forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

rêve de nains de jardins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bilok
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:50 (2012)    Sujet du message: rêve de nains de jardins Répondre en citant

Bonsoir la nuit de mardi a jeudi j'ai fait un rêve étrange :
J'était dans une maison, dans mon rêve j'était stressé, je penses que je devais m'échaper de la le plus vite possuble. Après m'être "évader" de la maison, j'ai du longer un bois, puis je me suis jeter sur des grillages et je l'ai grimpé. je pensais qu'il y avais des mines mais c'était des nains qui essayent de m'attraper. je me voit accroché a se grillage et taper les nains avec mes pieds, tout en longeant le grillage ( non pas a l'orisontal pour passer par desus, mais pas la verticale.
Le plus étonnant c'est que par la suite, en me reivellant, j'ai entendu d'abord du bruit dans les escaliers, ensuite ma porte de chambnre grincer ( manque d'huile dans les gonds ) et claquer ma porte d'entrée. Le lendemain matin j'ai regarder si ma porte d'entrée était ouverte mais non, fermée a clef de l'interrieur... est-ce mon imagination ? ( J'en ai déjà discuté sur le chat, mais je préfere le metre sur le forum )

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bilok
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:52 (2012)    Sujet du message: rêve de nains de jardins Répondre en citant

la nuit de lundi a mardi, pas mardi a jeudi désolé.
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:42 (2012)    Sujet du message: rêve de nains de jardins Répondre en citant

salut,
pour moi tu essaie de fuir ou te sortir d'une situation bien particulière. pour moi, tu es dans quelque chose que soit tu as provoqué ou ramener avec toi. cette situation pour l'instant tu l'as maîtrise pas, car il te manque des éléments. donc pour l'instant cela est plus une angoisse que autre chose. car tu ne sais de quoi il s'agit réellement. donc la fuite, ou fuir ce n'est pas par peur, mais plus un besoin de t'écarter un peu pour mieux observer et de voir plus clair, savoir à quoi tu as à faire surtout! un besoin de réponse se fait sentir et tu as besoin de t'éloigner pour mieux comprendre. mais bon, tu rencontreras quelques difficultés sur ton chemin, sur ta fuite. des petites difficultés viendront te gêner pour avoir justement ses réponses. des éléments qui seront autour de toi et que tu auras du mal à comprendre. des choses te feront ralentir, et te feront perdre du temps aussi dans ta phase de compréhension, et de recherche de solution. et a quoi tu as à faire surtout. pour mieux contrer ou avancer dans la situation qui te met un peu en crise, ou en stress. donc quelque chose t'échappe en se moment et tu ne comprends pas tout! des barrières sont là, et tu es dans un moment de stress du a ses évènements. donc prend ton temps pour bien comprendre la situation que tu vis et qui te fait perdre un peu le fil de ce que tu vis. donc je dirais observe bien, et ne fuit pas ce que tu vis, affronte cela en etant méthodique et réfléchit. voilà pour moi, je peux me tromper et au plaisir de te lire.
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:15 (2012)    Sujet du message: rêve de nains de jardins Répondre en citant

au plaisir de ta réponse, penses tu que ce rêves est en lien avec les "bruits" ?
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:41 (2012)    Sujet du message: rêve de nains de jardins Répondre en citant

tout dépend ce qui se passe chez toi? ce que tu as ramené chez toi? je ne sais pas ce que tu vis actuellement chez toi?
apres pour moi, c'est un domaine que tu as pas trop de base ou d’éléments pour tout bien comprendre. et dans un sens tu es pas trop rassuré.
en tout cas, si tu me dis ce qui a chez toi j'essayerais de voir si un rapport peut être lié ou pas à tes phénomènes.
au plaisir de te lire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2017)    Sujet du message: rêve de nains de jardins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange