forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Petite question
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elizabeth
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 10:49 (2013)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

La confiance en soi, c'est un énorme problème chez moi ...
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 10:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chipie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:08 (2013)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

ca s"apprend de se faire confiance au fur et à mesure tu verras doucement
Elizabeth
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:10 (2013)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Ça va me prendre des années c'est un énorme travail à faire sur soi et je sens que je suis pas sortie de l'aubergine ...
chipie

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:12 (2013)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

oui je te comprend ça prend du temps de ce faire confiance lorsqu'on doute de soi
Elizabeth
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:14 (2013)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

On a douté de moi, on m'a rabaissée, humiliée, j'en souffre ...
J'aimerais que ce mal-être puisse disparaître un jour ...
chipie

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:15 (2013)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

oui je te comprend je connais ça après c'est dur de ce faire confiance pourtant il faut surmonter ça
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 11:25 (2013)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

salut à tous.
Elizabeth tu vas utiliser ton passé pour justement par te retrancher dedans, mais plutôt pour te renforcer et faire que se coté négatif que tu as connu du à divers expérience de la vie, tu puisses inverser cela, de mettre tout en positif! cela se fera pas du jour au lendemain, et je préviens d'avance, que cela est loin d"être facile. mais une reconstruction est à refaire. déjà commencer par tes fondations a toi, tes bases. et après attaquer les autres niveaux de ta personne et aussi de ce que tu veux aussi! redimensionner un tout pour aller vers se mieux que tu veux aussi toi! pour mieux vivre. tu as des qualités, une valeur humaine, mais aussi des défauts comme tout le monde! on compose avec, et tu avances avec tout cela. tant que tu sais ce que tu veux travaille pour aller mieux, alors c'est déjà un bon début. ne laisse pas tes cicatrices prendre le dessus, ou te nuire en souffrance. utilise les aussi pour avancer, cela est loin d’être agréable, mais peut t'aider. après, si cela est ton but, d'un autre coté, je dirais même que tu auras des personnes que tu seras ressentir comme tel qui sera là pour t'accompagner sur ses routes là. sans rien attendre, sans rien demander. mais par contre le seul truc qui faudra, c'est de réaliser se travail individuel que tu dois fournir toi pour réussir à voir autre chose et évoluer. car avoir toute les réponses, cela ne sert à rien, car cela apporte rien à nos évolutions, juste à faire reculer des évènements sans rien parfaire.
voilà pour moi le moment, au plaisir de te lire.
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 11:33 (2013)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Merci beaucoup stimata, je suis sincèrement touchée par ces lignes ...
Comme mon copain me le disait encore hier soir, en parlant de souffrance : " Tu ne veux pas vraiment y arriver, si tu le voudrais, tu y arriverais ".
Je crois que quelque part, il a raison.
Pas que je ne veuille pas, peut-être que je me sens " faible ", je me dis que je n'y arriverais pas, mais partir défaitiste n'est pas une solution.
En tout cas c'est vraiment très gentil, ça me va droit au coeur, ça m'encourage vraiment.
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 11:44 (2013)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

ton copain a eu des mots qui sont là pour justement te faire réagir mais à sa façon. mais est-ce une bonne façon? pour t'encourager oui, car il y a cet marque d'amour et marre surement de te voir comme cela. mais d'un autre sens, maladroit, parce que cela te met pas en total confiance aussi pour aller de l'avant. donc, encore un doute et des questions pour toi et ton esprit!!! mais dans un sens tu laisses trop tes cicatrices, tes souffrances prendre le dessus! on peut avoir mal, on peut souffrir, je le comprends aussi! mais si tu laisses tout cela prendre le dessus, tu fais juste grandir tout cela, et te met en porte à faux, ou t'affaiblit aussi. te désoriente aussi, et vulnérable des que quelqu'un sera toucher cela, surtout pour faire le mal sur toi! tu seras retourner si cela est pour t'aider aussi dans un autre sens! mais tu dois aussi mettre des barrières a ses souffrances pour les contrôler, et les utiliser pour t'améliorer toi dans ta vie terrestre mais spirituel aussi! travail déjà le coté "je crois en moi" et redonne toi des buts sur un peu prés tout! si faut faire un ménage déjà dans ta vie, fait le! voit ce qui est important pour toi, redonne toi des objectifs, et redonne toi un vrai squelette à ta vie pour l'enrichir et garder ses bases qui te seront important pour des domaines différents.
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 11:48 (2013)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

tu es pas faible miss! il te manque juste des support humains comme protecteurs, comme autres aussi qui te font ressentir tout cela, et te donne justement cette envie de voir autre chose, de ce que tu as pu vivre avant! c'est pour cela observe, écoute, regarde, comprend, et puis travail, et crée toi une propre foi à toi même pour tout! et sourit réellement quand tu verras les choses changer, quand tu comprendras des choses, quand tu recevras justement par le biais des rêves, ou signe de la vie aussi!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2017)    Sujet du message: Petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange