forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Betisier 2012 par la NEWS TEAM :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> BETISIERS SGH - ATTENTION VOUS ALLEZ RIRE !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:45 (2012)    Sujet du message: Betisier 2012 par la NEWS TEAM :) Répondre en citant

Voici ...

Commentaires, commentaires ... Allez-yyyy Razz Razz
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:01 (2012)    Sujet du message: Betisier 2012 par la NEWS TEAM :) Répondre en citant

Okay   super dam's , et oui il y a une super ambiance  je suis très heureuse de faire partie de cette équipe Mort de Rire

JOYEUSES FETES A TOUS ^^
MSN
Elizabeth
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:09 (2012)    Sujet du message: Betisier 2012 par la NEWS TEAM :) Répondre en citant

Géniale cette nouvelle catégorie !! Smile 
Et personnellement je trouves que ça fait plaisir de voir les administrateurs Smile
En tout cas je n'imaginais pas une seule seconde que vous étiez pris de fous rires lors de tournages ! 
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:10 (2012)    Sujet du message: Betisier 2012 par la NEWS TEAM :) Répondre en citant

lol elisabeth et encore on filme pas tout ^^ hi hi hi
MSN
Elizabeth
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:15 (2012)    Sujet du message: Betisier 2012 par la NEWS TEAM :) Répondre en citant

Votre vidéo est super ! Vous devez bien vous amusez en fait Wink
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:20 (2012)    Sujet du message: Betisier 2012 par la NEWS TEAM :) Répondre en citant

mouais c est vrai mais on bosse bien aussi
mais il faut des moments de répis et des moments de detente car c est difficile de rester concentré toute une nuit ^^
MSN
Elizabeth
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:21 (2012)    Sujet du message: Betisier 2012 par la NEWS TEAM :) Répondre en citant

C'est vrai que je n'aurais pas du dire ça, ce n'est pas en visionnant 5 minutes que je peux juger ou déterminer un travail.
Une nuit entière ! Je ne pensais que c'était ainsi
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:25 (2012)    Sujet du message: Betisier 2012 par la NEWS TEAM :) Répondre en citant

Hihi oui c'est vrai, Cali a raison, ce n'est pas facile de garder son sérieux et avec ça, la fatigue et tout, hihi Smile
Surtout, imagine toi, tu es chez quelqu'un que tu connais pas, aucun repère, les seuls repères que tu as, ce sont tes amis, ici l'équipe et dès qu'un rigole tu le suis, tu ne sais pas faire autrement et comme faut l'avouer, une superbe ambiance regne, ben voila.

Sinon, il est certain qu'on est sérieux, c'est souvent des rires nerveux ou un ralbol de faire dix fois la même chose pour avoir le bon coup Razz
Au final, on deviendra de vrai pro, et plus de bêtisier Crying or Very sad Crying or Very sad je rigole, je rigole, toujours aura lieu un bêtisier hihi

Biz à vous
Dam's
Visiter le site web du posteur
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:26 (2012)    Sujet du message: Betisier 2012 par la NEWS TEAM :) Répondre en citant

^^ je n ai pas dis ca pour ca no stress ^^
et oui nous passons generalement la nuit entiére sans compter que dam's et taps preparent le matos  avant de partir + la route  + notre boulot respectif , ce qui nous fait une très grosse journée à chaque fois ^^
MSN
Elizabeth
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:31 (2012)    Sujet du message: Betisier 2012 par la NEWS TEAM :) Répondre en citant

Oh je n'ai jamais douté un seul instant du sérieux de votre travail ! 
Sans quoi je ne serai pas ici à discuter avec vous Wink
Il faut rire aussi c'est important.
C'est vrai que je n'arrivais pas à imaginer les conditions qui se présentes à vous, mais maintenant que vous venez de me l'expliquez, je peux imaginer et mieux comprendre Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2017)    Sujet du message: Betisier 2012 par la NEWS TEAM :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> BETISIERS SGH - ATTENTION VOUS ALLEZ RIRE !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange