forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Petite question
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:54 (2013)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

bonjour à tous,
je viens un peu en retard pour répondre à se rêve. si tu l'as toujours en tête se rêve c'est tout simplement que tu as pas compris le sens de se message et que tu vas pas dans le bon sens pour certaines choses te concernant! je pense tout simplement que ton grand père termine ce qu'il a fait durant sa vie terrestre. il te suit et apprend des choses de la vie, un peu comme le respect, et de pas croire tout le monde et de voir les choses autrement! avant de rentrer dans un conflit ou entreprendre les dire de quelqu'un et les "soit disant jalousie", il faut toujours voir les choses autrement et déceler le vrai du faux! de pas partir au quart de tour pour des dires ou faits! mais de les comprendre! c'est pas toujours certaines personnes qui ont raison! même du coté de nos amis ou proches. je pense que pour des choses tu ne comprends pas toujours cela! et tu ton grand père par se rêve te montre un chemin que tu dois rectifier de ton vivant avant que les situations se retournent contre toi ou mettent un désordre dans ta vie! et l'erreur que tu as faite étant jeune, bin cela continue encore et encore depuis se temps! donc pour moi, tu as un travaille à faire sur cela avant toute chose pour que le rêve s'inverse.
pour moi, ton grand père s’inquiète de certains choix que tu fais, et cela le ravi pas, surtout qu'il se rend compte tout simplement c'est pas la vision que lui avait de son vivant qu'il te montrait.
pour l'instant voilà pour moi! je peux me tromper, au plaisir de te lire.

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elizabeth
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:00 (2013)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Merci à toi stimata, ça a au moins ça a le mérite d'être clair.
En effet j'ai fais pas mal de bêtises au cours de mes 23 années d'existence, et je comprendrais que mon grand-père en soit inquiet...
En tout cas je n'aurais pas pensé que la cause de ces rêves étaient dû à mes erreurs.
C'est justement mon problème encore actuellement, voir le vrai du faux et juger sans chercher à comprendre.  Sad

stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 09:53 (2013)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

de rien! je fais que traduire le rêve. donc, si cela est juste (ou pas, cela est possible aussi), j’espère que cela t'apporte aussi une façon les rêves sont là, même si cela est un message de nos proches a palier justement à nos erreurs et à aller vers une nouvelle route, passer une épreuve ou un domaine qu'on a pas su justement faire durant une de nos vie antérieur. le rêve, nous aide à avancer dans nos choix, mes les meilleurs qu'on peut réaliser. le rêve est une aide et j’espère que tu seras en comprendre le sens du message que tu as reçu et pas que te baser sur nos dire. de réaliser une démarche et une compréhension de cela par toi même, c'est la le plus important.
en tout cas, cela m'a fait plaisir et excuse moi du "direct" pour la traduction du rêve. au plaisir de te lire.
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 09:56 (2013)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Disons que je n'interprète pas bien les rêves.
J'utilise un dictionnaire des rêves, je dois dire que la plupart des interprétations ne sont pas mauvaises, certaines sont plutôt justes, mais ça ne traduit pas en profondeur ni le message du rêve en lui même.
En tout cas tu as vu juste pour beaucoup de choses, j'ai relu encore ce matin, et c'est tout à fait ça.
C'est moi qui m'excuse, et puis via pc on comprend parfois mal sur quel ton le message peut être donner.
Erzeréknénid
Membre nolimite

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:31 (2013)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Si je puis me permettre Elizabeth, j'ajouterai ceci:

Tu as écrit : « Je me suis réveillée en pleine sueur, choquée de ce rêve, car je n'ai pu m'empêcher de me dire " il me voit !! " ». Personnellement, Je ne crois pas qu’un simple rappel de notre conscience suffise à engendrer un état émotionnel d’une telle ampleur.  En revanche, j’ai de bonnes raisons pour penser à une intervention de ton double cosmique.

Je m’explique : à l’heure de notre premier souffle, nous disposons tous d’un Moi supérieur. Il s’agit de ce qui résulte de notre précédent karma. Selon certaines croyances ce serait une partie de Dieu Lui-même. Cette quintessence de nous, je la nomme « esprit magnétique »... C’est elle qui est capable de communiquer de manière intemporelle avec d’autres esprits du même type.

Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:34 (2013)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Merci pour ton avis Erzeréknénid.
Je ne suis pas sûre à 100% d'avoir bien compris, mais tu veux dire qu'en fait, je ne rêvais pas ?
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 00:08 (2013)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

pour te rassurer Elizabeth,
quand je traduis un rêve, je le dis de façon que cela passe dans ma tête. j'utilise pas de dictionnaire de traduction, car pour moi, ils sont tous différent, et que cela pour moi personnellement, ne traduis pas correctement les rêves et apporte rien. quand je traduis un rêve, j'essaye de garder un libre arbitre et le plus neutre possible pour donner une bonne traduction du mieux que je peux. après, ce que je veux surtout, que cela parle surtout à toi, pour t'aider à mieux avancer aussi de ton coté! c'est vrai que parfois on a l'impression que je rentre dans le lard ou parfois sec, direct, que je pointe des défauts, mais il faut pas le prendre comme cela! les rêves, c'est un univers très complexe à comprendre, et cela peut se réaliser de différentes façon. donc si tu as relu ton rêve encore une fois, cela me fait plaisir sincèrement. pourquoi? tout simplement que tu réalises une démarche personnelle pour bien te situer, comprendre et palier à cela! sincèrement, je te souhaite de réussir pour justement recevoir un signe de cette réussite qui te concerne miss. car sur ce que je lis de toi ici, pour moi tu vas dans le bon sens! et espère que tu y arrives.
au plaisir de te lire.
Membre nolimite

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 09:59 (2013)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Elizabeth, c'est toi qui le dis : "Je me suis réveillée en pleine sueur..."

En quittant brutalement une phase de sommeil paradoxal, tu t'es rendue disponible pour poursuivre ton rêve à la fois intérieurement & extérieurement. Ceci a permis non seulement une mémorisation précise de l'image électrique qui existait à ce moment-là dans ta pensée, mais aussi de te mettre à l'écoute cette fois consciente de l'un de tes guides spirituels. Si tu avais eu le réflexe de projeter suffisamment d'amour à son intention, il n'est pas à exclure qu'alors tu aies pu prolonger le phénomène du questionnement par la méditation .

Évidemment, comme le précise Stimata que j'ai lu avec beaucoup d'intérêt: tu n'as fondamentalement rien à craindre de ce genre de situation qui, si elle reste discutable à l'infini, a au moins le mérite de mettre l'expression de ton charisme en évidence.
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 10:37 (2013)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

stimata : merci c'est très gentil ce que tu dis.
Mais tu avais totalement raison sur tout ce que tu as avancé, tu as vu juste.
J'a fais beaucoup de bêtises depuis son décès, et franchement, je ne suis pas fière de moi ...
Plusieurs fois ils m'est arrivé de penser à lui en me disant " Il serai bien triste de voir ce que je suis devenue ... ".
Et s'il y a bien un défaut que j'aimerais apprendre à  me débarrasser  c'est bien le fait de voir les choses plus loin, en profondeur, et non pas de me baser sur les " on dit ", sur ce que je vois simplement, ou ce que je peux croire.
Je te remercie de m'avoir ouvert les yeux, et c'est triste à dire, mais dans mon cas personnel, il me aut toujours une petite décharge, un léger choc pour que je réalise que ce que je fais n'est pas toujours bien ...

Erzeréknénid : Effectivement, si je me suis réveillée, c'est que je dormais ^-^'
Je dis vraiment des bêtises parfois ... 
Je vais finir par croire que ce rêve n'avait pas servi à grand chose, je n'en n'avait jamais compris le sens.

stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 10:48 (2013)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

rien est perdu miss. apprend juste à bien écouter, observer et te faire confiance aussi pour certaines choses.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2017)    Sujet du message: Petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange