forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

le femme mystérieuse
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elizabeth
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:16 (2012)    Sujet du message: le femme mystérieuse Répondre en citant

J'imagines que cela vous bouleverse et que ce n'est pas facile pour vous ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boodha
Nouveau membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:21 (2012)    Sujet du message: le femme mystérieuse Répondre en citant

moi ma fille 17/02/1998 et la file de ma femme 24/05/2004 pour ma femme rien que c 3 deniers année moi j'ai eu une belle série aussi dans le passé 
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:22 (2012)    Sujet du message: le femme mystérieuse Répondre en citant

je reviens plus tard et merci car ici ont flippe un peux 
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:25 (2012)    Sujet du message: le femme mystérieuse Répondre en citant

Je vous en prie et je penses que je peux comprendre que tout ces évènements vous effraie.
J'espère que les autres membres vous répondront afin de mieux vous aider vous et votre femme.
Tenez-nous au courant.
morpheus
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:34 (2012)    Sujet du message: le femme mystérieuse Répondre en citant

Bonjour Boodha , bienvenu parmi nous , 
Ne t'inquiete pas , personne ne va rire de tes témoignages ici ...
Sujet de ta photo on y voit bien une forme mais la qualité n'est pas top , pixelisée , une photo prise avec ce genre de console , de plus tu as refais une photo de la photo ...pour ma part donc difficile de juger ...
Concernant les "coïncidences" a la date du 15 je ne sais pas trop quoi en penser , rationnel personnellement je n'y vois que des coïncidences mais ce n'est que mon point du vue ;-)  
Je suis navré du malheur qui vous a frappé toit et ton épouse pour la perte d'un enfant, a mon avis il n'y aurait pas de "lien" a y faire 

Pour résumer, je peux comprendre votre inquiétude mais tu le dis bien " le pire c'est qu'on se sens bien dans la maison"  tu ne dois pas y voir le pire justement ...
C'est le principal que vous vous y sentiez bien .

Ont peut parfois se martyriser la tete en cherchant a mettre bout a bout certains faits et événements passés ...

Amicalement 

Morpheus 
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:20 (2012)    Sujet du message: le femme mystérieuse Répondre en citant

Bonjour,
la photographie n'est pas mon domaine et je suis certaine que d'autres membres pourront mieux vous aider que moi.
Quoiqu'il en soit, les éléments du passés ne sont pas forcément reliés à d'éventuels phénomènes même si parfois on aimerait y croire très fort.
Pour ce qui est des bruits dans la maison, je conseille toujours de faire de petits ballotin dans un linge et y mettre du sel. Ensuite, il suffit de placer ces ballotins dans les coins des pièces. Parfois les phénomènes s'atténuent, parfois non, rien n'est garanti mais ça ne coute rien d'essayer.
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:48 (2012)    Sujet du message: le femme mystérieuse Répondre en citant

un grand merci a vous pour vos réponse je v continué a vivre la vie est si belle que se n'ai pas une photo qui va me la gâche ma femme va faire des petit sac avec du sel et je vous dis quoi   
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:50 (2012)    Sujet du message: le femme mystérieuse Répondre en citant

pour la photo elle est identique que dans la console c troublent mais bon 
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:30 (2012)    Sujet du message: le femme mystérieuse Répondre en citant

Bonsoir , 
je suis du même avis que morphéus , la photo n est pas assez bonne et de plus prise avec ce genre de jeu , c est vraiment galère
Mes enfants ayant aussi ces appareils (comme la plupart des enfants d ailleurs ) m ont déjà montré ce qu ils pouvaient faire avec des photos sur leur console et celle ci est assez ressemblante avec les oeuvres d art de mes monstres sachant que c est au départ une de mes photos qu ils ont prises (et non je la mettrai pas sur le fofo inutile de déjà jubiler !!)

encore une chose sur les photos que tua s reprises avec ton gsm, la première chose qui m est venue est 
sérénité et calme donc pour ma part aucune chose malveillante ni mauvaise dans cette pièce en tout cas

en espérant avoir pu t aider 

bien à toi 
MSN
boodha
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:27 (2012)    Sujet du message: le femme mystérieuse Répondre en citant

voila j'ai supprimé la photo de mon pc et je n'y pense plus lol comme et un grand merci pour l'aide et les conseilles 
pensez vous que bénir une maison soit utile ? ou une sorte de protection bénéfique pour le bien être de ma famille 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2017)    Sujet du message: le femme mystérieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange