forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Vos avis sur la "définition" d'un démon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:59 (2013)    Sujet du message: Vos avis sur la "définition" d'un démon Répondre en citant

mais  ICI >> http://sosghosthunter.leforum.eu/posting.php?mode=newtopic&f=6

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:56 (2013)    Sujet du message: Vos avis sur la "définition" d'un démon Répondre en citant

twinsen2 a écrit:

juste pour dire : en résumer

esprit malsain ne veux pas dire démon , par contre un démon est forcément malsain , et si dans votre vie vous avez le maleur d'en rencontrer un , un jour , courez ! un prêtre ne vous aidera pas ...

bonne journée , même si après un message comme celui ci , je sens à 25 KM les commentaires rageux arrivés Smile  
Il n'y a pas de raison à avoir des commentaires rageux Wink Chacun est libre d'exprimer ses opinions. Il y a des personnes de différentes confessions sur ce forum et personne n'est jugé.
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:32 (2013)    Sujet du message: Vos avis sur la "définition" d'un démon Répondre en citant

Exactement. Personne n'est rageux chez nous. On parle librement mais toujours dans le respect de l'autre. Chacun son opinion. j'ai donné la mienne plus haut.  Very Happy

twinsen2
Membre nolimite

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 01:59 (2013)    Sujet du message: Vos avis sur la "définition" d'un démon Répondre en citant

dans ce cas tout va bien ^^ 
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:02 (2013)    Sujet du message: Vos avis sur la "définition" d'un démon Répondre en citant

Citation:
vous confondez les démons avec de simples esprits malfaisant , un poltergeist , un esprit malin capricieux qui vous empèche de dormir ou vous fait peur , n'a strictement rien avoir avec eux .
En ce qui me concerne, non, par delà ma médiumnité.
J'ai appris a savoir faire la différence entre les différents "types" d'esprits/entités du bas astral.

Chaque esprits/entités est différents des uns et des autres par leurs empreintes énergétiques.
Esprits malsain
Esprits mauvais
Esprits dite "farceurs"
Esprits noirs
Esprits servants du bas astral
Esprits démoniaque
etc

Citation:
un démon est malfesant !
En généralité, oui.
Mais leur énergie sont a orientation pure négatif.
Et le fait qu'ils n'ont jamais connu l'incarnation terrestre comme nous font d'eux, des démons.

Citation:
les démons existes depuis la nuit des temps et sont au nombre de 4.439.556 à la création , désormais beaucoup moins mais un nombre toujours conséquents
Personne ne me donné un nombre exacte car ceci provient du folklore des croyances diverses et variés.
Citation:
ils ne sont pas dans notre monde d'origine , ceux qui par maleurs rentre ici , sont passé par ce qu'on nome dans notre " groupe fermé " une porte de l'enfer ( même si la consêption de l'enfer est à re-négocier
La notion de porte n'existe pas pour eux.
Bien souvent, les hommes eux mêmes "ont" attirés ces entités dans notre "monde". (spiritisme, rituel et j'en passe).
Certain sont même coincé dans notre monde a cause de notre ignorance.

Citation:
ce genre de porte il y en a un bon paquets sur terre aussi , et sont sencées être gardée par un cercle fermé egalement , il y en a d'ailleur une , et une seul en belgique que je pense même que certain d'ici pourrais même connaitre d'après les discutions que j'ai pu voir sur ce forum .
Je n'appellerai pas cela des "portes" fixes. Mr. Green
Mais plutôt des vortexs qui s'ouvrent et ce referme a tire la rigos a cause d'ignorant qui font joujou avec ce qu'ils ne maîtrisent pas.

Et je dirai qu'actuellement en Belgique, 4 Vortex sont "ouverts" en ce moment même (Enfin, c'est ce que l'un de mes protecteurs me dis).

Citation:
maleureusement voilà , parfois il arrive que certain arrive à sortir
Chic chic !! Des romains..... heuuuu pardon, des démons !! ^^ Mr. Green

Citation:
esprit malsain ne veux pas dire démon , par contre un démon est forcément malsain , et si dans votre vie vous avez le maleur d'en rencontrer un , un jour , courez ! un prêtre ne vous aidera pas ...
MDRRRRR, j'ai déjà eu l'occasion d'en croisé des démons, esprits malsain, esprits noirs, et tout un tas de rebut du bas astral.
Alors, boffff, a présent j'en ai l'habitude
Et puis, j'ai de super protecteurs que j'ai appris a connaitre par dela ma médiumnité.

Du coup.... même po peur ! Mort de Rire
GTalk/Jabber
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:15 (2013)    Sujet du message: Vos avis sur la "définition" d'un démon Répondre en citant

merci fox pour cette remise en place des différents démons et tu as bien raison de le faire
a cela j ajouterai qu en effet un prêtre ne pourra rien car dans la plupart des cas( certains prêtres exorcistes s y connaissent beaucoup) ce prêtre aura encore plus peur que vous ce qui ne manquera pas de régalé certains acolytes
d autres démons  par contre pourront déceler la petite faille qu il y a en vous et bien entendu s en servir a bon escient 
ou encore laisser croire en sa pureté et sa blancheur pour mieux vous surprendre ou encore ...ou encore....
pour résumé c est comme pour les humains , au cas par cas 

MSN
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:27 (2013)    Sujet du message: Vos avis sur la "définition" d'un démon Répondre en citant

Citation:
pour résumé c est comme pour les humains , au cas par cas
ça, c'est clair et je suis 100% d'accord avec toi.
Au cas par cas Wink
GTalk/Jabber
twinsen2
Membre nolimite

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:53 (2013)    Sujet du message: Vos avis sur la "définition" d'un démon Répondre en citant

je m'attendais à un gros commentaire qui détruisait le mien au vu de sa taille et de mes citations , mais en fait , on est d'accord sur la plus part de ce que je dit  , sauf que nous n'utilisons pas les mêmes thermes pour certaines choses , mais bon cela importe peu !

le nombre de démons que je sais est certe ma croyance personnel car pour moi , il y à 666 légions commander par les généraux , ( comme cité dans un autres post ou un listing des démons  les plus connu est établis , et pour moi une légions de l'enfer est égale à 6.666 démons , et donc 6.666 multiplier par 666 égale le nombre cité Smile , mais j'avoue que c'est croyance personnel , comme tout ce que dit tout le monde en même temps , personnellement je crois à beaucoup de chose mais pas du tout mais alors du tout ! a la médiumnisité de qui que se sois , j'espère que tu sera peux etre celui qui me fera croire l'inverse ?
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 03:45 (2013)    Sujet du message: Vos avis sur la "définition" d'un démon Répondre en citant

Citation:
 le nombre de démons que je sais est certe ma croyance personnel car pour moi , il y à 666 légions commander par les généraux , ( comme cité dans un autres post ou un listing des démons  les plus connu est établis , et pour moi une légions de l'enfer est égale à 6.666 démons , et donc 6.666 multiplier par 666 égale le nombre cité

Les démons eux même que j'ai eu l'occasion de "rencontré". Ne savent même pas combien ils sont en tout.
Et parfois, vivent totalement en mode "solitaire" dans leur coin sans jamais interféré avec les vivants.

Et ils leurs suffit de pas grand chose : Une source d'eau a coté, parfois près d'un hôpital pour "chassé" les esprits errants.
Et un coin tranquille pour faire leur "vie".
Ou pour un autre, apprendre a vivre en harmonie avec un médium. En aillant fait une sorte de "pacte moraux" de cohabitation entre eux.
En tentant de freiné son coté "malsain", en apprenant a vivre avec des vivants.
Citation:
 comme tout ce que dit tout le monde en même temps ,
Je ne me fis jamais a la généralité des croyances.
Sans ça, nous serions tous religieux. Alors que je ne suis intégré a aucune religion.

Citation:
personnellement je crois à beaucoup de chose mais pas du tout mais alors du tout ! a la médiumnisité de qui que se sois , j'espère que tu sera peux etre celui qui me fera croire l'inverse ?
Pourtant, nous sommes tous un minimum médium. Et ce minimum peut être les rêves que nous fesons.
Certains sont plus ouvert que d'autres, certains sont plus sensible que d'autres, certains sont plus développé que d'autres et etc.

Du coup, la médiumnité est la relation non pas entre l'homme et les esprits.
Mais plutôt la relation entre le monde physique et le monde invisible/astral/monde des énergies.

Car lorsque tu entend parler de magie => manipulation des énergies
Lorsque tu entend parler d'esprit => entité énergétique désincarné
Lorsque tu entend parler d'ange et de démon => pure énergie
etc suivant les croyances et rencontres de chacun (exemple, fée, lutin, etc).

Mais, beaucoup sont basé sur des existences d'énergies vibratoires.

Le médium, perçois ces énergies et les "décodes" suivant ces capacités/facultés : Clair-voyance, clair-audience, clair-sentence, télépathie, empathie et d'autres inconnus ou peu connu.

Et l'éveil, est aussi un facteur déterminant a la "prise de contact" avec ce monde très très subtile...
GTalk/Jabber
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 10:23 (2013)    Sujet du message: Vos avis sur la "définition" d'un démon Répondre en citant

N'est ce pas une vision purement dogmatique de nos religions monothéistes actuelles cette notion de démons et anges déchus qui je le rappelle ne sont que la diabolisation des dieux païens qui les ont précédés afin de les éradiquer et d'installer la nouvelle religion à la place de l'ancienne. 

Le monde de l'au-delà n'est il pas simplement la projection du monde des vivants dans l'autre. Nous connaissons des "démons" dans le monde ici bas. Dutroux, Hitler, Staline etc...... Comment leurs âme se comportent la haut ? De la même façon, je pense. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2017)    Sujet du message: Vos avis sur la "définition" d'un démon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange