forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

le femme mystérieuse
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boodha
Nouveau membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 10:32 (2012)    Sujet du message: le femme mystérieuse Répondre en citant

je cherche des personne qui pourrait la regardé ceci n'est pas une blague la photo a été prise avec un console de jeux dsi par mon garçon de 7 ans donc je partage cette photo avec vous pour nous aider a la comprendre  ma démarche peut faire rire mais pas MOI!!! nous avons des bruit comme dans toute les vielle maison mais ici une soirée en famille tourne a la prise de conscience que le vie ne s’arrête pas qu a nous 

j'ai refais des photo avec mon gsm ce matin pour vous montre ou cette photo a été prise 

a bientôt  

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 10:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boodha
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:21 (2012)    Sujet du message: le femme mystérieuse Répondre en citant

personne n'a de commentaire je me doute qu il y a des personnes qui pense a une blague mais non !!!  mais et ma femme sonne toujours sur le cul 
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:25 (2012)    Sujet du message: le femme mystérieuse Répondre en citant

Je vous rassure personne ici ne pense à une éventuelle blague de votre part, nous savons que vous êtes sérieux et c'est également le but de ce forum.
Pour ma part, je ne sais pas du tout analyser des photographies, je ne suis donc pas en mesure de vous aider, mais les autres le peuvent, ils n'ont peut-être juste pas vu votre post ou ils sont en train d'analyser votre photo sous tous ses angles.
boodha
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:46 (2012)    Sujet du message: le femme mystérieuse Répondre en citant

car en photo comme sa c la premier fois mais ma femme me signal toujours des bruit. une fois un bruit de vaisselle casse dans la cuisine et un store de fenêtre tombé sans raison et une chose que je viens de remarqué la date de la photo n'ai pas la bonne d'un jour la photo est prise le samedi 15/12/2012 et pas le 16 pq je vous dis sa car ma femme a une série de problème a cette date du 15/12
le 15/12/2010 pneumothorax (limite de la mort)
le 15/12/2011 chute dans les escalier de la cave 2 vertèbres cassées ambulance et samu a la maison  (limite de la mort)
le 15/12/2012 cette photo est étrangement ressemblent au physique de ma femme 

le pire c que l'on se sent bien ds notre maison 
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:51 (2012)    Sujet du message: le femme mystérieuse Répondre en citant

Votre maison est-elle ancienne ?
C'est très étrange que votre femme subissent des anomalies à la date du 15 décembre ...
Est-ce depuis que vous êtes ensemble, ou avait-elle déjà ce genre de choses lorsqu'elle était enfant ?
Alors si je comprends bien, et j'espère ne pas me tromper ...
Ces phénomènes étranges dans votre maison serai dû à votre femme ...
Peut-être un esprit la suit-elle, il s'est peut-être passé quelque chose dans sa vie à cette date ...
boodha
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:59 (2012)    Sujet du message: le femme mystérieuse Répondre en citant

ho oui ma voisine qui a 82 ans a déjà habiter notre maison 1932 donc je pense quelle date ma femme me dis que c depuis que nous sonne ensemble (7 ans) mais ma belle maman ma déjà dis que ma femme petit dessinais des chose noir sur la mort est... 
et la chose la plus bizarre aussi moi et ma femme nous avons perdu un enfants avec nos ex compagnon et nous nous somme connu âpre sa moi je croix en dieu et pas ma femme et elle me le fais bien savoir  voila en 2 mots notre histoire    
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:02 (2012)    Sujet du message: le femme mystérieuse Répondre en citant

Je suis désolée pour vous ...
Votre histoire n'est pas anodine en tout cas, il y a peut-être quelque chose qui vous lie, vous et votre femme.
Savez-vous s'il a pu se passer des séances de spiritismes dans votre maison ou quelque chose qui serai lié à des esprits ?
Mais si je comprends bien, votre maison n'est pas la cause.
S'est-il passez un évènement particulier dans la vie de votre femme un 15 décembre ?
Ce qui est certain c'est que ce n'est pas un hasard mais il y a bien une cause ...
boodha
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:11 (2012)    Sujet du message: le femme mystérieuse Répondre en citant

je viens de lui demandé elle n'a pas de souvenir sur cette date du 15 décembre  
je reviens sur la mort de nos bébé pour ma part ma fille maurine a 4 mois de vie et pour ma femme la petite est décédé le jour de sa naissance
 donc 2 fille et a se jour nous avons que des garçon je me suis toujours poser des question sur sa...
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:14 (2012)    Sujet du message: le femme mystérieuse Répondre en citant

Peut-être n'a-t-elle pas de souvenir, mais peut-être s'est-il passé quelque chose un 15 décembre quand elle était très jeune voir enfant, et qu'elle ne peut donc pas le savoir d'elle-même.
Avant d'être avec vous, elle avait ça aussi, chaque année à la même date ?
Vos enfants sont-ils aussi décédés à cette même date ? 
Excusez-moi de vous posez cette question 
boodha
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:14 (2012)    Sujet du message: le femme mystérieuse Répondre en citant

la chose que ma femme ma dis quand elle a vu la photo et si ct ma fille sa me touche toute cette histoire 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2017)    Sujet du message: le femme mystérieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange