forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[DOCUMENTAIRE SGH ] La date approche ...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 08:47 (2012)    Sujet du message: [DOCUMENTAIRE SGH ] La date approche ... Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Nous vous proposons un documentaire monté par direct8, remixé par SGH Belgique

A bientôt
SGH Belgique

Dernière édition par Dam's le Sam 22 Déc - 10:31 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 08:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:08 (2012)    Sujet du message: [DOCUMENTAIRE SGH ] La date approche ... Répondre en citant

il y a ceci aussi ^^

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-21-decembre-2012.-Un-film-de-14-minut…
MSN
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:10 (2012)    Sujet du message: [DOCUMENTAIRE SGH ] La date approche ... Répondre en citant

Okay Exact !
Visiter le site web du posteur
Blanche

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:56 (2012)    Sujet du message: [DOCUMENTAIRE SGH ] La date approche ... Répondre en citant

partait parfait tout  ça mais la fin du monde n'est pas ce sera tout simplement la fin d'une  époque ne croyez vous pas ?
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 10:34 (2012)    Sujet du message: [DOCUMENTAIRE SGH ] La date approche ... Répondre en citant

je penche aussi plutot pour l'entrée dans une ère nouvelle, avec plus de prise de concience a tout niveaux, la fin de qq  chose n'est pas toujours a voir du coté négatif, je me dis que ça permet d'aller de l'avant , de reflechir a ses actes, d'avancer, en gros de se mettre un gros coup de pied au derriere...
chipie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:55 (2012)    Sujet du message: [DOCUMENTAIRE SGH ] La date approche ... Répondre en citant

si je pense blanche que ce sera la fin d'une époque, j'espère comme je suis positive que ce sera une bonne avancé dans le futur
Elizabeth
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:17 (2012)    Sujet du message: [DOCUMENTAIRE SGH ] La date approche ... Répondre en citant

Ce que je n'ai jamais vraiment compris, je cherche mais je ne réfléchis peut-être pas dans le bon sens, je ne me poses sans doute pas les bonnes questions, mais comment le monde pourrait-il changer en mieux après 2012 ?Grâce à quoi, à qui ? Comment, de quelle façon ? 
C'est ce qui m'intrigues.
chipie

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:22 (2012)    Sujet du message: [DOCUMENTAIRE SGH ] La date approche ... Répondre en citant

ceci  est une suposition et ce que je crois personellement après chacun à son opinion mais on est beaucoup à avoir lu et vu des signes qui laissent penser à une évolution positive certains pensent pour les personnes "différentes" qui ont des capacités moi je sais pas trop on verra mais je reste optimiste et je veux croire qu'il nous attend une nouvelle époque et une meilleure!
Elizabeth
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:24 (2012)    Sujet du message: [DOCUMENTAIRE SGH ] La date approche ... Répondre en citant

Je l'espère ce serai pas mal en effet un changement positif.
Et bien nous verrons cela, c'est bientôt.
chipie

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:31 (2012)    Sujet du message: [DOCUMENTAIRE SGH ] La date approche ... Répondre en citant

oui on va vite voir cela mais çà n'arrivera pas en un jour çà se fera sur un certain temps les mentalités ne changent pas comme çà. quand à la théorie de l'acceptation des gens qui ont des capacités au milieux de tous j'en doute sérieusement, les gens sont vraiment trop fermés au paranormal après je peux me trompé je ne détiens pas la vérité.  Je crois que déja le changement qu'il y a c'est que beaucoup de personnes ont de l'espoir en le futur et çà c'est déjà un changement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2017)    Sujet du message: [DOCUMENTAIRE SGH ] La date approche ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange