forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Est-ce que la mort est douloureuse ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> PARAPSYCHOLOGIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chipie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:07 (2012)    Sujet du message: Est-ce que la mort est douloureuse ? Répondre en citant

pareil pour toi
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elizabeth
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:08 (2012)    Sujet du message: Est-ce que la mort est douloureuse ? Répondre en citant

Merci beaucoup
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:43 (2012)    Sujet du message: Est-ce que la mort est douloureuse ? Répondre en citant

Hello tout le monde,

Merci à vous les filles de nous avoir laissé la possibilité de lire vos échanges.

Pour répondre à ta question, sur le comment et la durée , cela n'est pas évident à expliquer, ni à prouver !

Tout dépend de ce qui est " modifié ", " déchiré " point de vue de l'organisme, ainsi que l'abondance sanguine évacuée du système interne (le sang).

La personne est d'abord dans un état de choc différentiel qui fait d'elle une personne ayant aucun sens direct, des bruits partout, une odeur forte,  une vision déformée, comme un brouillard, avoir froid " état de choc ", il arrive souvent que la personne n'entendent plus , cela est produit par les air-bags qui explosent en faisant un énorme bruit, aussi les déplacements de la tête dans l’habitacle.

Par la suite la victime pense à sortir , ressens la douleur et constate les dégâts présents, entend des cris lointains si plusieurs victimes.
Si la victime ne réussi pas à sortir, elle priera et demandera de l'aide, pensera à sa famille évidemment...

La mort dans un accident de voiture est " brutal " si la victime se fasse éjectée de la voiture , à ce moment là l'humain que nous sommes n'est qu'une balle de tennis que nous lançons, nous ne sommes que de simples poupées au yeux de la force exercé par le déplacement d'un objet roulant, si on s'arrête d'un coup, mais aussi écrassé par un poids énorme ou contre une matière bien plus solide que la carrosserie ou percuté par un objet très lourd " train" ...

J'espère ne pas avoir réveillé certain détail que tu voulais oublier ... ceci me ferait de la peine de voir un membre triste après mon récit, bien que j'ai essayé de ne pas dire trop de détails Rolling Eyes .

Merci à toi de m'avoir lu
Et à vous Okay

Très cordialement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
Elizabeth
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 10:32 (2012)    Sujet du message: Est-ce que la mort est douloureuse ? Répondre en citant

Merci beaucoup à toi Dam's pour toutes ces précisions, j'avais besoin d'essayer de savoir ...
C'est tellement triste en tout cas ... 
La personne est effectivement restée coincée à l'intérieur du véhicule, elle a du attendre l'arrivée des secours, ensuite transportée par hélicoptère et transférée dans  hôpitaux différents, avant de mourir.
Je m'étais demandée si elle pensait à sa famille, car cette très jeune personne est décédée très loin d'ici,  elle était seule et n'avait ni ses parents, ni sa famille, ni personne qui l'aime auprès d'elle ...
Je me demandais si elle pensait à eux, si elle était triste, ...
C'est horrible de mourir à seulement 16 ans dans ces conditions ...

Encore mille fois merci à toi, avant ta réponse si claires.

chipie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 14:33 (2012)    Sujet du message: Est-ce que la mort est douloureuse ? Répondre en citant

merci pour ta franchise moi il est resté bloqué dans la voiture seul jusqu'à son dernier souffle
Fanchon
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:24 (2013)    Sujet du message: Est-ce que la mort est douloureuse ? Répondre en citant

Je suis accompagnatrice de personnes en fin de vie, et il est vrai que la " mort " en elle-même est une délivrance.... le plus terrible est " l'avant " mort!!! Que ce soit d'une longue maladie ou plus terrible encore, dans un accident, se retrouvé bloqué et voir sa propre mort, est la chose la plus affreuse qu'il puisse exister.
Anciennement ambulancière, j'ai vu des " cas ", dont je n'oublierais jamais leur hurlements!!!!!

Ici, j'aide les personnes à franchir ce fameux " passage "..... je l'ai accompagne parfois pendant de longs mois, et à chaque fois, la conversation découle sur ce " cap ". Je reste dans un non-jugement, car chacun ses croyances,mais pour tout le monde il est le même.

Que la personne désire partir dans la lumière ou pas ( ceci est un autre débat ).
Mon plus grand bonheur est de ressentir que mon patient à dépasser sa peur et accepte de se laisser aller, ceci afin de partir apaisé et serein. Je fais ce métier avec passion et beaucoup d'amour.
Ce que j'en récolte est que le dernier souffle n'est pas douloureux, pour certains c'est même un soulagement, et parfois on voit sur leur visage une détente complète et un léger sourire.....
Fanchon
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:26 (2013)    Sujet du message: Est-ce que la mort est douloureuse ? Répondre en citant

..... Oups.... je les accompagne... ( désolée pour la faute )... Rolling Eyes
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 10:29 (2013)    Sujet du message: Est-ce que la mort est douloureuse ? Répondre en citant

Triste sujet mais qui nous arrivera à tous un jour. Souvent les témoignages sur le dernier souffle parlent d'apaisement, de soulagement. Ils sont morts à cet instant mais ont encore la force de sourire. N'y a t'il pas la un début de preuve de quelque chose après la vie ?

Visiter le site web du posteur
JOAN80
SGH - VIP

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 14:29 (2013)    Sujet du message: Est-ce que la mort est douloureuse ? Répondre en citant

c'elle la moin douloureuse quand on dort  on ne sent rien puis ce que cela arrive pendant notre someil .
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Blanche

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 13:09 (2013)    Sujet du message: Est-ce que la mort est douloureuse ? Répondre en citant

Bonjour Fanchon,  j'ai beaucoup d'admiration pour ton métier, je trouve que ce que tu fais est remarquable d'altruisme, je trouve qu'il faudrait plus mettre en valeur ce'' passage '' vers l'au delà, plutôt  que de ne parler de de fric et de matériel, sincérement, l'époque actuelle est tellement pourrie, c'est si important ce que tu dis.   Blanche Catherine.    

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2017)    Sujet du message: Est-ce que la mort est douloureuse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> PARAPSYCHOLOGIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange