forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

En supposant que...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sh
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:22 (2012)    Sujet du message: En supposant que... Répondre en citant

en effet dur de choisir , mais imagine que ce serait vraiment la fin du monde tu serais certainement partit plus tot pour rassembler la famille au plus vite non? donc l'histoire aurait été différente...puisque un évenement pourrait changer le court des choses..( ne sait pas si je suis claire ) ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:52 (2012)    Sujet du message: En supposant que... Répondre en citant

oui tres clair mais rassembler la famille il me faudrais un bus loll et mes enfants je pense pas que leur mere me les donnerais une journée en avance loll 
Membre nolimite

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 06:54 (2012)    Sujet du message: En supposant que... Répondre en citant

Je crois personnellement que il pourrais y avoir un inversement des poles magnetique ( si je me fais comprendre et slow es plus cale pour expliqué )
Ce qui donnerais une panne complète de tout ce qui fonctionne par satellite .
Alors imaginer le bordel de revenir il y a 20 ans en arrière !!!!
moi j'ai connu cette pèriode par exemple faire la queue a la banque pour faire les virements ou retirer une plus grosse somme de sous .
Et comme ils ont virer bc de guichtier !!!
c'est sure qu'il y aura bc moins de chomage  . 
Enfin ont verra et dommage pour le fofo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2017)    Sujet du message: En supposant que...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange