forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

le femme mystérieuse
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:48 (2012)    Sujet du message: le femme mystérieuse Répondre en citant

Bonjour

Je suis impressionné par cette photo Shocked , si vous assurer que ceci n'est pas une blague, il serait alors fort intéressant que nous organisons une visite chez vous, afin de savoir à qui vous avez à faire ! ?

En attendant vos réponses
Très cordialement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boodha
Nouveau membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:11 (2012)    Sujet du message: le femme mystérieuse Répondre en citant

comment voulez vous savoir qui est sur la photo et je vous garantis que se n'ai pas une blague 
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:25 (2012)    Sujet du message: le femme mystérieuse Répondre en citant

Dam's comme je l'ai déjà dis la photo a été prise par mon garçon de 7 ans il s'amusait a prendre des photo en rafale 
comment se déroule une (une visite) ?
Responsable SGH

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:28 (2012)    Sujet du message: le femme mystérieuse Répondre en citant

Re Bonjour,

J'ignore totalement qui se trouve sur la photo, je ne suis pas médium et ne souhaite pas me lancer dans cette carrière Laughing

Par contre, je serais intéresser par un jour, venir chez vous en Wallonie et faire des recherches, si vous avez prise cette photo chez vous, que vous entendez de drôles de bruits, il serait donc intéressant d'appeler notre équipe afin qu'elle puisse faire une étude chez vous , si entité, fantôme ou esprit présents nous pourrons fort bien les enregistrés.

Si vous désirez faire appel à notre équipe, n'hésitez pas à utiliser ce lien http://sosghosthunter.be/contacter-SGH.php vous obtiendrez une réponse très rapidement.

Merci à vous
Très cordialement,
Dam's

Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:34 (2012)    Sujet du message: le femme mystérieuse Répondre en citant

boodha a écrit:

Dam's comme je l'ai déjà dis la photo a été prise par mon garçon de 7 ans il s'amusait a prendre des photo en rafale 
comment se déroule une (une visite) ?
Attention le rouge est réservé à l'administration du site Okay

Il serait intéressant de savoir si vous avez une activité autre que " logique " à votre domicile, différence de températures, les portes qui claquent, les armoires qui s'ouvrent, des lampes qui s'allument seules, des cris, des déplacements d'objets, bref des choses qui pourraient vous faire penser qu'une activité illogique se produit chez vous ?

Si tel est le cas, appeler-nous Wink .

Je ne peux vous garantir sur la photo, il est certain que cette photo est étrange, cependant mon gamin à une DS et je sais que dedans il y a des filtres qui permettent la modification des pixels sur photo, faut-il voir la véracité de l’élément par les explications de l'enfant ?

Merci à vous
Dam's

boodha
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:43 (2012)    Sujet du message: le femme mystérieuse Répondre en citant

désolé pour le rouge mon fils a pris des photos en rafale et toute les autre son normal de plus il ne c pas l'utilisé au max des perf de la console il y a juste celle la qui est bizarre comment se passe une étude car ma femme a un peux peurs de tous sa et j'ai bien des bruit de vielle maison mais je me dis toujours que c le vieux bois lol et je ne me sent pas trop mal chez moi     
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 00:12 (2012)    Sujet du message: le femme mystérieuse Répondre en citant

Bonsoir Boodha,

Et bien je dois reconnaître que la photo est interpellante et.. je n'ai pas d'explication pour le moment après analyse.. conjugée avec ce que tu décris, je ne peux que rejoindre notre Dam's et te proposer nos services pour une investigation (rappelons-le entièrement GRATUITE)

Bien à toi et au plaisir (nous l'espérons ^^)
Stef
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 10:09 (2012)    Sujet du message: le femme mystérieuse Répondre en citant

Il faut savoir si il y a eu des antécédents dans ta maison. Phénomènes divers, bruits, d'autres photos etc.... Ta photo est troublante en effet. Je me rattache à ce que dis Damien. Tu peux tenir un agenda des phénomènes que tu estimes troublants. On pourra faire le point et comme dit plus haut, faire une enquête si tu le désire. Very Happy

Blanche

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:21 (2013)    Sujet du message: le femme mystérieuse Répondre en citant

si tu es bien chez toi c'est le plus important notre havre n'est il pas notre maison ? pour moi si on se sens bien chez soi c'est déjà une protection

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2017)    Sujet du message: le femme mystérieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange