forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Question sur la "team"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morpheus
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 18:14 (2012)    Sujet du message: Question sur la "team" Répondre en citant

Hello tout le monde ;-) 

J'ai plusieurs questions a poser au sujet de la manière dont la team prépare et intervient lors de ses investigations, lol désolé si la liste est longue mdrr 

- Combien de contacts avez vous en moyenne avec le "requérant" avant de décider une investigation ? 
- Qu'est-ce qui motive de vous diriger + vers une enquête qu'une autre ? 
- Avez vous déjà "refusé" une enquête ? 
- Rencontrez vous les requérants avant une investigation ou les rencontrez vous juste le jour J ? 
- Faites vous un 'repérage' des lieux de jour avant l’enquête principale? pour repérer les endroits dangereux dans l'obscurité ou pour décider de l'endroit ou vous allez placer votre matériels par ex ...
- Combien de temps peut vous prendre l'installation du matériel ? 
- Dam's m'avait montré son matériel chez lui a l'époque, a t -il évolué depuis ? nouveaux matériel ...?
- Tout le matos appartient-t'ils a Dam's ou les membre de la team utilisent aussi le leurs ?
- Durant une enquête vous déterminez exactement de qui fait quoi ? Cameraman , PVE ...
- Une fois l'investigation terminée tout la team participe a "l'analyse" ? comment procédez vous ? 

Je pense que je vais arrêter là pour le moment mdr  j'en demande dejà beaucoup désolé  Rolling Eyes  
J'espere que vous ne prendrez pas ces questions pour un "interrogatoire" loll juste de la pure curiosité de ma part afin de comprendre comment vous opérez
Et quelle est votre organisation  ;-) 
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses 
A bientot 

Morpheus 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 18:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:43 (2012)    Sujet du message: Question sur la "team" Répondre en citant

bonsoir morphéus
etant la derniére entrèe au sein de l equipe je ne puis repondre à tes questions , j en suis désolée mais je suis certaine que dam's  pourra t eclairer sur cette organisation
a bientot
MSN
morpheus
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 00:44 (2012)    Sujet du message: Question sur la "team" Répondre en citant

Bonsoir Cali ;-) merci a toi , c'est gentil , rien ne presse ^^
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 00:35 (2012)    Sujet du message: Question sur la "team" Répondre en citant

Bonjour morpheus, je suis dans l'équipe depuis juin dernier. Nous avons en fait créé une nouvelle équipe. je n'utilise pas le mot "team" car je préfere rester gaulois  Wink Le matériel appartient à Dam's toujours mais nous lui faisons un don financier régulièrement. Nous avons reçu du matériel récemment de APO et nous l'en remercions.
Nous avons repris les enquêtes depuis peu et devons encore acquérir de l'expérience. Les lieux abandonnés ont été repérés plusieurs fois, le sanatorium et l'église ainsi que le château. Notre première enquête chez les gens est celle de Jenappes. La, nous avons des améliorations à faire, trop de mondes, trop de bruit. Elle va sortit bientôt.

Si tu as besoin d'autres explications, n'hésite pas.  Okay  

Visiter le site web du posteur
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 08:55 (2012)    Sujet du message: Question sur la "team" Répondre en citant

Bonjour Morpheus ^^

Petite précision :

Je dispose également de matériel que j'utilise, quand nécessaire, lors des enquêtes, à savoir :

Un détecteur EMF K2, un mesureur EMF, une caméra portable normale, une caméra portable IR, 3 petites lampes UV pour  un éclairage amplifié, un détecteur de mouvement auditif, une lampe torche "laser".

Sans oublier des rouleaux de câbles électriques, des lampes torches, un PC portable personnel avec casque pour analyse en temps réel (cfr le château) Cool

Voilà en ce qui me concerne.. j'ignore à quelle époque tu as vu le matos de Dam's donc, difficile de te dire s'il a "évolué" ou non Mr. Green

Bien à toi.
Stef
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 16:29 (2012)    Sujet du message: Question sur la "team" Répondre en citant

Snow , Taps , merci pour vos réponses ;-) ok ok Snow je resterai gaulois lolll désolé ;-) 
Si ma mémoire est bonne j'avais rencontré Steph et Dam's il y a une bonne année , au environ de novembre 2011 
Belle progression je vois , j'avais déjà été impressionné par le professionnalisme, le matériel et la motivation de tous.
C'est encore mieux je trouve ...vous dégagez tous énormément de positif , c'est très plaisant ^^
Au plaisir de vous rencontrer afin d'échanger nos motivations.
Je vous souhaite d'ores et déjà d'excellentes fête de fin d'année a tous et toutes.
ps: comme tout le monde en cette période j'ai un peu de mal a être plus "présent" , ca ira mieux une fois les fête passées   
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 10:31 (2012)    Sujet du message: Question sur la "team" Répondre en citant

Hello Fab,

Je vais essayer de te répondre à toutes les questions, désolé du retard , disons que je suis un peu full tout le temps hihi Laughing

- Combien de contacts avez vous en moyenne avec le "requérant" avant de décider une investigation ?

Tout dépend de la véracité de la " victime " avec l'expérience que nous avons, nous pouvons rapidement voir si la personne est victime réellement de phénomènes étranges ou bien juste par curiosité de voir l'équipe, ...

- Qu'est-ce qui motive de vous diriger + vers une enquête qu'une autre ?

Toutes les demandes d'investigations sont palpitantes pour nous, comme dans un service d'urgence, chaque cas est totalement différent, c'est ce que nous aimons tous, partir à l'aventure et découvrir, sentir cette première fois qui se répète ... aller vers l'inconnu et découvrir ce qui s'y passe

- Avez vous déjà "refusé" une enquête ?

Refuser une enquête nous ne pouvons affirmer cela, cependant il est déjà arriver que nous annulons une enquête car l'appelant nous donnaient des menaces, insultes car le délais d'organisation de l'enquête ne lui convenait pas ... il faut savoir que nous ne sommes pas un service d'urgence " police / pompier " les urgences fantomatiques se trouvent uniquement dans GhostBuster

- Rencontrez vous les requérants avant une investigation ou les rencontrez vous juste le jour J ?

Généralement nous appelons les demandeurs d'aides, nous parlons quelque peu avec eux, des échanges de mails sont fait, il arrive certaine fois que nous rencontrons les personnes avant le jour J, cela s'avère ma fois, rare Okay

- Faites vous un 'repérage' des lieux de jour avant l’enquête principale? pour repérer les endroits dangereux dans l'obscurité ou pour décider de l'endroit ou vous allez placer votre matériels par ex ...

Cela pourrait être le cas si nous devrions visiter une maison abandonnée, ou bien nous allons plus tôt dans la journée afin d'y faire ce repérage

- Combien de temps peut vous prendre l'installation du matériel ?

Tout dépend de la taille du bâtiment à contrôler / étudier, mais en 1h tout est prêt, chaque personne sait ce qu'il doit faire, il y a vraiment un mécanisme en place et rodé qui est fait dans l'équipe, à ce niveau là, nous sommes vraiment professionnel.

- Dam's m'avait montré son matériel chez lui a l'époque, a t -il évolué depuis ? nouveaux matériel ...?

Nous avons effectivement acquis du matériel, ordinateur portable, torche en tous genre, camera portable IR, camera normal, nouveaux détecteurs derniers cris, dernièrement acquisition d'un outil d'enregistrement câblé en camera IR HD avec HDD de plusieurs Go.

- Tout le matos appartient-t'il a Dam's ou les membre de la team utilisent aussi le leurs ?

Nous avons tous du matériel, la plupart du matos appartient à SGH , il appartient qui veut, de prendre avec lui son outil, ceci permet à SGH d'être encore plus autonome, merci TAPS de prendre toujours tout ton matos, ordi, Merci éric aussi pour ton matos que tu prends avec toi, appareil photo, câbles, ... etc ...

- Durant une enquête vous déterminez exactement de qui fait quoi ? Cameraman , PVE ...

Nous suivons un story-board précis, avec ceci tout le monde sait le travail qu'il doit remplir, c'est un automatisme , comme à votre travail, ici c'est pareil, tout le monde connais son boulot et sait ce qu'il doit faire,  à SGH Belgique, faut être motivé, aimer le paranormal, être acteur, le partage mutuel tout ceci dans une super ambiance

- Une fois l'investigation terminée tout la team participe a "l'analyse" ? comment procédez vous ?

Dans le futur, nous aurons une division des analyses, généralement les analyses se donne en même temps que l'épisode, dans certain cas nous montrons l'analyse aux gens tout dépend encore une fois de leur motivation et leur perspicacité de leur situation

Voila, j'espère avoir répondu à toutes tes questions, si tu en as d'autres, surtout n'hésite pas !
Au plaisir de te lire
Très cordialement,
Dam's

morpheus
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 18:07 (2012)    Sujet du message: Question sur la "team" Répondre en citant

Woaw ....alors là pour de la réponse c'est de la réponse ...j'adore , merci pour toutes ces précision Dam's ;-) t'inquiete pas , j'ai encore des questions lolll elles vont arriver ...lol
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:31 (2013)    Sujet du message: Question sur la "team" Répondre en citant

D'accord, no souci  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2017)    Sujet du message: Question sur la "team"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange