forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Réincarnation et souvenirs
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elizabeth
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 15:19 (2012)    Sujet du message: Réincarnation et souvenirs Répondre en citant

J'ai encore ... Une énième question à propos des réincarnations, qui m'a traversée l'esprit il y a peu.
Imaginons que dans votre vie précédente, vous étiez quelqu'un de très connu :

- Anne Frank
- Kennedy
- Marylin Monroe
- Louis Pasteur
- Marie Curie
- ...

Est-ce possible, qu'à la seule évocation du nom, ou de l'image, ce souvenir pourrait-il se ressasser ?
Ce n'est pas mon cas Wink
Mais je me poses simplement la question si cela peut nous revenir en mémoire.
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 15:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:39 (2012)    Sujet du message: Réincarnation et souvenirs Répondre en citant

C'est une possibilité.

mais après, comment faire la différence entre imaginaire et "réalité"??? (question sous forme de réflexion).

Il faut dans ces conditions avoir affaire a un médium qui arrive a lire les vies antérieurs.
Afin d'avoir un début de possibilité que l'on puisse avoir une forme de début d'affirmation.

Si la personne rencontre 2-3 médiums et qui, révèle +ou- les mêmes choses alors. Cela signifiera que la probabilité sera approximativement de 75% que cela soit véridic...
GTalk/Jabber
Elizabeth
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:43 (2012)    Sujet du message: Réincarnation et souvenirs Répondre en citant

Merci à toi foxcats.
Je pensais que le souvenir antérieur revenais lors de l'évocation, sans médium.
D'autant quand ce sont des faits marquants ( pour ceux qui auraient connus les camps de concentrations ), je pensais que le souvenir devait être tellement fort que cela devait peut-être leur rappeler un éventuel souvenir.
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:47 (2012)    Sujet du message: Réincarnation et souvenirs Répondre en citant

Comme me le disais une employé d'un hôpital psychiatrique.... Combien ce prétend être la réincarnation de Napoléon ???
Approximativement une 10zaine dans le monde.

Et ceci varie d'une personnalité a une autre...
GTalk/Jabber
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:48 (2012)    Sujet du message: Réincarnation et souvenirs Répondre en citant

Pardon : "Et ceci varie d'une personnalité mondialement connu a une autre...
GTalk/Jabber
Elizabeth
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:50 (2012)    Sujet du message: Réincarnation et souvenirs Répondre en citant

C'est vrai que certains peuvent croire fermement à être la réincarnation de telle ou telle personne, mais je voulais dire, pour celui qui le serai vraiment.
Mais peut-être ne le savent-ils pas eux même.
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:59 (2012)    Sujet du message: Réincarnation et souvenirs Répondre en citant

Généralement et principalement, les personnes qui ont été ces personnes le perçois que rarement. mais aussitot ils mettent cela sous l'effet de l'imagination. Puis reprend le cours de leur vie.

Après, lorsque cette meme personne rencontre des médiums au cours de leur vie. Et que ces médiums révèle des détails approximativement les memes suivant une personnalité qui était connu autre fois.... Il peut avoir une forme de concordance.

Après, il est possible avec une ancienne photo et de la photo de la personne incarné récent  de faire une comparaison. Avec ce que j'appel son "empreinte énergétique".

Car l'ame/esprit reste le même.
GTalk/Jabber
Elizabeth
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 21:01 (2012)    Sujet du message: Réincarnation et souvenirs Répondre en citant

D'accord je vois, je pensais que comme la mort ou le vécu avait pu être assez violent, comme dans ce cas ou par le décès d'un accident, la personne dans sa prochaine vie, pourrait être par exemple traumatisée par la conduite ou autre.
En fait, ils n'en gardent rien.
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 21:05 (2012)    Sujet du message: Réincarnation et souvenirs Répondre en citant

si cela peut arriver mais cela depends d un tas de chose  en fait
tous cela est tellement compliqué et encore une fois analysé au cas par cas ^^
MSN
Elizabeth
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 21:10 (2012)    Sujet du message: Réincarnation et souvenirs Répondre en citant

D'accord je vous remercie d'avoir été le plus précis que possible dans vos réponses Wink
J'en sais maintenant plus grâce à vous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2017)    Sujet du message: Réincarnation et souvenirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange