forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Étrange soirée ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elizabeth
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:44 (2012)    Sujet du message: Étrange soirée ... Répondre en citant

Cette histoire m'est arrivée lorsque j'avais 16 ans, un soir d'été.
J'étais seule dans ma chambre, ma mère n'était pas la, et j'étais seule chez moi.
Il faisait noir, seule la lumière de mon bureau m'éclairait.
J'avais mon MP3 dans les oreilles, je dansais toute seule au milieu dans ma chambre, et ce qui s'est passé, c'est qu'à cet instant précis, j'ai senti quelque chose se poser sur mes omoplates, et plus exactement, des mains.
Cette " chose " m'a poussée assez violemment, j'ai senti mon corps entier être propulsée à une force incroyable, je me suis retrouvée dans le mur et je suis tombée.
Inutile de préciser que j'ai eu très très ... très peur, et qu'en me retournant, j'ai vu une chose blanche dans mon miroir, filer à une grande vitesse.
Ça ne ressemblait à rien, juste à du vent, de la fumée, un " fantôme ", aucune forme humaine en tout cas.

Alors j'ai bien évidement chercher ( et je cherche toujours l'explication ) : 
Dans le rationnel d'abord, j'ai lu que cela pouvait être une contraction des muscles soudaine ... ?
Pourquoi pas. Mais et la forme blanche dans tout ça ?
Et en ce qui concerne le paranormal, que pensez : était-ce un poltergeist, autre chose dont je ne connais pas encore l'existence ?

Qu'en pensez-vous personnellement ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:09 (2012)    Sujet du message: Étrange soirée ... Répondre en citant

Pour les explications rationnelles, ça peut s'expliquer par des symptômes nerveux ou musculaires. Ton ombre peut être une illusion suite au choc psychologique ou à la chute.

Pour les explications moins conventionnelles, il peut s'agir de la manifestation d'un esprit qui a voulu que tu saches qu'il était là. Le sujet des miroirs reste à débat, mais en ce qui me concerne, je pense qu'ils sont des liens entre les deux mondes et donc une éventuelle porte d'entrée ou de sortie pour les "visiteurs".

Ce n'est pas toujours facile de savoir ce que l'on voit vraiment ou pas, surtout quand notre attention est prise ailleurs ou qu'on a une émotion. Au fond, tu es la mieux placée pour savoir ce qui est réel ou non Wink
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:15 (2012)    Sujet du message: Étrange soirée ... Répondre en citant

Mais le problème est que ce n'était pas du tout une ombre, je suis très sûre de ce que j'ai vu : c'était blanc, ça flottait, ça volait très vite.
A moins d'avoir pris une substance illicite ou à moins que je ne raconte n'importe quo,i et que tu as raison sur le fait que ce soit un choc émotionnel ( honnêtement je suis ouverte à toute explication sur cette nuit et je n'ai aucune idée de ce que ça a pu être ).

Mais je vais t'avouer que pas mal de fois je me suis demandée si j'ai bien vu ce que j'ai vu, je me suis remise en question des dizaines de fois, et rationnellement, la théorie de la contraction des muscles est la seule que je puisses entrevoir, je ne vois vraiment rien d'autres ( j'ai cherché ).
Heureusement que cette situation n'est arrivée qu'une seule fois, ça m'a largement suffit ^^
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:24 (2012)    Sujet du message: Étrange soirée ... Répondre en citant

très interessant comme temoignage mais dis moi avant cette facheuse experience avais tu des ressentis ou autres dans cette piéce voir cette maison ?
MSN
Elizabeth
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:29 (2012)    Sujet du message: Étrange soirée ... Répondre en citant

Alors j'ai déménagé depuis et heureusement, parce qu'en effet, je ne me sentais pas bien dans cette maison : 
lorsque j'étais dans ma chambre le soir en train d'étudier, je me sentais très mal, je me retournais sans cesse vers la porte car je me sentais observée, je sentais qu'il y avait quelqu'un ou quelque chose et que ce n'était pas vivant.
De plus, il y avait des traces de crayons  (respectivement bleu, noir et rouge ) sur mes murs.
Au début c'était peu, et je réfléchissais quand est-ce que j'étais venue dans mon lit avec des crayons ... réponse : Jamais.
Les jours se suivaient, et plus il y avait de traces de crayons ( je suis fille unique et je suis seule avec ma mère, donc ce n'est pas l'oeuvre d'un éventuel frère ou d'une soeur ).
Jusqu'à ce que les traces de crayons ( des gribouillis ne ressemblant à rien ) montent jusqu'au plafond.
J'ai fait venir un ami assez calé dans le domaine paranormal, il m'avait dit avoir vu un homme dans ma chambre qui regardait par la fenêtre, qu'il ne nous voyait pas, et que c'est lui qui faisait ça, mais qu'il était totalement inoffensif.
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:48 (2012)    Sujet du message: Étrange soirée ... Répondre en citant

que t a t il encore dit concernant cette entité ??
MSN
Elizabeth
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:52 (2012)    Sujet du message: Étrange soirée ... Répondre en citant

En fait je suis adoptée, et il a dit que c'était mon père adoptif ( je déteste ce terme étant donné que je ne l'ai même pas connu ... ) qui faisait ça, pour les crayons sur les murs, pour que  "je ne l'oublie pas ". 
D'ailleurs il l'avait très bien décrit physique et dans les moindres détails, et quand il est aller dans le salon et qu'il a vu la photo, il l'a directement reconnu en me disant " C'est lui !! C'est l'homme que j'ai vu dans ta chambre !! " 
nell
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:29 (2012)    Sujet du message: Étrange soirée ... Répondre en citant

Bonjour Elizabeth,

Et bien ! peut etre veut il attirer ton attention simplement =s
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:31 (2012)    Sujet du message: Étrange soirée ... Répondre en citant

Aucune idée, en tout cas ce qui est sûr, c'est que les traces de crayons partout ça ne passe pas inaperçu ...
C'est ce que mon ami prétendait aussi, attirer l'attention.
Maintenant j'ai déménagé et je n'ai jamais ressentit de mal être particulier, de peur, ni même de " phénomènes " dans ce genre qui entacherait la maison.
nell
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:07 (2012)    Sujet du message: Étrange soirée ... Répondre en citant

Ah Ben c'est que cetai propre au lieu ou tu te trouvais :s . Étrange quand même

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: Étrange soirée ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange