forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Rêve ....agressif
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raven
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 00:26 (2012)    Sujet du message: Rêve ....agressif Répondre en citant

Coucou à tous,

J'ai fait un rêve plus que dérangeant cette nuit.

Je vous passe la partie où il y a un beau jeune homme, ça c'était pas dérangeant du tout.

Puis directement je me retrouve dans ma maison d'enfance, celle où vivent toujours mes parents donc,et j'éclate dans une rage folle.
Je soulève la table de la salle à manger (qui est en pur chêne imaginez le poids) pour la faire retomber brutalement dans le but de la casser, ainsi que d'autres meubles.
Ça c'était vis à vis de ma mère.

Mon père arrive et je lui hurle dessus "Crève" "Mais crève" etc etc mais limite hurler la bave aux lèvres;
C'était super violent!

Quand je me rends compte que mes cousines sont là et que de honte je me réfugie ma ma chambre?-.  Ma petite cousine de 22 ans me suis, pendant ce temps je voulais me jeter par la fenêtre (les cheveux super dans le vent comme dans les clips) et puis je me suis mise à sangloter mais sangloter comme  jamais.

OK j'ai parfois des disputes un peu violentes avec mes parents mais jamais ça!!!!!!

Ça m'a mise mal à l'aise au réveil et quand j'ai croisé mon père (qui m'apportait mon petit déjeuner il est adorable il avait été à la boulangerie) limite si j'osais le regarder dans les yeux :S
Le pays où on ne meurt qu'apres le générique de fin
Chez Amélie Poulain

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 00:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:45 (2012)    Sujet du message: Rêve ....agressif Répondre en citant

bon j'ai lu ton rêve, mais il me manque la première partie du rêve, celui que tu passe avec le jeune homme.
j'ai un peu une direction pour le rêve, mais il me faut quand même tout le rêve! cela peut m'aider un peu plus. si non, je ferais ce que je peux.
cordialement et merci d'avance.
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:57 (2012)    Sujet du message: Rêve ....agressif Répondre en citant

Coucou, le souci c'est qu'avec le jeune homme je ne m'en souviens plus.

Par contre cette nuit j'ai encore fait un rêve agressif, mais je ne m'en souviens plus du tout SadSadSad
Chez Amélie Poulain
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:14 (2012)    Sujet du message: Rêve ....agressif Répondre en citant

Salut, Je pense que, 
Peut être as-tu quelque chose a te reprocher par rapport a tes parents, puis du coup tu transmet cette sensation de regret comme une colére ??
Si c'est ça, je pense que ce rêve a pour but de te diriger vers tes parents afin de d'en parler avec tes parents.
Si c'est pas ça, desolé pour la perte de temps  
Bonne soirée.
bilok
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:24 (2012)    Sujet du message: Rêve ....agressif Répondre en citant

Les photos me parlent plus que les témoignages, se serais simpat d'en faire dans les pièces les plus touchées par les phénomènes. merci
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:25 (2012)    Sujet du message: Rêve ....agressif Répondre en citant

erf, trompé de chat... Maudit je suis Sad désolé
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:27 (2012)    Sujet du message: Rêve ....agressif Répondre en citant

salut miss,
pas grave pour le début du rêve.
pour ton rêve, je pense que cela fait déjà très longtemps que tu vis cela. d’être toujours jugés par des membres de ta famille! d’être jugé sur ce que tu réalises, ce que tu choisis, ce que tu corriges dans tes erreurs. bref un tout qui fait que tu reçois toujours des critiques envers toi.
cela dure depuis longtemps, ce qui vaut des tempérament coléreux. cela t’énerve intérieurement, tu as toujours fait sentir quand tu étais pas d'accord! mais à force tu as trop pris sur toi et un jour tes colères, ou l’énervement de toute ses situations dépasseront tes pensées. tu ne penseras pas ce que tu diras, car tu en a marre justement qu'on te voit d'une façon autre que le reste de la famille. on te fait presque toujours des reproches, on t'accompagne pas vraiment comme il le faudrait. comme toi tu aimerais avoir une fois auprès d'eux. tu as toujours fait tout tout seul. surtout en ce moment car tu en as besoin! tu as besoin de ta famille pour une situation ou tu as du mal a gérer une situation peut être. ou autre! un malaise en se moment ou un manque de quelque chose et un vrai soutien pas de tes amis ou autre personnes, mais de lien familiale bien précis, est important là pour toi et de plus te voir pareil! tu as assez prouvé que tu pouvais construire, gérer seul et prendre des décisions! aujourd'hui tu veux qu'on te voit autrement! et la tu as besoin de cela d'une reconnaissance et d'une autre vision égal comme ceux qui te sont proche familiale! être reconnu comme eux! d'avoir une autre relation que tu as depuis des années maintenant! et je pense que c'est dans les deux sens que les choses doivent être fais! et éviter cette colère qui peut être mal interprété ou le contraire! mais bon, tu dois évacuer cette rancoeur, cette tension déjà en toi! ce qui sera dure je pense.
en tout cas, je pense que tu dois essayer de changer de gérer ses situation et de pouvoir mieux gérer ses échanges qui te font un tord dans un sens de leur part. de regarder tout cela d'un autre oeil! ses critiques c'est surement parce qu'ils ont pas la main sur toi et sur ta vie. donc pas évident! surtout que tu es indépendant, mais tu es aussi familiale! tu sais être avec eux, mais aussi avoir ton monde a toi, ton propre espace a toi. et tu ne raconte pas tout non plus, car tu gardes pour toi! et par contre tu parles avec franchise aussi, et tu es démerde. donc pour moi des choses sont mal comprises et c'est dure de leur faire savoir ou qu'ils s'en rendent compte surtout! et tu voudrais que cela change, et qu'ils te voient autrement une bonne fois pour toute! que tu as grandit! et cela avant que des mots et coleres arrivent et dépassent ce qui a été déjà vécu.
je peux me tromper au plaisir de te lire.
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 14:49 (2012)    Sujet du message: Rêve ....agressif Répondre en citant

jojo a écrit:
Salut, Je pense que, 
Peut être as-tu quelque chose a te reprocher par rapport a tes parents, puis du coup tu transmet cette sensation de regret comme une colére ??
Si c'est ça, je pense que ce rêve a pour but de te diriger vers tes parents afin de d'en parler avec tes parents.
Si c'est pas ça, desolé pour la perte de temps  
Bonne soirée.
Oui bien entendu j'ai des choses à me reprocher vis à vis de mes parents, mais des bétises, des petits mensonges, rien qui me rende dingue à ce point dans la vraie vie ;-)

Stimata: Tu as vraiment fait une analyse parfaite je me suis retrouvée à 80 % dans tes écrits, je te remercie beaucoup !!!!!!!!!!!!!
Chez Amélie Poulain
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:41 (2012)    Sujet du message: Rêve ....agressif Répondre en citant

c'est un plaisir et la pour cela! espérant que cela t'aide.
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:02 (2012)    Sujet du message: Rêve ....agressif Répondre en citant

hé hé c est un pro Okay  un peu bourricot mais pro Twisted Evil
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: Rêve ....agressif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange