forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

A propos de réincarnation ...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elizabeth
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 16:55 (2012)    Sujet du message: A propos de réincarnation ... Répondre en citant

Il a plusieurs questions que je me poses à ce sujet : 

1. Pensez-vous que lorsqu'une âme à atteint son apogée ( je ne sais pas si le terme est bien correcte ) il est possible qu'elle ne se réincarne plus jamais ?
2. A quoi différenciez-vous une âme jeune d'une âme vieille ? Peut-être de part son niveau de sagesse ? 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 16:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:28 (2012)    Sujet du message: A propos de réincarnation ... Répondre en citant

que voilà de très bonnes questions
dans un premier temps je te dirais que tout dépends de tes croyances et convictions personnelles ensuite
si l on en croit certains grands spirites , nous nous réincarnons jusqu'à un certain niveau oui
l âme devient de plus en plus pure et tends vers le meilleur, autrement dit dans un jargon plus usuel vers le "stade" ange voir archange

donc à un certain niveau , plus besoin de se réincarner , la tâche est alors tout autre

si cela te préoccupe je te conseille de lire" le livre des esprits "d "Allan Kardec" , tu le trouveras facilement sur le net en version téléchargeable et gratuite
ceci dit il est à lire avec un certain esprit critique car nous ne cautionnons aucune croyance ni tendance sur ce fofo mais il est une bonne source de renseignements
MSN
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:30 (2012)    Sujet du message: A propos de réincarnation ... Répondre en citant

Pour ta deuxiéme question , en effet une âme plus avancée dirons nous est donc beaucoup plus sage enfin dégage sagesse et sérénité
mais l âge de l âme n a rien a voir avec l âge de la personne décédée
MSN
Elizabeth
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:34 (2012)    Sujet du message: A propos de réincarnation ... Répondre en citant

J'avais assez peur que mes questions soient un peu trop simplistes, tu me rassures :3
Je dirais que je suis très ouverte sur le sujet et que mes croyances n'ont pas de réelles limites, au sens ou je cherche sans cesse à essayer de savoir et de comprendre ce qui se passe après.

Alors ... Quand l'âme a atteint sa " limite " on devient un ange ?
Et bien waw ! Je ne savais pas du tout ...
En réalité, j'ai peur de ne plus jamais me réincarnée un jour, mais ta réponse est assez positive ! 
Merci à toi pour ton aide, je crois que ma peur vient de s'envolée et au fond, c'est merveilleux de devenir un ange ...

J'irais me renseigner à la bibliothèque pour le livre, encore merci de m'avoir répondu !

cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:36 (2012)    Sujet du message: A propos de réincarnation ... Répondre en citant

^^ elisabeth , il n y a pas de sotte question !!!!, il n y a que des réponses stupides ^^
MSN
Elizabeth
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:38 (2012)    Sujet du message: A propos de réincarnation ... Répondre en citant

C'est vrai tu as raison, mais disons que j'ai un peu tendance à me rabaisser et à craindre les jugements ( mais j'imagines qu'ici tout ceci n'existe pas )  Okay
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:41 (2012)    Sujet du message: A propos de réincarnation ... Répondre en citant

hé hé , et bien je peux t assurer qu ici il n y a aucun jugement , et crois moi nous sommes plusieurs à y veiller
MSN
Elizabeth
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:42 (2012)    Sujet du message: A propos de réincarnation ... Répondre en citant

Je me doutes qu'ici il n'y a pas de jugements :3
Je crois que je vais m'y sentir bien à l'aise Smile
Elizabeth
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:49 (2012)    Sujet du message: A propos de réincarnation ... Répondre en citant

Une question m'avait échappée et vient de me revenir à l'esprit à l'instant même : 

Peux-t-on se réincarner dans le sexe opposé ?
Ou est-ton toujours un homme ou une femme " à vie " ? 
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:54 (2012)    Sujet du message: A propos de réincarnation ... Répondre en citant

^^
il n y  pas de régles , tu peux être une femme et dans la prochaine vie un homme
comme tu peux être l époux de quelqu un par exemple et la vie suivante être sa fille
la seule chose est que les liens créés entre  les âmes ne se cassent jamais durant l évolution ,sauf si l une d entre elle ne réincarne pas pour une raison ou une autre
mais là c est un autre aspect et c est compliqué erf
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2017)    Sujet du message: A propos de réincarnation ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange