forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Réincarnation animale ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elizabeth
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 12:02 (2012)    Sujet du message: Réincarnation animale ? Répondre en citant

Une question peut-être un peu bizarre ... 
Se peut-il que nous nous réincarnons dans le corps d'un animal ?
Si pas, quelle forme se réincarne en eux ? Cela reste-t-il sur un plan d'animal à animal et d' humain à humain ?
Il me semblait avoir lu ou que les animaux sont sur une autre astrale que nous, et que ce ne serai pas possible, mais je n'en n'ai pas la moindre idée ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 12:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 12:45 (2012)    Sujet du message: Réincarnation animale ? Répondre en citant

Je crois en effet que nous ne pouvons nous incarner dans le corps d'un animal. Ils sont sur un autre cercle de vie que nous. Une âme humaine reste liée à un corps humain, à mon humble avis.  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Elizabeth
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 12:47 (2012)    Sujet du message: Réincarnation animale ? Répondre en citant

Oh dommage ...
Je ne pourrais jamais profiter de la joie d'être un chat, de glander, manger, dormir ... Very Happy
Merci de m'avoir répondu Snow, ça confirme enfin mes doutes Smile
Alors les animaux sont encore " autre chose " que nous ?
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 12:51 (2012)    Sujet du message: Réincarnation animale ? Répondre en citant

Je pense que tout ce qui vit fait partie d'un équilibre aussi bien dans la vie que dans la mort.
Si les animaux n'ont pas d'âmes humaine en eux, ils sont , je pense, comme tout être vivant... une énergie qui fait partie d'un tout dans ce monde ou dans l'autre.
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 12:52 (2012)    Sujet du message: Réincarnation animale ? Répondre en citant

Vous pensez que les animaux peuvent également se réincarner comme nous et atteindre différentes évolutions ?
Ou ils ne vivent qu'une fois ?
C'est peut-être difficile à répondre
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 12:53 (2012)    Sujet du message: Réincarnation animale ? Répondre en citant

Ce n'est que mon avis Elisabeth. je peux me tromper. Attend l'avis des autres internautes. N'oublie pas que les animaux domestiques vivent souvent heureux, mais dans la nature, c'est la jungle, la survie qui domine et la vie dure.............mais chez l'homme d'aujourd'hui, ce n'est pas très différent je te l'accorde. Very Happy

Visiter le site web du posteur
Elizabeth
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 12:58 (2012)    Sujet du message: Réincarnation animale ? Répondre en citant

N'empêche que je me demande vraiment d'ou vous tenez tous vos connaissances si larges sur ces sujets ...
Je suis impressionnée, je baigne dedans depuis toute petite et je n'ai jamais trouvé aucune réponse à rien ...
Mais concernant les animaux c'est sans doute plus difficile de savoir comment ça se passe pour eux à ce niveau.
Si seulement ils pouvaient parler ...  Mort de Rire
Sh
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 16:07 (2012)    Sujet du message: Réincarnation animale ? Répondre en citant

et pour pour certains se reincarner dans certians animaux serait le nirvana de la reincarnation
morpheus
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 16:52 (2012)    Sujet du message: Réincarnation animale ? Répondre en citant

Salut a tous , du même avis que Snow, je pense aussi que si certaines personnes ayant perdu un proche pense le retrouver dans un animal ce n'est que pour se trouver du réconfort psychologique, un soutiens auto-conditionné ;-) 
Blanche

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 02:06 (2012)    Sujet du message: Réincarnation animale ? Répondre en citant

comment savoir si la personne est réincarnée dans l'animal c'est pas simple ça,et aussi dans quel animal,  les animaux ont une âme et ils souffrent quand on part,  l'instinc de retrouver son maître disparu  je ne suis pas d'accord avec les gens qui disent que l'animal n'est guidé  que par sa gamelle

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2017)    Sujet du message: Réincarnation animale ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange