forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Vos avis sur la "définition" d'un démon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 12:04 (2013)    Sujet du message: Vos avis sur la "définition" d'un démon Répondre en citant

Les visions que nous avons de notre univers/monde (cartésien et spirituel) sont toujours influencées par nos vécus, nos rencontres, nos lectures, nos expériences, ... Nous essayons chacun , à notre manière, de comprendre comment marche cette immense machine.
Les questions plus précises ont des réponses la plupart du temps théoriques. Les expériences plus "pratiques" que chacun de nous avons vécues, sont analysées et retranscrites d'une manière très subjective.
Parfois, nous rencontrons des personnes qui ont la même vision des choses que nous, et nous confortent dans notre idée. Parfois, le contraire et dans ce cas nous avons deux solutions : soit renier l'avis des autres, et rester dans un esprit étroit. Soit, garder l'esprit ouvert, et tenter d'avancer sur la route que nous partageons tous au final.
Alors oui, Snow, les visions sont influencées de part notre histoire personnel mais aussi l'histoire dans ses grandes lignes. Le monde de l'au-delà est peut-être une projection du monde des vivants dans l'autre.
Il est une chose que j'aime me dire souvent c'est que dans chaque part de légende ou d'histoire, il y a un bout de vérité.
Nous sommes confrontés à un immense puzzle, à nous de trier les pièces et d'aider à sa reconstitution. Car il risque de prendre des siècles à terminer Wink

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 12:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 12:28 (2013)    Sujet du message: Vos avis sur la "définition" d'un démon Répondre en citant

Citation:
N'est ce pas une vision purement dogmatique de nos religions monothéistes actuelles cette notion de démons et anges déchus qui je le rappelle ne sont que la diabolisation des dieux païens qui les ont précédés afin de les éradiquer et d'installer la nouvelle religion à la place de l'ancienne
Avant que j'en rencontre et que j'en "vois".
Je me disais exactement la même chose que ce que tu viens de dire.
A quelque détail près, je me disais au pire que les démons était des extra-terrestres au même titre que les annunakis XD

Mais voila, rencontré ce genre de chose. Permet de voir a quel point nous, l'homme est totalement prétentieux de prétendre qu'il n'y a rien d'autres que "nous". A travers tout les mondes subtiles qu'il pourrait existé.

Citation:
Le monde de l'au-delà n'est il pas simplement la projection du monde des vivants dans l'autre. Nous connaissons des "démons" dans le monde ici bas. Dutroux, Hitler, Staline etc...... Comment leurs âme se comportent la haut ? De la même façon, je pense.
Ceci est l'une de nos prétentions. Que de prétendre que l'homme soit l'investigateur de ces autres mondes.

Alors que, tout ceci est beaucoup plus subtile et délicat a débattre.
Car a la finale, nous sommes investigateurs, témoins et "victimes" de ce monde de l'au-delà.

Donc, nous sommes ni supérieurs et ni, inférieurs a l'existence de l'autre monde.

Quand au noms donné, le "retour au source" peut aussi être synonyme de "remise a zéro" de nos actes les plus barbares.

Car il faut comprendre la notion de l'équilibre, pour prendre conscience que. Sans le mal, il n'y a pas de bien.
Du coup, ces noms ont jouer leurs rôles dans ce même concepts.
Le bien qui en as découlé ??
L'apprentissage.
GTalk/Jabber
twinsen2
Membre nolimite

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 18:00 (2013)    Sujet du message: Vos avis sur la "définition" d'un démon Répondre en citant

foxcats dixit : l'homme qui répondra à tout ! lol
Blanche

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 21:40 (2013)    Sujet du message: Vos avis sur la "définition" d'un démon Répondre en citant

j'ai peut être pas votre culture mais pour moi le diable c'est'' le fric le sexe et le matos et les banques qui tiennent TOUT'' et il y a je pense du mauvais comme du bon en chacun de nous je pense que le diable est la faiblesse de l'être qui ne réfléchit plus où  si on veut qui se laisse bouffer par connerie par un système pourri comme'' le veau d'or''
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 21:57 (2013)    Sujet du message: Vos avis sur la "définition" d'un démon Répondre en citant

C'est beaucoup plus subtile que cela.
Le diable, est le reflet de la tentation, du favoritisme, et de la régression mentale, psychique et spirituel...
GTalk/Jabber
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:05 (2013)    Sujet du message: Vos avis sur la "définition" d'un démon Répondre en citant

Alors, notre société est régie par le diable. On y retrouve la tentation, le favoritisme, la régression mentale. bref une société matérialiste où nous nous gavons de confort matériel en échange de notre âme. Je partage l’avis de Blanche.

Visiter le site web du posteur
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:09 (2013)    Sujet du message: Vos avis sur la "définition" d'un démon Répondre en citant

c est bien cela la plus grande discution de ce temps snow  , est on ou pas sous les controle des "illuminati"????
a chacun sa reponses ^^
MSN
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:19 (2013)    Sujet du message: Vos avis sur la "définition" d'un démon Répondre en citant

Vous pouvez lire le livre d'Alain Soral "Comprendre l'Empire" Il est très explicite la dessus. La franc maçonnerie est un intermédiaire occulte entre les gouvernants qui en font partie en grande majorité et le peuple qui est sous son emprise. La démocratie telle qu'on l'entend n'existe plus.

Visiter le site web du posteur
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:26 (2013)    Sujet du message: Vos avis sur la "définition" d'un démon Répondre en citant

nous sommes d accord ^^
MSN
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:27 (2013)    Sujet du message: Vos avis sur la "définition" d'un démon Répondre en citant

http://www.syti.net/Organisations/Illuminati.html
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2017)    Sujet du message: Vos avis sur la "définition" d'un démon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange