forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Rêve ....agressif
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 09:15 (2012)    Sujet du message: Rêve ....agressif Répondre en citant

le petit chameau à deux bosses je voudrais dire je ne suis pas un pro!!!!! pour l'instant on me donne la chance de pouvoir traduire les rêves (bon ok, cela fait quelques années déjà), mais je suis loin d’être un pro aussi! c'est juste que j'aime faire cela, et que le rêve est surtout une aide important pour celui qui rêve. apres chacun en fait ce qu'il veut! mais bon le bourricot aime faire cela! bref! il y a beaucoup de chose que j'aime bien de faire par passion. bonne journée a vous tous!

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 09:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:59 (2012)    Sujet du message: Rêve ....agressif Répondre en citant

hé hé chamelle pas chameau ^^ Shocked
MSN
Blanche

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:17 (2012)    Sujet du message: Rêve ....agressif Répondre en citant

C'est drôle que vous dites cela, pour le moment je rêve toujours des gens que je n'aime pas qui m'ont fait du tort comme si ils voulaient me reprendre j'ai peur des fois
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:07 (2012)    Sujet du message: Rêve ....agressif Répondre en citant

blanche,
il faut arrêter d'avoir peur de ceux qui nous font du tord! car dans un sens, cela te fragiles, et te construit des peurs! ce qui fait que tu recule, et n'ose pas à t'imposer justement envers ses gens qui prendront a cause de cette peur le dessus sur toi, et continueront justement a aller vers le sens là! je pense que tu dois voir cela autrement de ses gens! tu as le droit de faire fasse a eux, mais autrement, plus intelligemment qui feront qu'ils reculeront. tu dois pas les laisser t'envahir et te laisser dominer justement par ce qu'ils t'ont fait. je pense que tu dois plus te blinder envers des domaines bien précis pour faire fasse a tout cela et ce qu'ils t'ont fait! tu dois aller au delà des choses! reste pas sur ses échecs qui sont un peu des blessures intérieur qui sont resté en toi.
voilà blanche, je peux me tromper et au plaisir de te lire.
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:18 (2012)    Sujet du message: Rêve ....agressif Répondre en citant

ben oui suis de l avis de stimata , blanche  , justement fait leur face 
avoir peu d eux est encore leur faire trop d honneur enfin je trouves
bisous ma belle ^^
MSN
Blanche

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 23:31 (2012)    Sujet du message: Rêve ....agressif Répondre en citant

ah  et bien merci c'est bien le contexte, il y a aussi le fait que la vie me coupe de certaines personnes qui me sont néfastes; je ne suis pas d'une nature  de vengence j'aime qu'on me fiche la paix y a un dicton qui dit " SI TU VEUX QUE QUELQU 'UN N'EXISTE PAS NE LE REGARDE PAS''  je trouve  que c'est vrai, merci pour vos  analyses.  maintenent je suis trop sencible je DOIS me blinder merci à vous      
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 09:35 (2012)    Sujet du message: Rêve ....agressif Répondre en citant

blanche, tu peux me tutoyer!!!! (meme si tu parles pour l'ensemble des personnes).
moi aussi j'aime pas la vangenace ou autre, je trouve déjà cela une perte de temps d’être excuse moi du terme encore plus con que ses gens là et de faire pareil qu'eux! donc, je reste moi!!! vu que je copie personne en général, donc je choisis mes chemins seul (voir avec ceux que j'aime sincèrement). mais, je tourne pas le dos justement à ses gens là! toujours avoir un oeil sur eux! car tu es pas la non plus pour recevoir des coups de couteaux (vu que tu aimes les expressions lol) tout le temps et d’être leur amuse gueule aussi! je peux dire que j'ai eu cela aussi des attaques de personne, après, certaines, je pense qu'il ne faut pas fermer les yeux! mais de le faire les choses autrement que eux le font! mais qui reste humble, et non bête. si tu connais bien tes valeurs, et tu es toi meme, bien sur avec les protections que je t'ai parlé, un moment les gens qui te font du mal par plaisir seront pointé du doigt! ou ds gens a force viendront autour de toi sans que toi tu demandes quoi que se soit, et qui seront la dans un sens pour dire stop! avec le temps ses gens là, ceux qui emmerdent les gens, qui sont faux, qui mentent tout le temps ou autre qui va pas dans une sorte d'éthique, auront un retour sur eux! mais toi, le plus dure c'est de rester toi même et de pas changer à cause de personne comme cela! donc, de continuer tes routes sur les meilleurs chemins possible sans que cela touche ta personne, ton intérieur, ta vie et ton évolution! donc pas facile je sais! être sensible est loin d’être un défaut ou autre! cela peut être une bonne qualité aussi et quelque chose d'important pour avancer! de cibler des choses aussi! je pense que cette sensibilité tu dois t'en servir aussi.
au plaisir de te lire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2017)    Sujet du message: Rêve ....agressif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange