forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Jeux d'avenir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elizabeth
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:44 (2012)    Sujet du message: Jeux d'avenir Répondre en citant

Tarot, jeu de runes, pierres magiques, ...
Croyez-vous au pouvoir de lire l'avenir dans des cartes, des pierres et autres méthodes ?
Qu'en pensez-vous ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:24 (2012)    Sujet du message: Jeux d'avenir Répondre en citant

Perso, je pratique donc j'y crois Wink Mon grand-père tirait les cartes et sa grand-mère aussi avant lui. Je sais que d'autres membres le font également.
Cependant, il faut malgré tout rester objectif, ce ne sont jamais que des morceaux de cartons et ne pas se focaliser sur un tirage.
Heureusement, il arrive parfois qu'on se trompe sinon on serait des devins infaillibles Wink
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 23:41 (2012)    Sujet du message: Jeux d'avenir Répondre en citant

il est surtout important de se rendre compte que les tirages des cartes , tarots ou oracles ne donnent que l orientation potentielle du moment présent !!
a savoir que dés que vous sortez de chez la personne un simple choix , peut fausser completement ce qui vient d etre dit
bref , non seulement ce n est nullement une science exacte mais en aucun cas l avenir est tel qu il est lu !
MSN
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 09:46 (2012)    Sujet du message: Jeux d'avenir Répondre en citant

Les cartes de tarot ainsi que les jeux de cartes que nous connaissons bien étaient une méthode d'enseignement pour les (Imagiers de notre dame)en résumé, elles étaient un outil initiatique pour les bâtisseurs des Cathédrales, maîtres d’œuvres, compagnons et apprentis. Cet outil n'était pas compris par le profane et a été mal interprété jusqu’à nos jours. Very Happy

Visiter le site web du posteur
Elizabeth
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 10:22 (2012)    Sujet du message: Jeux d'avenir Répondre en citant

Merci à vous pour vos réponses encore une fois, très complètes et détaillées Smile
J'avais parfois tendance à penser que les prédictions des cartes peuvent être parfois trop générales, donc idéales pour chacun et peu importe le temps.
Cali c'est un peu ce que je pensais, par contre je ne savais pas que certains choix pouvaient être faussés de par nos simples choix.
Merci Snow pour cette explication que je ne connaissais pas du tout ! 
J'y ai appris quelque chose c'est bien ! Smile
Lore, en fait j'avais toujours cru aux pouvoirs des cartes ( mais peut-être un peu trop justement ), une amie qui disait être experte en tarot me les tirait, pour elle comme pour moi, mais elle ne devait pas savoir s'en servir, parce que tous ce que les cartes lui ont prédites, rien ne s'est jamais réalisé.
Sh
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 10:26 (2012)    Sujet du message: Jeux d'avenir Répondre en citant

en même temps les cartes ou tarots ne s'utilisent pas pour soi -même car la lecture pourrait en être faussée
Elizabeth
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 10:37 (2012)    Sujet du message: Jeux d'avenir Répondre en citant

Ah ... :S
Je ne savais pas du tout ... 
Je devrais mieux me renseignée avant d'utiliser quelque chose, ce serai pas plus mal ... 
Sh
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 10:41 (2012)    Sujet du message: Jeux d'avenir Répondre en citant

disons que les carte sont plus un support visuel pour les 2 parties , comme expliqué plus haut par cali il va un peu refleter l'etat d'esprit ou les"soucis" qui tracassent le consultant.
en aucun cas il ne faut tirer les cartes pour toi car selon tes attentes ou autre facteurs tu peux fausser et le tirage et la lecture Smile
Elizabeth
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 10:46 (2012)    Sujet du message: Jeux d'avenir Répondre en citant

On m'avait toujours tiré les cartes, je ne l'ai pas fais pour moi-même parce que je n'ai jamais su me servir d'un jeu de cartes, mais que je me souviennes des tirages d'une amie, je réfléchis à ce qu'elle m'avait dit, et je constate seulement maintenant ( plus d'un an après ) qu'il y avait du vrai, mais que ça ne concernait jamais la personne que je demandais dans ma question.
Mais dans son contexte la prédiction était juste ( pas trop non plus, comme vous le dites toutes, ce n'est pas non plus un oracle précis ).
Sh
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 10:51 (2012)    Sujet du message: Jeux d'avenir Répondre en citant

non absolument Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2017)    Sujet du message: Jeux d'avenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange