forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Drole de vecu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benpas
Membre nolimite

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 07:41 (2012)    Sujet du message: Drole de vecu Répondre en citant

J'ai deja entendu des bruits au grenier comme objets qui tombent , trappe qui claque alors qu'elle est toujours fermée pour empecher le froid de passert exct...
Mais un jour vers 3 heures du matin , le petit chien aboyais dehors et la porte de la cuisine qui donne vers le jardin c'est ouverte es fermée de suite .
Je me suis lever pour ouvrir au chient et personne alors j'ai essayé de voir a la porte de devant et pas de chien !!!
Le chien dormait dans la chambre de ma fille ^^
Apres un moment de stress je suis repartis me coucher .
Une autre fois je revenais de reunion et mon tel etait sur la banquette du passagé et plusieurs fois j'avais l'impression d'entendre chou chou comme ci ma femme me parlais !!!
Voila a vous de voir car moi je crois aus entités mais parfois notre esprit peut nous jouer des tours ?
Bonne journée a tous et toutes
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 07:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 09:39 (2012)    Sujet du message: Drole de vecu Répondre en citant

Cela fait combien de temps que tu vis ces phénomènes chez toi ? Habites tu dans cette maison depuis longtemps ? Est ce une maison familiale ou une location ?Désolé pour toutes ces questions mais pour cerner le problème, il faut beaucoup d'informations. Very Happy

Visiter le site web du posteur
nell
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:27 (2012)    Sujet du message: Drole de vecu Répondre en citant

Bonjour Benpas,

lorque tu dis entendre ta femme, c'est toujours dans la voiture ou en general?
cela dure depuis longtemps ?
au début que tu habitait la y'avait il toujours ça?
car ça c'est peut etre produit apres un evenement.

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 14:11 (2012)    Sujet du message: Drole de vecu Répondre en citant

je me joins aux questions de snow. Ta femme est-elle toujours en vie? y a-t-il eu un décès avant ces évènements?
Benpas
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:52 (2012)    Sujet du message: Drole de vecu Répondre en citant

Bonsoir
Oui ma femme est toujours en vie et heureusement .
il y a eu le deces de ma maman avec qui je n'avais pas trop de contacts.
Le bruit de la voix de ma femme c'etait  dans la voiture.
J'habite cette maison que je loue depuis 18 mois et j entends depuis 3 mois certains bruits  mais ma femme  depuis bien plus longtemps.
les choses qui disparaissent mais il faut etre attentif car quelques fois c est mes chiens qui par exemple mangent  les restes de tarte a table lorsqu il y a des invités et dés qu on en est dans la cuisine !!
ou aussi, je retrouve mes lunettes à terre , il manque une branche ,ce sont des lunettes en métal pas possible que les chiens l ai manger ,et pas encore retrouvée
ma femme a perdu ses lunettes huit jours puis les a retrouvée sous son oreiller etc etc
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:09 (2012)    Sujet du message: Drole de vecu Répondre en citant

erf les chiens qui piquent ou essayent de piquer la tarte mon ami snow connait ca ^^
MSN
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:48 (2012)    Sujet du message: Drole de vecu Répondre en citant

N'est ce pas Cali  Laughing Laughing Laughing Laughing

Visiter le site web du posteur
Benpas
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 06:10 (2012)    Sujet du message: Drole de vecu Répondre en citant

Je comprend pas de quoi vous parlez mais vous devez vous connaitre lol
Elizabeth
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 10:06 (2012)    Sujet du message: Drole de vecu Répondre en citant

Ces évènements sont apparu après le décès ou avant le décès de ta maman ?

Benpas
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 16:06 (2012)    Sujet du message: Drole de vecu Répondre en citant

Les bruits avant et apres et le reste apres
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2017)    Sujet du message: Drole de vecu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange