forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

abscence de reves
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benpas
Membre nolimite

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 21:33 (2012)    Sujet du message: abscence de reves Répondre en citant

J'adore voir le nombre de personnes qui expliquent leurs reves lol.
Moi je ne reve que 2 ou 3 fois par an et je me souvient de rien.
Existe t'il un moyen pour augmenter la frequence des reves.
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 21:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 22:01 (2012)    Sujet du message: abscence de reves Répondre en citant

d’entraîner ton cerveau a se souvenir de tes rêves. de prendre un cahier et un crayon et de l’écrire des au réveil dés que tu te souvient!
et à force d'essayer de te souvenir, je pense que cela avec le temps tu seras te souvenir de ceux ci.
Membre nolimite

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 22:19 (2012)    Sujet du message: abscence de reves Répondre en citant

D'accord mais comment se fait il que je reve si peux ?
Blanche

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 01:57 (2012)    Sujet du message: abscence de reves Répondre en citant

mais on rêve tous mais on ne s'en souvient pas c'est tout 
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 03:19 (2012)    Sujet du message: abscence de reves Répondre en citant

les sujets réveillés au cours de leur sommeil paradoxal se souviennent avec beaucoup plus de détails de leur rêve, tandis que si on les réveille au cours du sommeil lent, ils s'en souviennent de façon très floue, ou n'en gardent aucun souvenir précis.
Les études ont également montré que l'importance du mouvement oculaire, l'augmentation du rythme cardiaque et l'intensité du rêve sont corrélés.
Ces études ont conclu que 80 % des rêves se produisent pendant le sommeil paradoxal. Cependant, les activités oniriques peuvent également avoir lieu pendant certains stades du sommeil lent. Il ne faut donc pas superposer les termes "rêve" et "sommeil paradoxal".

(Cf Wikipedia)

Et comme dit Blanche, la meilleure façon d'aider ton cerveau à se souvenir mieux de tes rêves c'est de prendre un crayon et un papier dès ton réveil et de noter tout ce qui te passe par la tête. Au fur et à mesure, les rêves se feront plus clairs.
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 09:14 (2012)    Sujet du message: abscence de reves Répondre en citant

Lore, je le confirme, quand je suis réveillé aux allentours de deux/trois heures du matins, quand mon rêve n'est pas fini je m'en souviens, autrement soit ils restent flous soit je ne m'en souviens plus comme la moitiée du temps, ne t'inquiète pas c'est normal de ne pas s'en souvenir, malgrès que tu rêves comme tout le monde.
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 10:04 (2012)    Sujet du message: abscence de reves Répondre en citant

bonjour à tous!
encore une fois, pour les rêves, on s’arrête au scientifique! même s'ils ont raison sur certains points, ils ne savent pas tout on plus sur le rêve, et encore moins réellement ce qui fait que certains rêves sortent de l'ordinaire.
le rêve est quelque chose de bien plus complexe que ce que les gens puissent penser. même moi, qui est traducteur de rêve (si c'est comme cela qu'on me voit bien sur), j'en apprend sur le rêve a chaque traduction que je fais sur vos rêves. donc a cet heure, que j'écris, j'en ai étudier pas mal. un rêve peut aller traiter un sujet basique, même on se demande pourquoi on veut travailler cela, bref, du basique de tout les jours sans importance. au conflit ou angoisse, les cicatrices les plus dure qui viennent a nous dans nos rêves pour passer à autre chose car cela devient un gros point dans notre évolution. donc différent rêve qui viennent à nous, et je parle pas de ceux ou c'est nos proches et protecteurs qui nous délivre cela! donc un univers bien vaste, et pas généralement bien compris par l’espèce humaine, car on reste dans le cadre du scientifique! ce qui est regrettable pour moi.
pour en revenir a ceux qui retienne pas leur rêve, ou se souvient pas au réveil, c'est un manque d'entrainement du souvenir, de retenir ce qu'on rêve la nuits! donc, je pense qu'il peut essayer de demander a ses protecteurs le soir de l'aider aussi à se souvenir de ses rêves, ou de ce dire avant de dormir si croit pas aux protecteurs, guides ou autres, de se dire a lui même avant de s'endormir d'y penser ou de retenir a son esprit le rêve qui peut faire pendant son sommeil!
donc qu'il essaye tout cela sur plusieurs jours! car, on pourrait aussi partir, sur une autre vision des choses concernant ceux qui retiennent pas leur rêve. et celle la serait d'ordre de réincarnation ou il doit faire preuve dans cette vie d'effort et de montrer un changement par rapport à ce qu'il a apporté aussi dans une de ses autres vies. apres, chacun fera le travail de réflexion et de recherche , ou pas comme ils veulent!
pour terminer, depuis que je traduis les rêves, depuis 6 ans maintenant, et je parle pas quand j'avais découvert le monde du paranormal, donc, depuis que je traduis les rêves, avant je rêvais beaucoup, car j'ai vu mon entrée a la BSPP et après la suite de ma carrière dans le même domaine, mais je rêvais beaucoup. mais à l'instant que je me suis mis à traduire les rêves des autres, de prendre cette responsabilité là, pus ou moins traduit, car je ne suis pas toujours dans la bonne direction dans les traductions, tout repend de la complexité du rêve, de mon coté, les rêves sont fini! cela veut dire que je me retrouve seul face à ma propre évolution! les seul rêves que je retienne sont des rêves les plus important! comme si des étapes arrivent! et le pire dans tout cela, je suis dans l'incapacité de me les traduire à moi même! car pareil, tout comme vous, il me faut une traduction pour réaliser justement se travail personnel pour comprendre moi même la vrai direction que le rêve veut signifier et pas que de me contenter seulement d'un dire ou de ce qu'on m'apporte! de faire un vrai travail dessus!
maintenant, ce que je voulais dire, n’arrêtez pas qu'au scientifique, voir même aux dires des autres! un travail personnel doit être fait aussi si vous désirez avancer dans se domaine la! mais c'est complexe le monde du rêve, tout comme le monde du paranormal.
au plaisir de vous lire . désolé d'avance pour mon écrit aussi.
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:27 (2012)    Sujet du message: abscence de reves Répondre en citant

Voila une vision bien intéressante des rêves. Quand on ne connait pas le domaine, c'est vrai qu'on a tendance à s'arrêter au scientifique même si dans un coin de notre tête on a toujours une explication un peu plus spirituelle. Merci de ton point de vue Stimata Wink
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:14 (2012)    Sujet du message: abscence de reves Répondre en citant

je suis la pour cela.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:21 (2012)    Sujet du message: abscence de reves Répondre en citant

stimata,

je note, j'analyse, je décortique;  on m'a dit que les gens qu'on voit dans les rêves c"est nous en fait c'est vrai ça.?

POUR le moment je rêve de personnes où de situations compliquées où tout est embrouillé c'est presque du cauchamard c'est de pire en pire au point que je me réveille, je me remets alors en question 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2017)    Sujet du message: abscence de reves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange