forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Activite paranormal chez mes parents ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nell
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:01 (2012)    Sujet du message: Activite paranormal chez mes parents ? Répondre en citant

Bonjour ! Je voulais juste vous dire que depuis toute petite j adore le paranormal . A 7 ans je lisais les magasine factor x qui parlai des ovni , combustion spontańer et mon grand père me racontait des histoire vécue de fantômes et d esprit. Et a 14 ans jusque 18 j'ai fait de l écriture automatique et bcp de spiritisme . Entre temps aussi des rituel . Tjs du bien biensur .la j'habite depuis 4 ans avec mon conjoint. . Donc j'ai quitter la maison . Ma mère se plein de chose vraiment bizar . Étant donner que c'est une nouvelle construction je me dis qu'il n'y a pas d esprit . Alors je me suis souvenu que je faisai des petit rituel . Ça pourrait ouvrir des portes et garder des entités et provoque des activité paranormal ? Les activité sont toujours dans la chambres de mes parents ou sur le toit carrément ou dans ma chambre . Le matin elle pensait que mes frère jouait et elle a vu un petit enfant qui jouait avec un drap blanc aller dans la pièce du bureau et évidement yavai personne et les frères étai en bas sur le fauteuil . Quand elle se sentais très mal elle a senti une pedence qui la rassurait et elle la vu quitter ça chambre doucement comme si cette entité étai rassurer que la mère Allai mieu . Et de bruit quel entend en haut comme des ville qui roule et quand elle ça voir il y'a rien du tout ! Et sur le toit mon père et ma mère on entendu des gros boom ! Alor que c'est une maison quatre façade villa rien autour et le toit facilement visible

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:12 (2012)    Sujet du message: Activite paranormal chez mes parents ? Répondre en citant

Bonsoir, nell,

alors il faut savoir que ce n est pas parce que l on pratique des rituels que des entités vont se précipiter chez toi ^^
maintenant je n ai nullement dis que cela n avait pas d incidence voir même que c etait bien

les entités peuvent également être attachées aux objets ou simplement aux gens
elles n ont aucune notion de temps , ni d espace
sache qu il y a beaucoup de manifestations là pour l instant , peut etre les fetes qui arrivent , peut etre le temps , peut etre rien a voir

as tu des photos de la maison , tu pourrais les mettre par exemple  en fin si tu le desires , rien d obligatoire
apaprement ce sont des entités rassurantes au vue de ton temoignages ^^
MSN
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:13 (2012)    Sujet du message: Activite paranormal chez mes parents ? Répondre en citant

erf temoignages  sans le "s" c est mieux hi hi
MSN
nell
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:43 (2012)    Sujet du message: Activite paranormal chez mes parents ? Répondre en citant

C'est ce que je me dis donc je sais pas trop expliquer tout ça . Mais les phénomène se passent depuis le mois de juillet et bien avant
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:55 (2012)    Sujet du message: Activite paranormal chez mes parents ? Répondre en citant

Fin bon du moment que c'est pas méchant . Mais c'est quand même très bizarre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:24 (2012)    Sujet du message: Activite paranormal chez mes parents ? Répondre en citant

en général les entités ne sont pas MÉCHANTES, ils sont perdus c'est tout, écoute les et montrent leur le chemin juste en leur disant une parole gentille ou une pensée enfin moi perso je fais ainsi.  
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 09:18 (2012)    Sujet du message: Activite paranormal chez mes parents ? Répondre en citant

Les rituels peuvent ouvrir des portes mais c'est loin d'être une généralité.
Parfois les entités arrivent dans une maison sans qu'on sache vraiment pourquoi, ce n'est pas forcément lié à un passé.
Comme ce n'est pas agressif, je pense qu'il n'y a pas de raison de s'en faire Smile
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 09:50 (2012)    Sujet du message: Activite paranormal chez mes parents ? Répondre en citant

Hello

Si vraiment cela deviendrait embêtant pour vous cette situation, je t'invite alors à nous appeler , http://sosghosthunter.be/contacter-SGH.php nous sommes gratuit et disons que nous sommes assez efficace sans nous lancer des fleurs / roses, sinon gare aux épines en retour Razz ...

Au plaisir de te lire et courage !
Très cordialement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
chipie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 20:51 (2012)    Sujet du message: Activite paranormal chez mes parents ? Répondre en citant

comme disait Cali est-il possible d'avoir des photos?
Je rejoins les autres en disant qu'en général les entités veulent pas faire de mal et qu'ils n'ont pas de notions de temps ce qu'il dure 1h pour nous dure pour eux peut-être 1minute ou plus on ne sait pas ils n'ont pas de notions de temps. Après, que tu es fait du spiritisme n'est pas génial, mais n'est pas forcement lié à ces phénomènes qui se passent chez tes parents. Si çà arrivent en ta présence, ouvre ton esprit et essaye d'être à l'écoute de cette entité et de lui parler ok ce n'est pas une chose facile. Je reviens au photos tu les posts sur photos à démysthyfier comme çà on pourra te dire si on voit l'entité ou autres choses. Et comme Dam's te la dit tu peux faire une demande d'enquête si tu veux voir des enquêtes qu'ils ont déjà mené parcours le site tu as par exemple l'église abandonnée en Wallonie.... mais t'en trouveras d'autre sur le site
morpheus
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:55 (2012)    Sujet du message: Activite paranormal chez mes parents ? Répondre en citant

Tout est dis je pense je n'ai rien a ajouter aux commentaires précédant , mais si les phénomènes persistent n’hésite pas a faire appel a Dam's et son équipe ;-) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2017)    Sujet du message: Activite paranormal chez mes parents ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange