on a cela en soi, il ne faut surtout rien attendre en retour! cela fait partie de notre évolution! et de pas le prendre comme un jeu comme pas mal de personne le fond! car c'est un tout qui vient s'ajouter a tout cela cette faculté. car si c'est dans le mauvais sens qu'il est utilisé pour disposé des gens ou en jouer, on a un retour néfaste en général et on se perd aussi. c'es tu peu de récupère des stigmates en gros des personnes. quand cela est vraiment bien fait. donc s tu prêts à prendre tout cela?
pour la première question, le futur cela peut changer en fonction de ce qu'on choisit comme route. si c'est par rapport a ce qui se passe avec mère nature, bin on est comme cela se fait depuis des millions d'année, elle change aussi de son coté! cela ne change pas parce que on a une meilleur technologie! apres, connaitre ton futur, est ce bon? est ce judicieux? car a vrai en le connaissant tu fera que ce que tu connais et donc tu ne pourras pas avancer sur d'autres domaines qu'on te montrera pas dans ton futur, car cela on te montre si dans un autre milieu sont d'accord dans un sens! donc te manquera toujours les buts et les choses importante que tu devras travailler toi de ton coté. donc, tu auras que un minimum du futur, seul chose que tu auras le droit de savoir! et encre. donc un minimum si on peut dire.
voilà pour moi, au plaisir de te lire.
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:00 (2012)    Sujet du message: diverses questions Répondre en citant

C'est tous à fait ça, tu es surprenant,
Merci beaucoup de ta réponce, et d'avoir prix le temps de m'expliquer et de me faire réfléchir,
je vais y réfléchir longuement,
Je ressens leurs émotions quand ils en parlent, je me demandais si j'étais fou, car desfois j'ai même des larmes qui sortent toute seules ...
Je n'utilise ça que pour aider les personnes, les personnes que je ne connais pas ou que je n'aime pas spécialement je ne fais rien, même si je me dis que c'est mal de ne pas vouloir les aider quand même.

Pour le futur, je voyais ça comme une progression en moi, mais vu comme tu vois la chose c'est à méditer,
comment faire pour améliorer " mon cerveau " sans ces deux choses que j'ai ? 

J'ai vraiment envie d'en savoir plus sur nos capacités et améliorer ça, puis comprendre le maximum de chose sur la vie.
désolé c'est pas mon fort de m'éxprimer correctement.

Bonne soirée.
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 23:35 (2012)    Sujet du message: diverses questions Répondre en citant

quand on décide d'avancer avec ce qu'on possède comme ce que tu d'écris, sache que tu seras pas que là pour les personnes que tu apprécies. tu seras obligé d'aller au delà de gens qu'on te mettra sur ta route! tu ne choisiras pas justement toute les personnes que tu aideras! comme j'ai dit, on te feras ressentir qui tu dois accompagner, guider ou faire comprendre certaines choses! c'est pas vraiment toi qui choisira! et prépare toi a recevoir ses maux, et à accepter cela! il faudra grandir dans bien des domaines, et trouver le temps a évoluer aussi de son coté propre a ton évolution personnel tout en accompagnant ds personnes! mais là, apparemment ce que tu écris, ton empathie en est touché, et risque d'évoluer, et tu devras en composer avec et t'en protéger pour pas être dépassé par tout cela et être envahie par toute ses émotions et ses cicatrices. c'est pas quelque chose de facile. et le pire aussi, tu devras affronter aussi l'inverse, car tu seras choisit aussi pour contrait des personnes qui auront le but de jouer avec les gens! ou qui voudrons tout simplement t'absorber. tu devras te remettre en question souvent mais aussi composer avec les autres personnes, même ceux que tu aides, car eux aussi t'apporteront des choses qui t'aideront à évoluer. tu devras garder un libre arbitre aussi et être le plus humble possible. je pense que tu as un long chemin et si tu vas vraiment sur la voix de "l'aide réel" alors ils seront te mettre les personnes adéquate pour te guider et apprendre. mais tu devras être patient pour bien tout comprendre.
au plaisir de te lire et à bientôt.
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 14:12 (2012)    Sujet du message: diverses questions Répondre en citant

Pour ta première question, je me dis aussi que tout est possible. Hasard, chance ou réel prémonition... ça reste la question. Tes expériences futures te répondront.

Pour la seconde question, on parle d'empathie ou de contagion émotionnelle. Je te conseille de faire des recherches sur ces sujets, le net grouille d'infos en tout genre. Ainsi tu verras si ça se rapproche de tes ressentis ou non.
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:29 (2012)    Sujet du message: diverses questions Répondre en citant

Quoi qu'il en soit, penses aussi et surtout, a toi, si tu ne saisses d'accompagner les autres, un jour c'est toi qui aura besoin d'un accompagnement,
Voir son futur peut te faire faire des bêtises, comme moi. J'attends qu'ils me viennent mais je vais pas aux prémonitions, c'est ainsi que j'ai décidé de vivre pour ma sécuritée, à toi de faire un choix.
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:19 (2012)    Sujet du message: diverses questions Répondre en citant

Merci à vous tous,
Je vais y réfléchir trés longtemps, mais je pars du principe que si on m'a fait celà, c'est pas pour rien ?
Stimata tu as vécu ça aussi ? 
Je vais faire comme tu dis stimata, et je vais y allez trés doucement et prendre mon temps, pour faire le moins d'erreur possible.
Merci beaucoup à vous tous, c'est gentil .
bilok
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:09 (2012)    Sujet du message: diverses questions Répondre en citant

comme le dit notre amis éric ( alias shtroumph jaune ) : "Mieux vaut prendre les chemins épineuxx que prendre l'autoroute et arriver à un bouchon."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2017)    Sujet du message: diverses questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange